Prêt pour une baisse de prix de la Wii ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Prêt pour une baisse de prix de la Wii ?

Message par La Rédaction »

Alors qu'un évènement comme l'E3 s'approche à grand pas, nombre de joueurs s'attendent à d'importantes annonces de la part des développeurs mais aussi des constructeurs. Parmi les attentes, beaucoup se demandent si Nintendo s'apprête à baisser le prix de sa Wii. Petit tour d'horizon sur le sujet.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Re: Prêt pour une baisse de prix de la Wii ?

Message par Ulysse29 »

non j'ai déja une wii... (h) ( (ha vous m'enviez hein ? hein ?! )

par contre gratuit, là on peut parler !
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

50€ c'est le prix d'un jeu Nintendo, donc ça fait une wii + un jeu comme Mario Galaxy à 250€ c'est toujours bon à prendre une baisse de prix :)

Ma Wii je l'ai depuis le jour de son lancement en France cela ne me concerne plus, bonne idée pour ceux qui ne l'ont pas achêté :)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

100€ de moins + un jeu

Ca passerait peut etre un peu mieux :@
Image
Dakyu
Luigi
Luigi

Message par Dakyu »

ma wii ne lis pas SSBB :cry: donc j'attend depuis que j'ai le jeu une baisse de prix :uhuh2:
j'ai pas envie de devoir raqué encore 250 euro :D
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Dakyu a écrit :ma wii ne lis pas SSBB :cry: donc j'attend depuis que j'ai le jeu une baisse de prix :uhuh2:
Tu peux aussi t'en faire un backup sur Clé USB (8 Go) et il marchera. Enfin faut juste le télécharger parce que si ta wii ne peut pas le lire tu ne pourras pas le backuper. Mais tu pourras faire tourner brawl sur ta wii.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Quizzman a écrit :
Dakyu a écrit :ma wii ne lis pas SSBB :cry: donc j'attend depuis que j'ai le jeu une baisse de prix :uhuh2:
Tu peux aussi t'en faire un backup sur Clé USB (8 Go) et il marchera. Enfin faut juste le télécharger parce que si ta wii ne peut pas le lire tu ne pourras pas le backuper. Mais tu pourras faire tourner brawl sur ta wii.
Backup USB ? :crazy:
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Hack, warez, toussa (même si dans la manipulation précitée, bien que tu enfreigne des lois tu ne lèse personne vu que tu as acheté le DVD de brawl). Plus d'infos en MP.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Mwai... M'enfin de mémoire la DADVSI était assez claire sur les mesures de contournement de protections...

Donc même pour un usage que l'on sait "légitime", méfiance donc quand à l'interprétation de la loi (qui au passage rend Linux illégal pour la lecture des DVD...).

En tout cas c'est marrant comme la Scène avance vite ! On se demande où ils vont chercher tout ça.

Avec mes études j'avais pas le temps de suivre et je regrette... Peut-être que cet été je me mettrais à la confection d'homebrews. ^^
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

il y a une page sur leur site pour ton probléme.. je ne comprends pas pourquoi tu veux en acheter une autre..
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2 ... _8780.html
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

cyril75013 a écrit :
il y a une page sur leur site pour ton probléme.. je ne comprends pas pourquoi tu veux en acheter une autre..
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2 ... _8780.html
non mais je crois que son DVD est raillé !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Il faut juste être conscient que le sav de nintendo va simplement t'envoyer une nouvelle wii (j'aime bien leur définition du mot "nettoyer").

Après tu peux faire un dump de tes saves (même pas besoin d'installer de homebrew, tu prend la faille de comex, le gecko os, tu met "remove copy flag", tu appuyes sur B, copies toutes tes saves sur la carte SD, et no prob, après tu gardera même tes infos wifi. Elle est pas belle la vie ?), ce que j'aurais du faire.

Comme d'hab, si tu veux plus de détails sur comment faire, mp.
Invité

Message par Invité »

Ma Wii ne lisait pas SSBB et elle était pucée, je ne pouvais donc pas l'envoyer à Nintendo. Je m'en suis débarrassé et ai dû en acheter une neuve. J'suis clean maintenant ^^
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

ra lala téléchargement, C'EST PAS BIEN C'EST PAS BIEN, j'vais l'dire

MONSIEUR, y warthur qui a dit qu'il avait une puce

[MODE NOOB = OFF]
Invité

Message par Invité »

Pitié, non, ne révèle pas mon passé de truand cybernétique à Christine !

:s

fais gaffe. je te surveille.

Répondre