Microsoft : un concurrent à la DSi en approche ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Microsoft : un concurrent à la DSi en approche ?

Message par La Rédaction »

Rumeur qui enfle de jour en jour sur la toile, un produit multimédia en préparation chez Microsoft qui concurrencerait à la fois Sony, Apple, Google et Nintendo pourrait être annoncé dans les semaines à venir et plus précisément à l'E3.
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Euh... C'est du Pink ( qui intègre un Tegra) que vous parlez ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Linkcape
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Linkcape »

johnkaffee : j'aime ton image, vraiment originale ^^

sinon au sujet de la news, je dis pourquoi pas ^^ mais attendons E3
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Merci ^^
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Bof, ça va être un PDA avec un Windows Mobile optimisé (berk), une fonction téléphone/caméra et une pseudo "plateforme de jeux" (et un écran tactile).

Merci Microsoft.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Linkcape a écrit :johnkaffee : j'aime ton image, vraiment originale ^^

sinon au sujet de la news, je dis pourquoi pas ^^ mais attendons E3
Bonjour et bienvenue. Image

Et sinon, des consoles portables qui font consoles avant de faire superorganizeur-portable-machine à café, y en a en développement ? :)
Je ne troquerais ma DS pour un iPhone pour rien au monde, personnellement. =)
(Une PSP, peut-être :p)
Image
alexandre21
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par alexandre21 »

bonjour,
je préfère la psp et la ds encor faut-il que sa soit pas un fake :-?
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

johnkaffee a écrit :Euh... C'est du Pink ( qui intègre un Tegra) que vous parlez ?
Nan, il y a deux rumeurs chez Microsoft concernant le hardware :
1. Le Pink qui serait le nom de code du téléphone portable de Microsoft (dont il serait le constructeur)
2. Un objet multimédia comme l'iPod Touch avec une carte graphique assez puissante pour faire tourner des jeux, cette carte graphique pourrait être le Tegra de Nvidia (je crois). Ce baladeur / console portable porterait le nom de "Zune HD" bien que son nom de code serait "xYz" .
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

et ça ne ferait pas téléphone ni GPS, wifi, 3G+ etc... ? ça lui enlève 95% d'intérêt alors.
même pas internet et VoIP ça me paraitrait incroyable.

et en plus, je ne vois les touches ctrl+alt+suppr...
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

saturax a écrit :et ça ne ferait pas téléphone ni GPS, wifi, 3G+ etc... ? ça lui enlève 95% d'intérêt alors.
même pas internet et VoIP ça me paraitrait incroyable.

et en plus, je ne vois les touches ctrl+alt+suppr...
Tu ne connais peut être pas assez bien l'iPod Touch et la PSP (ainsi que la DSi) mais tous ces appareils possèdent le wifi pour se connecter à internet, un naviguateur web intégré et une boutique en ligne.

Bien sûre que cet appareil aura le wifi intégré ! C'est même précisé dans la news !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ce que veu concurencer Microsoft n'est pas la DS, mais plutot l'iphone et la PSP !

Leur appareil en préparation ressemble d'ailleur plus sur le papier a une sorte de iphone.
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

Qualité image y'a plus performant que l'iphone ya le black berry( j'ai oubler la suite du nom) le premier portable HDportable, mais si il s'avèrent que ces vrai, je vois pas comment nintendo est sony vont rivalisé, mais aussi il faut voir le prix que ça coutera. Pasque qu'en tu le black berry hd a 900€ alors y'a de koi avoir peur même si c'est une console est pas un portable.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ou l'archos, aussi.

Enfin c'est presque un ordi portable...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Sai a écrit :Qualité image y'a plus performant que l'iphone ya le black berry( j'ai oubler la suite du nom) le premier portable HDportable, mais si il s'avèrent que ces vrai, je vois pas comment nintendo est sony vont rivalisé, mais aussi il faut voir le prix que ça coutera. Pasque qu'en tu le black berry hd a 900€ alors y'a de koi avoir peur même si c'est une console est pas un portable.
par pitié, un effort sur l'orthographe à l'avenir... :s
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

On ne peut pas apparenter cet appareil à l'iPhone puisqu'il n'a pas ce qui caractérise un iPhone : la fonction téléphone. Mais pas contre on peut bel et bien l'approcher à l'iPod Touch qui possède un écran tactile et un Appstore très rempli permettant de télécharger des centaines d'applications.

Ensuite, concernant l'Archos, ils (l'Archos et l'iPod Touch) n'ont pas la même taille d'écran bien que côté fonction ils sont semblables.

Concernant la qualité d'image, Microsoft veut quand même se faire une console portable donc les graphismes sont absolument indispensables pour cette console comme pour ils sont pour la Xbox 360.

Les graphismes ne sauront pas ceux d'un iPod Touch / iPhone mais plutôt proche de ceux de la PSP voir mieux puisque la console profiterait des dernières technologies et peut être donc de cette fameuse carte graphique de Nvidia.

Pour conclure je dirai que si Microsoft venait à sortir ce type de produit, ce serait vraiment un produit concurrent de tous les marchés :
-il concurrencerait l'iPod Touch d'Apple sur le plan de baladeur de musiques, de vidéos et avec un naviguateur web intégré.
- Sur le plan des consoles portables, ce Zune HD serait en fait là pour détrôner la DS (d'où la concurrence) ou même être la première console de la nouvelle génération (PSP Go, DS2 etc...) avec un an d'avance comme la Xbox 360. Mais ses graphismes font qu'elle concurrencerait la PSP plus que la DS.[/code]

Répondre