Iwata : 'Nous préparons des jeux pour la fin de l'année'

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Iwata : 'Nous préparons des jeux pour la fin de l'année'

Message par La Rédaction »

Que dire de plus ? Le titre de cette news est assez éloquent pour ne pas avoir à ajouter grand chose, mais finalement, le reste de la déclaration du Président de Nintendo est plutôt intéressante aussi.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

Qui dit titres prêt pour la fin de l'année dit obligatoirement annonce à l'E3, c'est le gros évènement de l'année, et Nintendo n'utilise pas vraiment le TGS comme évènement d'annonces (bien qu'il y en a toujours une ou deux) donc vivement l'E3, mais restons sur nos gardes !
...Beuk ?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Nous préparons des jeux: Wii fit 2 !
Dernière modification par Quizzman le jeu. 21 mai 2009 - 20:07, modifié 1 fois.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Quizzman a écrit :Nou préparons des jeux: Wii fit 2 !
A mon avis non, ils ont trop peur de perdre du public, ça risque d'être du violent cette fois. Si ça en est pas alors là ils sont morts.
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

yobenm a écrit :
A mon avis non, ils ont trop peur de perdre du public, ça risque d'être du violent cette fois. Si ça en est pas alors là ils sont morts.
exactement, ils ont fait les cons une ou deux fois ils ont vu ce que ca a donné, ils vont pas refaire le meme coup (ou alors ils sont vraiment très cons)
Drachma
Luigi
Luigi

Message par Drachma »

Ouaip ils ont pas intérêt à se louper. Par contre j'espère qu'on aura rapidement les jeux, si c'est juste des annonces pour dans 1 an et demi ça va faire long :D
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

En clair... vous aurez rien jusqu'à la fin de l'année :@

Et à la fin de l'année, rien ne dit que les "gros jeux" le seront réellement.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ulysse29 a écrit :
yobenm a écrit :
exactement, ils ont fait les cons une ou deux fois ils ont vu ce que ca a donné, ils vont pas refaire le meme coup (ou alors ils sont vraiment très cons)
Nintendo ne c'est jamais mieux porté qu'avec du Wiifit. :roll:
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Halouc a écrit :
Ulysse29 a écrit :
yobenm a écrit :
Nintendo ne c'est jamais mieux porté qu'avec du Wiifit. :roll:
c'est justement ca qui nous fait rager !

mais si ils resortent les daubes style Wii fit ect, c'est qu'il ne connaissent pas l'effet papillon (appelle ca comme tu veux)
Wii Fit > les gamers sont achevés > fuite définitive des gamers > ils leurs reste plus que les casuals > au bout d'un moment, les casuals vont les lacher > plus de clients

voila ce que ca va devenir si ils nous présentent des daubes

je pense plus qu'ils vont sortir des grosses licences (mario c'est sur, Zelda DS c'est presque obligatoir maintenant) puis wii sport Resort et quelques autre casuals
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tant que Nintendo ne tombera pas de son piédestal, Nintendo continuera.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est vrai qu'au moment ou ils vont perdre les casuals (car ils vont les perdre, la wii n'est qu'une mode), ils vont avoir mal.

Très mal.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Quizzman a écrit :C'est vrai qu'au moment ou ils vont perdre les casuals (car ils vont les perdre, la wii n'est qu'une mode), ils vont avoir mal.

Très mal.
Une mode ne dure pas 3 ans ... la Wii est toujours vendu à 250 € ... Nintendo peut très bien devenir bien plus agressif dans la guerre des prix, il doit y avoir encore des tonnes de casuals qui n'ont pas acheté la Wii "car trop chère pour 2 ou 3 jeux" ...

Au cours de cette conférence, j'image 1 bon gros jeu first part et 1 nouveau titre second part pour 2009 , une plus grande présentation des jeux annoncés aux TGS, peut être du FFCC, probablement une petite présentation du prochain zelda ou mario ... Wiisport ressort, un autre titre casual pour cette fin d'année ... le WM+, la DS ... 2 ?
azbordeaux
Mario
Mario

Message par azbordeaux »

Je pense sincèrement que Big N annoncera du lourd à cet E3 ! Ils ont bien réalisé les erreurs commises lors du desastreux E3 2008 ! Et ce dès le lendemain de leur conférence ! D'ou l'annonce en katimini de Pikmin 3, les excuses auprès des gamers et leur conférence d'automne...
Pour ce qui est des sorties de cette fin d'année, Iwata parle déjà de cet été ! On peut donc s'attendre à plusieures sorties de jeu entre Septembre et Décembre...
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 16:28, modifié 1 fois.
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

Hitonari a écrit :La dance, les Boys Band, les Hippie, le disco et autres trucs semblables sont des modes qui ont duré jusqu'à près de 10 ans.
c'est un peu nul ce que tu dis pâske si on part de ce principe, si la wii dure 10 ans, c plus une mode a ce stade la.

n'empeche, on disait pareil de pokemon! comme koi... ^^

Répondre