Un adaptateur qui conjugue le passé au présent
-
- PN Team
Un adaptateur qui conjugue le passé au présent
Le 3-in-1 Virtual Retro Adaptor est un nouvel adaptateur qui permet aux joueurs de brancher une manette NES, SNES ou Nintendo 64 à la Wii sans souci.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Si un tel adaptateur voit le jour en France, je fonce dessus !
Nos consoles vieillissent, nos lâchent, s'oxydent...
Mais les manettes, et le plaisir lié à chacune d'entre elle, fonctionnent toujours la plupart du temps.
Un tel adaptateur serait donc une aubaine pour retrouver le gameplay d'origine de chacun des jeux repris sur Wii via la Console Virtuelle.
Nos consoles vieillissent, nos lâchent, s'oxydent...
Mais les manettes, et le plaisir lié à chacune d'entre elle, fonctionnent toujours la plupart du temps.
Un tel adaptateur serait donc une aubaine pour retrouver le gameplay d'origine de chacun des jeux repris sur Wii via la Console Virtuelle.
-
- Super Mario
-
- Super Mario
je crois que quoi qu'il arrive, il n'y a peu de chances, et ce n'est pas l'accessoire qui sera en cause.Quizzman a écrit :Si ils font correctement leurs boulot, ça devrait, mais rien n'est moins sur.DarkSkull a écrit :Le kit vibration de la N64 est supporté par cet outil?
La vibration n'est pas émulée sur les jeux N64 de la virtual console, sinon, les manettes Gamecube en tireraient parti, ce qui n'est pas le cas.
(au passage : bouuuuh Nintendo, qui a merdé sur ce coup là)
PS : corrigez-moi si je me trompe

la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Baby Mario
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Les consoles s'oxydent pas les miennes en tout cas ^^
Sinon pour cet appareil c'est une bonne idée après l'accessoire Snes à branchée sur la Wii excellent d'ailleurs...
Après ceux qui ont encore leurs consoles d'antan, préfèrent jouer dessus normal
Des manettes Nes, Snes, N64 neuves ont en trouvent encore ^^ bon accessoire
Sinon pour cet appareil c'est une bonne idée après l'accessoire Snes à branchée sur la Wii excellent d'ailleurs...
Après ceux qui ont encore leurs consoles d'antan, préfèrent jouer dessus normal

Des manettes Nes, Snes, N64 neuves ont en trouvent encore ^^ bon accessoire

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

Dans mon cas, c'est plutôt l'adaptateur qui est fini et qui m'empêche de rejouer à la Super NES !
Tout sur la musique des jeux Nintendo - jeux de rythme : Nintenon
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !