IGN tease un nouveau jeu hardcore gamer Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
IGN tease un nouveau jeu hardcore gamer Wii

Message par La Rédaction »

Matt Casamassina d'IGN adore parler de jeux qui ne sont même pas encore annoncés officiellement. Il récidive aujourd'hui avec le teasing d'un jeu pour les gros joueurs sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Pourquoi qualifier le jeu "d'hardcore gamer"? Parce qu'il ne s'agit pas d'un jeu casual? Parce qu'il s'agit d'un jeu violent?
Tous les jeux qui ne sont pas casuals ou qui ont un contenu mature sont forcément des jeux pour hardcore gamer?

Il n'y a qu'avec la Wii qu'on parle de jeux "gamers". Un terme qui semble prendre une dimension un peu "fourre-tout", où on y case tout et n'importe quoi pour peu que ça ne ressemble pas à un jeu pour papy et mami.

Avant, il me semble qu'on parlait de jeux tout court.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Jeu mature ≠ Hardcore gamer.

Après le jeu a l'air sympa.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Le retour de Barbarians!!!
(jeu mythique sur amstrad :D )
sosou
Luigi
Luigi

Message par sosou »

Flammen : j'ai aussi pensé à la même chose. ^^

Mais c'était sur Atari ST que je jouais. :p
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Le newser devrait peut-être emettre quelques réserves sur la véracité de l'image "retravaillée" proposée. ^^

En effet, j'avais fait un petit comparatif :
http://img41.imageshack.us/img41/2703/c ... rreurs.png
Vert : erreurs de coloriage.
Rouge : erreurs de forme/taille
Violet : erreur grave ...

Y pas mal d'inexactitudes. Alors soit le mec qui a fait ça a pris un peu trop de libertés sur la reconstitution, et s'est mélangé les pinceaux, soit c'est tout simplement un chouette dessin (vous croyiez pas que ça ressemblait à ça en in-game, si ? o_O) faite à partir de l'image, et de l'interprétation de l'image par l'artiste. =)

EDIT : Je viens d'aller faire un tour sur NeoGaF : l'auteur de ce screenshot s'est contenté d'un unique post peu argumenté, avant de disparaître dans la nature sans laisser de trace sur le topic. Je vote définitivement pour une image retouchée.
Image
kyojin
Mario
Mario

Message par kyojin »

:?: je ne comprends pas comment donner de crédit à ces images! je suis trés sceptique sur ce coup! :euh: Matt, sur ce coup là je ne sent pas le bon jeu ni même le jeu... :-?
Kyojin no nendo...
Be carefull with those wishes of yours!
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

kyojin a écrit ::?: je ne comprends pas comment donner de crédit à ces images! je suis trés sceptique sur ce coup! :euh: Matt, sur ce coup là je ne sent pas le bon jeu ni même le jeu... :-?
Il faut vraiment prendre du recul avec les propos de Matt d'IGN.

Il a tendance à s'emballer très très vite dès qu'il est question d'un projet sur Wii. On l'a vu notamment au lancement de la console, quant il parlait de projets totalement révolutionnaires et époustouflant, on a vu le résultat quelques mois plus tard...

Prudence donc.
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

Kayron a écrit :On l'a vu notamment au lancement de la console, quant il parlait de projets totalement révolutionnaires et époustouflant, on a vu le résultat quelques mois plus tard...
il n'avait pas tord.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Hayoukeun a écrit :
Kayron a écrit :On l'a vu notamment au lancement de la console, quant il parlait de projets totalement révolutionnaires et époustouflant, on a vu le résultat quelques mois plus tard...
il n'avait pas tord.
Il s'est juste totalement planté, parce que les jeux d'éditeurs-tiers dont il faisait l'éloge (sans vraiment les citer/dévoiler) ce sont avérés tout juste "moyen" dans le meilleur des cas.
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

han oui ok, les dev tiers devraient faire des effort c'est sur !!

Répondre