Iwata : 'Nous préparons des jeux pour la fin de l'année'
-
- PN Team
Iwata : 'Nous préparons des jeux pour la fin de l'année'
Que dire de plus ? Le titre de cette news est assez éloquent pour ne pas avoir à ajouter grand chose, mais finalement, le reste de la déclaration du Président de Nintendo est plutôt intéressante aussi.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
-
- Metal Mario
exactement, ils ont fait les cons une ou deux fois ils ont vu ce que ca a donné, ils vont pas refaire le meme coup (ou alors ils sont vraiment très cons)yobenm a écrit :A mon avis non, ils ont trop peur de perdre du public, ça risque d'être du violent cette fois. Si ça en est pas alors là ils sont morts.Quizzman a écrit :Nou préparons des jeux: Wii fit 2 !
-
- Silicon Mario
Nintendo ne c'est jamais mieux porté qu'avec du Wiifit.Ulysse29 a écrit :exactement, ils ont fait les cons une ou deux fois ils ont vu ce que ca a donné, ils vont pas refaire le meme coup (ou alors ils sont vraiment très cons)yobenm a écrit :A mon avis non, ils ont trop peur de perdre du public, ça risque d'être du violent cette fois. Si ça en est pas alors là ils sont morts.Quizzman a écrit :Nou préparons des jeux: Wii fit 2 !

-
- Metal Mario
c'est justement ca qui nous fait rager !Halouc a écrit :Nintendo ne c'est jamais mieux porté qu'avec du Wiifit.Ulysse29 a écrit :exactement, ils ont fait les cons une ou deux fois ils ont vu ce que ca a donné, ils vont pas refaire le meme coup (ou alors ils sont vraiment très cons)yobenm a écrit :A mon avis non, ils ont trop peur de perdre du public, ça risque d'être du violent cette fois. Si ça en est pas alors là ils sont morts.Quizzman a écrit :Nou préparons des jeux: Wii fit 2 !
mais si ils resortent les daubes style Wii fit ect, c'est qu'il ne connaissent pas l'effet papillon (appelle ca comme tu veux)
Wii Fit > les gamers sont achevés > fuite définitive des gamers > ils leurs reste plus que les casuals > au bout d'un moment, les casuals vont les lacher > plus de clients
voila ce que ca va devenir si ils nous présentent des daubes
je pense plus qu'ils vont sortir des grosses licences (mario c'est sur, Zelda DS c'est presque obligatoir maintenant) puis wii sport Resort et quelques autre casuals
Une mode ne dure pas 3 ans ... la Wii est toujours vendu à 250 € ... Nintendo peut très bien devenir bien plus agressif dans la guerre des prix, il doit y avoir encore des tonnes de casuals qui n'ont pas acheté la Wii "car trop chère pour 2 ou 3 jeux" ...Quizzman a écrit :C'est vrai qu'au moment ou ils vont perdre les casuals (car ils vont les perdre, la wii n'est qu'une mode), ils vont avoir mal.
Très mal.
Au cours de cette conférence, j'image 1 bon gros jeu first part et 1 nouveau titre second part pour 2009 , une plus grande présentation des jeux annoncés aux TGS, peut être du FFCC, probablement une petite présentation du prochain zelda ou mario ... Wiisport ressort, un autre titre casual pour cette fin d'année ... le WM+, la DS ... 2 ?
-
- Mario
Je pense sincèrement que Big N annoncera du lourd à cet E3 ! Ils ont bien réalisé les erreurs commises lors du desastreux E3 2008 ! Et ce dès le lendemain de leur conférence ! D'ou l'annonce en katimini de Pikmin 3, les excuses auprès des gamers et leur conférence d'automne...
Pour ce qui est des sorties de cette fin d'année, Iwata parle déjà de cet été ! On peut donc s'attendre à plusieures sorties de jeu entre Septembre et Décembre...
Pour ce qui est des sorties de cette fin d'année, Iwata parle déjà de cet été ! On peut donc s'attendre à plusieures sorties de jeu entre Septembre et Décembre...
-
- Banni
c'est un peu nul ce que tu dis pâske si on part de ce principe, si la wii dure 10 ans, c plus une mode a ce stade la.Hitonari a écrit :La dance, les Boys Band, les Hippie, le disco et autres trucs semblables sont des modes qui ont duré jusqu'à près de 10 ans.
n'empeche, on disait pareil de pokemon! comme koi... ^^