Plus de portage sur Wii de Capcom
- Miacis
- Modérateur
- Messages : 7635
- Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
- Localisation : Far away, On the other side
- Contact :
Siiii ... on pouvait éviter ce genre de remarques ...linkman02 a écrit :faut arreter les gars...que faite vous sur pn si c'est pour cassé la wii et refusé(limite)les jeux.
je ne sais pas mais on pleure pour avoir de bon jeu sur wii et des que l'on a une bonne nouvelle vous pleuré egalement.

La plupart des personnes qui sont aujourd'hui a décrier la console sont des anciens fans de Nintendo qui ont été par la suite grandement déçus par la Wii (voir la GC, pour certains).
Ils ne seraient certainement pas là s'ils n'avaient pas un minimum d'attachement au forum.

De plus, je vous signale qu'on a une section "Autres Consoles" qui est très très active. Donc demander ce qu'ils font là, c'est un peu bébête.
Vous pouvez critiquer l'argumentation des personnes, mais il est hors de question de critiquer la position des users et/ou les raisons qui les tiennent ici. C'est le minimum de savoir-vivre qu'on vous demande sur le forum.
What the Fuck ?! O_opuis la wii et certe moin puissante mais ce que vous ne savez pas c'est que nintendo a pensé a tout et avec de la volonter (car ce n'ai pas facile)on peux poussé a console a reveillé un mort car contrairement au autre console elle est disont pas bridé alors que les autre tout est deja integré et il font avec.
On pourrait savoir de quoi tu parles ? Pas des mises à jour de la Wii, quand même ?!
Un processeur est un objet inanimé. Il ne peut donc aimer ou ne pas aimer quelque chose.Sakuragi a écrit :Ce qu'aime les processeur wii

*Je te hais boule de poils sakuragi.

-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
La maniabilité de RE 5 que se soit sur Xbox, Ps3 et éventuellement sur Wii aura toujours pour point commun la raideur. Ce n'est un manque de précision qui fait défaut à la version Xbox ou Ps3 mais la lourdeur du personnage.Hayoukeun a écrit :il voulait parler de la jouabilité de la wiimote en generale pour RE4 sur Wii.sakuragi a écrit :Quand on lit ça, je ne m'étonne plus de voir les éditeurs sortir au final que du rail shooter. Ce qu'aime les processeur wii (enfin on est pas tous comme vous) c'est jouer à la wiimote pour jouer à la wiimote...saturax a écrit : ce qui apporte dans mon cas le vrai plaisir de jeu, c'est la visée au pointeur.
Ton témoignage le prouve bien, puisque pour toi seul la "visé" apporte du plaisir.
Merci a vous d'avoir aussi peu d'exigence pour vos jeux...
si tu l'avait essayer tu aurai compris.
moi perso, je suis fan des RE, je les ai tous, mais RE5 ps3 je suis pas pressé de l'avoir, j'attend de le trouver a tres bas prix (genre 15€) pasque la demo m'as déçu, trop bourrin et cette jouabilité raide
Après RE 5 est dans l'ensemble un jeu moins marquant que son prédécesseur mais ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant. Il est même très bon en coop. Mais bon si je ne parle pas spécialement pour toi, il est assez marrant de lire les tacles des personnes qui ont inscrit "the conduit" sur leur calendrier.
@Keonne:
Oui et 3% des consoles XBOX360 c'est 1 millions de personne
Oui et 4% des consoles PS3 c'est 1 millions de personne
Oui et 2% des consoles HD c'est 1 millions de personne aussi

re 5,bionic commando "au secours" ces jeux sont nul sur ps360
il ferait mieux de se concentrer sur des jeux comme zack et wiki ou wieutiful,okami,re 4 la ok
la preuve en video
tastunoko
rapide ,beau ,technique
sf4
beau,et euuh...on peut changer de costume (trop bien cammy en string sur ps360 vous etes vachement exigeant
)
il ferait mieux de se concentrer sur des jeux comme zack et wiki ou wieutiful,okami,re 4 la ok
parle pour toi sf 4 fait pitié(même si j'y joue) comparé a tatsunoko vs capcomont-il envie de faire plus poussé? Pour quoi? Pour qui? Les joueurs Wii? Ils ne présentent pas de telles exigeances. Ils ne vont pas se casser la tête.
la preuve en video
tastunoko
rapide ,beau ,technique
sf4
beau,et euuh...on peut changer de costume (trop bien cammy en string sur ps360 vous etes vachement exigeant


[hs] au excusez moi au roi du jeux video j'oubliais a qui je m'adressais,veuillez me pardonner mais la beauté du jeux vous aveugleHalouc a écrit :Ali G, tu nous fait de l'ironie? Ca me ferait de la peine de prendre un mec qui a pour avatar "l'habitant de l'infini" pour un gros débile avec des comparaisons de débile.
[fin hs]
j'ai joué au deux et je trouve rien de technique a attendre que l'advesaire saute pour lui coller un dragon punch, le 3 strike etait mieux surtout avec le blocking (capaciter a bloquer le coup au bon moment en apuyant sur la fleche avant,technique a double tranchant)
Dernière modification par ali g le sam. 23 mai 2009 - 13:00, modifié 1 fois.

Il suffit de dire que tu préfères Marvel vs Capcom à Street Fighter.ali g a écrit :parle pour toi sf 4 fait pitié(même si j'y joue) comparé a tatsunoko vs capcom
Ca n'a rien de propre à la Wii, à l'engagement de Capcom ou quoi ou qu'est ce, ce sont deux séries différentes et depuis longtemps. Quand à dire que MvC est plus technique que Street Fighter... tous les amateurs de jeu de baston te diront que MvC c'est bourrin et SF technique.
~ Akhoran ~
Ils sont pas nul. pas des bombes, mais des jeux honnêtes. Largement au dessus de 95 % des jeux wii. Et pour quelqu'un sui s'éclate sur un jeu pour peu que le nom "One Piece" soit dessus, pour quelqu'un qui s'est amusé sur MadWorld, et pour quelqu'un qui skuatt un jeu en jap tellement il n'y a rien sur Wii, je te trouve bien sévère avec ces jeuxali g a écrit :re 5,bionic commando "au secours" ces jeux sont nul sur ps360
il ferait mieux de se concentrer sur des jeux comme zack et wiki ou wieutiful,okami,re 4 la ok

OMG! Un bon jeu de combat sur Wii. Après, certain aiment le premier, d'autre le second. Mais de là à dire qu'il fait pitié! Quand même!ali g a écrit :parle pour toi sf 4 fait pitié(même si j'y joue) comparé a tatsunoko vs capcom
la preuve en video
Non mais tu ne peux pas résumer SF4 comme ça! Remarque, vu les branlées que je te mets, je comprends que tu n'aies pas le temps de voir l'étendue de la technicité proposée par le jeu (ali g a écrit :j'ai joué au deux et je trouve rien de technique a attendre que l'advesaire saute pour lui coller un dragon punch, le 3 strike etait mieux surtout avec le blocking (capaciter a bloquer le coup au bon moment en apuyant sur la fleche avant,technique a double tranchant)

-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Non mais là tu va te faire tacler Sakuragi, Ouba, et compagnie qui sont a fond dans les jeux de baston.j'ai joué au deux et je trouve rien de technique a attendre que l'advesaire saute pour lui coller un dragon punch, le 3 strike etait mieux surtout avec le blocking (capaciter a bloquer le coup au bon moment en apuyant sur la fleche avant technique a double tranchant)
Moi aussi je préfère les jeux de baston comme Tatsunoko ou un Marvel versus Capcom mais j'oserais jamais dire que c'est meilleur et plus technique qu'un Street Fighter.

Après dire que RE 5 et BC sont des grosses daubes... Putain si eux sont des daubes, il n'y a plus rien de mangeable sur Wii.... Zack et Wiki, MmH, Madworld sont eux aussi des gros bousins a foute dans une poubelle

et non justement il n'est pas seulement bourrin et oui ce sont des amateursAkhoran a écrit :Il suffit de dire que tu préfères Marvel vs Capcom à Street Fighter.ali g a écrit :parle pour toi sf 4 fait pitié(même si j'y joue) comparé a tatsunoko vs capcom
Ca n'a rien de propre à la Wii, à l'engagement de Capcom ou quoi ou qu'est ce, ce sont deux séries différentes et depuis longtemps. Quand à dire que MvC est plus technique que Street Fighter... tous les amateurs de jeu de baston te diront que MvC c'est bourrin et SF technique.
il ne s'agit pas des differences, mais dire qu'on est pas exigeant sous pretexte qu'il ya des daubes sur wii (c'est la console qui ce vend le mieux donc forcement)
sur ness,sness,ps2 aussi il y avait des jeux causuals.
Dernière modification par ali g le sam. 23 mai 2009 - 13:11, modifié 1 fois.

