Zelda Majora's Mask : de 'nouveaux' artworks !

Toute l'actualité commentée !
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

qui ne s'est jamais fais avoir par les hiboux-sauvegarde?

aller, sans mentir.. :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
fLyinG_FoX
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : lun. 25 nov. 2002 - 13:36
Localisation : Corneria

Message par fLyinG_FoX »

Juste trop beau.

La grande époque de Zelda.
"Building the future and keeping the past alive are one and the same thing." (Solid Snake, MGS2)

-= FoX =-
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

@ Benn : Euh... qu'entends-tu précisément par 'se faire avoir par les hiboux-sauvegarde' ?
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Laurent pn a écrit :@ Benn : Euh... qu'entends-tu précisément par 'se faire avoir par les hiboux-sauvegarde' ?

1 tu PENSES (c'est important :D) avoir compris comment les hiboux marchent

2 tu "sauvegardes" avec un hiboux et tu éteins la console, comme prévu.

3 tu rejoue plus tard, comme prévu.

4 tu rééteins ta console, sans resauvegarder, car tu PENSAIS que le hiboux avait sauvegardé une fois pour toute la première fois.

5 au rallumage suivant t'as les boules :D


alors oui c'est bien expliqué, mais quel habitué des zelda ne passe pas le texte des hiboux en appuyant frénétiquement sur A et en lisant qu'une ligne sur deux? :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Oui, la première fois je pense que ça arrive à tout le monde. Mais une fois.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
nanar
Mario
Mario
Messages : 175
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 12:10

Message par nanar »

De bons souvenirs. J'avais adoré l'ambiance par contre j'ai eu de la peine à le finir notamment à cause de la nécessité d'avoir trouvé TOUS les masques...
Nanar
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

nanar a écrit :De bons souvenirs. J'avais adoré l'ambiance par contre j'ai eu de la peine à le finir notamment à cause de la nécessité d'avoir trouvé TOUS les masques...
ca c'est que si tu veux le "bonus" pendant le combat final ^^
on peut tres bien finir le jeu sans avoir tous les masques.

mais les questes annexes etant vraiment tres bonnes (Anju!! :love: Cremia!!! :love:), c'est un plaisir de le finir a fond! ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

C'est vrai que le système de sauvegarde de M'sM était assez bancal. M'enfin au moins les hiboux, malgré les défauts de ce système, permettaient d'interrompre sa partie à tout moment sans avoir à recommencer dès le premier jour. La version jap ne disposait pas de ce système, la seule possibilité de sauvegarder était le chant du temps, ce qui impliquait à chaque fois de se ménager une session de jeu assez longue (et c'était encore sans compter les éventuelles coupures de courant!).
Ce problème de sauvegarde était probablement inévitable à cause du système de jeu unique de M'sM, mais il faut admettre que c'était tout de même gonflant.
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Benn a écrit :
nanar a écrit :De bons souvenirs. J'avais adoré l'ambiance par contre j'ai eu de la peine à le finir notamment à cause de la nécessité d'avoir trouvé TOUS les masques...
ca c'est que si tu veux le "bonus" pendant le combat final ^^
on peut tres bien finir le jeu sans avoir tous les masques.

mais les questes annexes etant vraiment tres bonnes (Anju!! :love: Cremia!!! :love:), c'est un plaisir de le finir a fond! ^^
c'est vrai que les quetes annexes sont super ! mais celle d'Anju me gonflais car il falait a la fin, chopper le masque sinon t'avais a refaire la lonnnnnnngue attente quand Anju te donne les RDV ect ...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Benn a écrit :ca c'est que si tu veux le "bonus" pendant le combat final ^^
on peut tres bien finir le jeu sans avoir tous les masques.
Disons que, sans le masque des grandes fées, Majora est un putain de boss de sa mère. Avec, on a l'impression de voir Norton tenter de contrer un virus (norton étant donc représenté par Majora, pour ceux qui n'auraient pas compris).

Faire Majora avec le masque est assez jouissif mais pas très constructif. D'un autre côté il faut tellement galérer pour obtenir le masque que les gens qui y parviennent ont bien le droit de voir le boss de fin se faire ridiculiser un peu...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

trop bon, 4 coups d'epee "blorf", "blorf", quelle que soit sa transformation, et hop, torché! ^^

c'est vrai que c'est assez jouissif :D

mais meme les musiques sont superbes, et la poésie omniprésente (la lune qui pleure, les petits singes, la chanteuse zora....et aussi le principe meme du jeu!)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

J'ai pas trop compris le délire avec les artworks, ils sont tous de l'époque, aucun de nouveaux. Et comme le disait je ne sais plus qui il y en a de OOT ;)
_____________
_________
_____
_
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Cubess a écrit :J'ai pas trop compris le délire avec les artworks, ils sont tous de l'époque, aucun de nouveaux. Et comme le disait je ne sais plus qui il y en a de OOT ;)
ouai mais on s'en fout, ils sont superbes !

et pas mal Quizzman avec le Norton, c'est vrai que je me suis bien éclaté a buter Majora avec la Double Hélix Sword !
Répondre