Les bons poings distribués à Punch-Out!!! (les notes quoi)

Toute l'actualité commentée !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Neutrino a écrit :
Skedar a écrit :Le jeu est certes finalement réussi. Mais c'est le seul jeu d'envergure de Nintendo (donc execepté Little King, The Conduit..., ect) pour cette période ? Le planning est décidément 1000x pire que celui de la GameCube, quand Iwata avait PROMIS (encore, de toute façon, ce mot n'a plus de sens chez Nintendo) de ne pas répéter les erreurs de la GameCube en ayant des trous de plusieurs mois...
En même temps, si tu enlèves les bons jeux (quoique The Conduit...), le planning risque de rester très souvent vide. Je ne vois pas pourquoi il faut rester focaliser sur Nintendo.

En même temps faut vraiment aimer Punch Out et Little King qui sont des jeux plutôt de niche.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Halouc a écrit :
Neutrino a écrit :
Skedar a écrit :Le jeu est certes finalement réussi. Mais c'est le seul jeu d'envergure de Nintendo (donc execepté Little King, The Conduit..., ect) pour cette période ? Le planning est décidément 1000x pire que celui de la GameCube, quand Iwata avait PROMIS (encore, de toute façon, ce mot n'a plus de sens chez Nintendo) de ne pas répéter les erreurs de la GameCube en ayant des trous de plusieurs mois...
En même temps, si tu enlèves les bons jeux (quoique The Conduit...), le planning risque de rester très souvent vide. Je ne vois pas pourquoi il faut rester focaliser sur Nintendo.

En même temps faut vraiment aimer Punch Out et Little King qui sont des jeux plutôt de niche.
En m^me temps, y'a Madworld, HoD, excitebots, PES 2009 , Deadly Creatures ou encore probablement the conduit, Grand Slam Tennis, virtua tennis, Boom Blox qui peuvent être ajouté comme bons jeux pour cette première partie de l'année ... c'est loin d'être tous des jeux dit "de niche"
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

keoone a écrit : En m^me temps, y'a Madworld, HoD, excitebots, PES 2009 , Deadly Creatures ou encore probablement the conduit, Grand Slam Tennis, virtua tennis, Boom Blox qui peuvent être ajouté comme bons jeux pour cette première partie de l'année ... c'est loin d'être tous des jeux dit "de niche"
Ben à part PES et les jeux de tennis, heu... :euh:
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :
keoone a écrit : En m^me temps, y'a Madworld, HoD, excitebots, PES 2009 , Deadly Creatures ou encore probablement the conduit, Grand Slam Tennis, virtua tennis, Boom Blox qui peuvent être ajouté comme bons jeux pour cette première partie de l'année ... c'est loin d'être tous des jeux dit "de niche"
Ben à part PES et les jeux de tennis, heu... :euh:
Et encore PES :D .....

Non mais le problème c'est que Deadly Creature c'est pas un mauvais jeu ou une daube mais faut vraiment adhérer au concept. Idem pour HofD, Excitbots qui sont a mes yeux un peu les Outrun de la Ps360, c'est pas mauvais mais c'est pas ce que je considère comme des gros jeux.
ali g
Mario Bros
Mario Bros

Message par ali g »

yoann[007] a écrit :
ali g a écrit :
yoann[007] a écrit :
ali g a écrit :si punch out est un remake (amelioration graphique seulement )alors street figther 4 est le remake du street figther 2 x turbo et donc tout ceux qui ont acheté le jeux a 70 euros aurait mieux fait de se peter une jambe et de l'attendre sur xbla ou psn
sauf qu'entre SFII et SFIV, en termes de jouabilité, il y a un univers.
en terme de jouabilite il n y a pas de grande difference car dans sfII x turbo il y a les furies ( les même manip) la 1 ere apparition de gouki le seul truc qui change est le casse garde (mais vraiment le seul nouveau truc sinon du deja vu dans le 3 strike)
alors va pas me faire croire qu'il y a un univers
Image
(ça c'est pour l'orthographe au passage)

Enfin bref y'a véritablement un monde entre SFII et SFIV, même si tu parles du Turbo, et puis tiens, même si tu compares à SF Alpha, comme quoi j'suis vraiment un oufzor malade dans ma tête.