Ba ecoute j'ais le jeu et je l'ai finis ... franchement je ne comprend pas pourquoi on s'enflamme autant sur ce Wiimake ! la wiimote ne sers vraiment qu'a visé ou a certaine cut-scene c'est plus confortable c'est vrais mais ça rend pas le jeu meilleur a mon sens.Hayoukeun a écrit :
il voulait parler de la jouabilité de la wiimote en generale pour RE4 sur Wii.
si tu l'avait essayer tu aurai compris.
moi perso, je suis fan des RE, je les ai tous, mais RE5 ps3 je suis pas pressé de l'avoir, j'attend de le trouver a tres bas prix (genre 15€) pasque la demo m'as déçu, trop bourrin et cette jouabilité raide
Mais est ce qu'aprés avoir toucher a RE4 wii on vomi et on peste contre tout les TPS ? Mais biensure que non vous avez fumer quoi ?
Re5 est raide, car son gameplay est raide c'ets pas la manette qui le rend raide... des exemple de TPS non raide a la manette il y en a un paquet pourtant (Lost Planet, Mgs4, uncharted, gear of war, mass effect, ghost recon, splinter cell...).
Bref porté sur l'hotel de la gloire un jeu Gamecube et dire que tout ce qui ne se joue pas comme ce wiimake est archaique, ç'est juste une bonne blague qui dure un peu trop longtemps à mon gout...
Apres RE5 et bionic commando qui sont nul... tatsunoko vs capcom meilleur que SF4ali G a écrit :parle pour toi sf 4 fait pitié(même si j'y joue) comparé a tatsunoko vs capcom


JE peu affirmé sans crainte que tu n'a jamais toucher de ta vie a tatsunoko c'est pas possible...

On te sors les video de tournois de SF4 pour te clamé ou tu préfère rester sur ta comparaison houleuse comme le dit hitonari ? surtout que c'est pas le même style de fight

Ca me rappel les mecs qui comparais des jeux WII avec des jeux HD sur TV SD pour dire qu'au final c'etais les même graphisme

Dernière modification par sakuragi le sam. 23 mai 2009 - 13:18, modifié 1 fois.
Tu compares l'effet Wii à ps2? Non mais fait la liste des jeux ps2 sortis au bout de 2/ 3 ans de consoles tu vas voir la diff! Il y avait du jeu gamer! C'est juste absolument pas comparable! Et c'était des jeux qui étaient en phase avec leur temps! Le hardware n'était pas dépassé! Non vraiment, tu défends ce qui n'est pas défendable!ali g a écrit :et non justement il n'est pas seulement bourrin et oui ce sont des amateursAkhoran a écrit :Il suffit de dire que tu préfères Marvel vs Capcom à Street Fighter.ali g a écrit :parle pour toi sf 4 fait pitié(même si j'y joue) comparé a tatsunoko vs capcom
Ca n'a rien de propre à la Wii, à l'engagement de Capcom ou quoi ou qu'est ce, ce sont deux séries différentes et depuis longtemps. Quand à dire que MvC est plus technique que Street Fighter... tous les amateurs de jeu de baston te diront que MvC c'est bourrin et SF technique.
il ne s'agit pas des differences, mais dire qu'on est pas exigeant sous pretexte qu'il ya des daubes sur wii (c'est la console qui ce vend le mieux donc forcement)
sur ness,sness,ps2 aussi il y avait des jeux causuals.
tu joue a quoi en ce momentmheishiro a écrit :Tu compares l'effet Wii à ps2? Non mais fait la liste des jeux ps2 sortis au bout de 2/ 3 ans de consoles tu vas voir la diff! Il y avait du jeu gamer! C'est juste absolument pas comparable! Et c'était des jeux qui étaient en phase avec leur temps! Le hardware n'était pas dépassé! Non vraiment, tu défends ce qui n'est pas défendable!ali g a écrit :et non justement il n'est pas seulement bourrin et oui ce sont des amateursAkhoran a écrit :Il suffit de dire que tu préfères Marvel vs Capcom à Street Fighter.ali g a écrit :parle pour toi sf 4 fait pitié(même si j'y joue) comparé a tatsunoko vs capcom
Ca n'a rien de propre à la Wii, à l'engagement de Capcom ou quoi ou qu'est ce, ce sont deux séries différentes et depuis longtemps. Quand à dire que MvC est plus technique que Street Fighter... tous les amateurs de jeu de baston te diront que MvC c'est bourrin et SF technique.
il ne s'agit pas des differences, mais dire qu'on est pas exigeant sous pretexte qu'il ya des daubes sur wii (c'est la console qui ce vend le mieux donc forcement)
sur ness,sness,ps2 aussi il y avait des jeux causuals.
Dernière modification par ali g le sam. 23 mai 2009 - 13:24, modifié 1 fois.

