2 nouvelles épreuves annoncées pour Wii Sports Resort
-
- PN Team
2 nouvelles épreuves annoncées pour Wii Sports Resort
Attention, petit événement en soi, deux épreuves de Wii Sports Resort tenues jusqu'à maintenant secrètes viennent d'être révélées et en images s'il vous plaît.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
la video du ping pong me fait baver !!!! si ce genre de contrôles et d'effet sont possibles ça va être fantastique.
le golf pareil, les effets à droite et gauche, le dosage en position et vitesse, ça me plait beaucoup.
par contre, faire un jeu avec un lancer de freebee, là je doute, on a envie de le faire plus de 5 fois d'affilée ça? je crois pas.
le golf pareil, les effets à droite et gauche, le dosage en position et vitesse, ça me plait beaucoup.
par contre, faire un jeu avec un lancer de freebee, là je doute, on a envie de le faire plus de 5 fois d'affilée ça? je crois pas.
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Ca à l'air cool, j'aurai préféré avoir des autres jeux que le golf et le tennis de table je les ai déjà comme la news le précise, mais bon c'est comme ça pas grave ^^ on jouera aux deux versions ^^
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci