Alors qu'un nouveau jeu de combat sous la franchise Dragon Ball Z est en train d'être développé sur Xbox360 et PS3, Namco Bandaï change radicalement de direction avec un jeu tourné action/aventure uniquement dans l'univers de Dragon Ball et de l'époque bénie du Ruban Rouge.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
On voit qu'ils commencent à bien gerer les graphismes en cell shading, ça a l'air beau!!!!!!
Par contre, concernant le style de jeux, c'est pas très clair... je dirais beat'em up
Dernière modification par RobyX le jeu. 21 mai 2009 - 22:43, modifié 1 fois.
j'ai hate k'il arrive chez nous (this day is my birthday yeah)
Edit: magnifique que dis je superbe, en plus pour la meilleur épopée de la saga Dragonball.
HS
J'ai reçu un joyeuse anniversaire de plein de forum mais même pas un de la PN Team, merci srtt que PN c'est mon site préféré
Dernière modification par Sai le ven. 22 mai 2009 - 12:43, modifié 2 fois.
DarkSkull a écrit :Rhooo, ça c'est énorme! Piccolo à un trop bon rendu, vivement.
C'est pas Piccolo
C'est son père :]
sisi je crois que dans le manga
y a piccolo en dieu et son double malifique, quand le méchant meurt il jete l'oeuf de Piccolo junior que Sangoku retrouve quelques années plus tard au tournois d'art martiaux, il se fait également appeler Piccolo
donc méchant = piccolo
gentil = piccolo
Junior = Piccolo