Maintenant c'est sûr que pour comprendre ça faut y jouer. Oups, pardon.
pour y jouer c'est deja fait voila pourquoi j'argumente monsieur le (pseudo) journaliste pour ce qui est du reste au lieu de faire l'instit enumere moi plutot cette univers
et ma derniere comparaison était sur le sf3 strike ,baka !!!
Image
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

entre SF2 turbo et SF4, ya pas grande difference et c'est pour ça que j'adore ce jeu ... donc ça sera pareil pour Punch Out. pourquoi changer une recette qui marche? ;)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Hayoukeun a écrit :entre SF2 turbo et SF4, ya pas grande difference
tu SORS
ali g
Mario Bros
Mario Bros

Message par ali g »

Hayoukeun a écrit :entre SF2 turbo et SF4, ya pas grande difference et c'est pour ça que j'adore ce jeu ... donc ça sera pareil pour Punch Out. pourquoi changer une recette qui marche? ;)
ben bien sur mais un certain user pretend le contraire sous pretexte que c'est sortie sur sa console bien aimée
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Bah, il y a quelques ajouts.
Mais c'est clair que les développeurs n'ont pas touché à ce qui faisait la force de SF.
Et donc, on est vraiment pas dépaysé quand on joue à SFIV.

Mais bon, faut dire ce qui est. Il a quand même raison pour Punch-Out.
J'y ai pas joué mais on sent bien que c'est limite surtout pour le prix auquel il sera vendu.
En terme de contenu, ça n'a pas l'air de tenir la route avec SFIV.
Image
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Eden a écrit :Bah, il y a quelques ajouts.
Mais c'est clair que les développeurs n'ont pas touché à ce qui faisait la force de SF.
Et donc, on est vraiment pas dépaysé quand on joue à SFIV.

Mais bon, faut dire ce qui est. Il a quand même raison pour Punch-Out.
J'y ai pas joué mais on sent bien que c'est limite surtout pour le prix auquel il sera vendu.
En terme de contenu, ça n'a pas l'air de tenir la route avec SFIV.
Je jouais de manière acharnée à Punch Out sur Nes et c'est bien simple : Punch Out Wii semble strictement identique aux versions précédentes (Nes/Snes). Mêmes personnages, même look, même vidéo d'intro, même gameplay etc...On peut clairement parler d'un remake à ce stade, oui.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Tu as fini le jeu une première fois ?

Les tests disent que le premier playthrough est similaire à l'expérience NES, et que les nouveautés viennent après.
ali g
Mario Bros
Mario Bros

Message par ali g »

le jeu je le test tout a l'heure apres viendra mes impression
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Akhoran a écrit :Les tests disent que le premier playthrough est similaire à l'expérience NES, et que les nouveautés viennent après.
Si je me réfère à une connaissance qui l'a fini :

- la première partie plaira aux fanboys absolus de Punch-Out
- la deuxième partie plaira aux nostalgiques de Punch-Out
- les gens qui attendent un nouveau jeu peuvent passer leur chemin

(je synthétise).
ali g
Mario Bros
Mario Bros

Message par ali g »

j'ai teste le jeu ,ma 1er crainte a été le fait que je connaissai les perso mais même avec cette experience j'ai eu du mal .
le jeu est comme même facile (au debut)avec le mode training ou l'on peut combattre les adversaires avant le match officiel(aucun dommage et jamais epuisé)
les boxeurs sont charismatiques ,les intros sont genial,les finish tuent,au niveau gameplay rien a dire
apres avoir terminée le jeu surprise on peut recombattre les adversaires pour la defense du titre et devenir le vrai champion et la attention les boxeurs n'ont plus les même coup,leur look change et en plus leur poing faible est protegé (en gros on rigole plus) et ce n'est que le mode carriere s'ajoute a ça le mode defi pour chaque adversaires 3 challenges (comme le time attack de la snes mais plus affiné)
graphisme 18 sa fait plaisir au yeux
son 17 pour chaque combat une music
gameplay 18 rien a dire
presentation 19 les intros genial,les conseil de doc louis
interet 18 une fois fini rebelotte et 10 de derne
un jeu pas chere(30 euros) et une bonne durée de vie
Dernière modification par ali g le ven. 22 mai 2009 - 23:37, modifié 1 fois.
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

ali g a écrit :le jeu est comme même facile
le jeu est quand même facile Image

Désolé, j'aime pas faire ça, mais il y en a deux trois comme ça dont il faut absolument enrayer la progression :D
un jeu pas chere(30 euros) et une bonne durée de vie
Ah j'avais pas suivi, il est à 30€ ?

Répondre