Pour RE5, pleins de gens on trouvé ça absurde d'en rester à la maniabilité gamecube qu'ils jugeaient archaïque.
Et ce n'est pas que dû à la Wiimote que certains la juge raide et relou, j'ai souvent lu qu'après Gears of War ou Dead Space ça passait mal (du reste, saturax cite Dead Space je crois en même temps qu'il cite la wiimote).
Après la Wiimote, greffée sur le gameplay RE4, ça le rends un peu moins raide, et ça suffit pour faire une différence auprès de certains. C'est comme ça.
Et ce n'est pas que dû à la Wiimote que certains la juge raide et relou, j'ai souvent lu qu'après Gears of War ou Dead Space ça passait mal (du reste, saturax cite Dead Space je crois en même temps qu'il cite la wiimote).
Après la Wiimote, greffée sur le gameplay RE4, ça le rends un peu moins raide, et ça suffit pour faire une différence auprès de certains. C'est comme ça.
~ Akhoran ~
Ouais j'avais pas vue sa derniere phrase non plus !
Et ça renforce encore plus mon sentiment de pourquoi parler maniabilité alors que le probléme viens du gameplay ?
Kojima à fais faire un bon en avant a sa serie MGS pour qu'elle sois moins raide et plus dynamique... il l'a fais! pas besoin de changer de manette pour ça !
Apprement les devellopeurs on delibérement fais un gampeplay lourd pour que ce sois toujours aussi stressant, mais ils se sont vraiment tromper lourdement c'est justement ce qui rend les RE aussi relou depuis le début leur maniabilité lourde et existant depuis alone in the dark
Mais RE4 wiimake est lui aussi devenu super archaique dans ses mecaniques! Viser avec la wiimote c'est bien beau mais il reste rigide et ne pas pourvoir tourné en deplacent juste la wiimote au coin de l'ecran comme dans un FPS ou avec un stick, c'est vraiment mauvais et non naturel. Il y a aussi ce syndrome de j'avance ou je tire mais pas les deux -__-
Enfin me faite pas rire a critiqué RE5 alors que c'est la même dans RE4 wiimake ou pas...
Et ça renforce encore plus mon sentiment de pourquoi parler maniabilité alors que le probléme viens du gameplay ?
Kojima à fais faire un bon en avant a sa serie MGS pour qu'elle sois moins raide et plus dynamique... il l'a fais! pas besoin de changer de manette pour ça !
Apprement les devellopeurs on delibérement fais un gampeplay lourd pour que ce sois toujours aussi stressant, mais ils se sont vraiment tromper lourdement c'est justement ce qui rend les RE aussi relou depuis le début leur maniabilité lourde et existant depuis alone in the dark

Mais RE4 wiimake est lui aussi devenu super archaique dans ses mecaniques! Viser avec la wiimote c'est bien beau mais il reste rigide et ne pas pourvoir tourné en deplacent juste la wiimote au coin de l'ecran comme dans un FPS ou avec un stick, c'est vraiment mauvais et non naturel. Il y a aussi ce syndrome de j'avance ou je tire mais pas les deux -__-
Enfin me faite pas rire a critiqué RE5 alors que c'est la même dans RE4 wiimake ou pas...