Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]
Une vidéo de quasiment 10 minutes sur Bioshock 2
. Il y a de gros spoil sur les mécaniques de jeu et ennemis rencontrés, alors ne regardez pas si vous voulez garder la surprise.
Video ici.

Video ici.
-
- Silicon Mario
NPD Avril
Le mois de la déchéance.... La Ps2 qui fait mieux que la Ps3 et presque aussi bien que la Xbox360. Et je ne parle pas des jeux.....
Nintendo DS : 1.04 M (sorti de la Dsi) (414 K en 2008)
Wii : 340 K (714 K en 2008)
Xbox360 : 175K (188 K en 2008)
Playstation 2 : 172 K (baisse de prix) - (125K en 2008)
Platstation 3 : 127 K (187 K en 2008)
Playstation Portable : 116K (193 K en 2008)
WiiFit 471K
Pokemon Platinium 433K
Mario Kart Wii 210K
Wii Play 170K
Le parrain 2 X360 155K
Resident Evil X360 122K
New super Mario Bros 119K
Mario Kart DS 112K
Guitar hero Aerosmith 360 110K
Le parrain 2 PS3 91K
Le mois de la déchéance.... La Ps2 qui fait mieux que la Ps3 et presque aussi bien que la Xbox360. Et je ne parle pas des jeux.....
-
- Banni
pourquoi? il y a eu une baisse de prix de la ps2 donc c un peu normal qu'elle soit devant la ps3 et la 360! le probleme c ke sony devrait plus se concentrer sur la ps3 plutot que la ps2! et sur 360 ya pas de grandes sorties ces temps ci!
et pour les jeux, ya quand meme de la qualité: pokemon plat, mario kart, NSMB, resident evil 5. si on pousse, on peut meme citer guitar hero pour les fans de musique. le parrain 2 c une nouveauté donc logique k'il apparaisse.
et pour les jeux, ya quand meme de la qualité: pokemon plat, mario kart, NSMB, resident evil 5. si on pousse, on peut meme citer guitar hero pour les fans de musique. le parrain 2 c une nouveauté donc logique k'il apparaisse.

-
- Liquid Mario
On est pas des pro-Microsoft ici, mais faut arrêter de raconter des betises à tout va hein, y'a pas moins de jeux sur cette console que sur d'autres (et encore, je reste modeste la)Phendrana a écrit :pourquoi? il y a eu une baisse de prix de la ps2 donc c un peu normal qu'elle soit devant la ps3 et la 360! le probleme c ke sony devrait plus se concentrer sur la ps3 plutot que la ps2! et sur 360 ya pas de grandes sorties ces temps ci!

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Liquid Mario
Excuse moi j'ai été un peu trop "agressif" mais c'est pas du tout ce que je pense. Y'a rien à se mettre sous la dent sur Wii, les vieux jeux casuals et Mario Kart squattent le top depuis des mois et des mois, et pourtant elle est 1ere.Phendrana a écrit :mékestudi? j'ai pas dit ke yavait moins de jeux sur cette console que sur d'autres (yen a meme largement plus que sur ps3 d'ailleurs) , g dit que les sorties etaient plus rares ces temps-ci. donc normal que c'est pas la cohue au niveau des ventes!
Sur PS3, y'a plus de jeux, et sur 360, encore plus ! (en 2009)
Enfin oui pour ce qui est de la PS2, la console à baissée. Mais les jeux ne sont pas legions, elle restera pas longtemps en tête.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Banni
bin sur wii, c'est des jeux qui se vendent sur la durée et touchent un plus grand nombre de personnes.
la difference avec la ps3 et la 360 c'est que les ventes de jeux font un pic lors de leur sortie et retombent brusquement. tandis que sur wii et DS, c tout l'inverse.
par contre, wiifit qui se vend encore et toujours.... c'est ahurissant! °_°
la difference avec la ps3 et la 360 c'est que les ventes de jeux font un pic lors de leur sortie et retombent brusquement. tandis que sur wii et DS, c tout l'inverse.
par contre, wiifit qui se vend encore et toujours.... c'est ahurissant! °_°

InGueMark a écrit :kojima production c'est acheté deux pages couleurs dans le dernier numéro de Famitsu.
Notons au passage que le nuage à une forme d'un personne couché !
Un nouveau Metal Gear ? (le "No place to hide" prendrait tout son sens ici). Un nouveau jeu sur iPhone ? La réponse le 28 mai !
Le site teaser a été mis à jour :
http://www.konami.jp/kojima_pro/next/
A la clef un compte à rebours avec un 5 en arrière plan. Alors un MGS5 peut être ?

Tu m'as pris de coursRomano a écrit :Le site teaser a été mis à jour :
A la clef un compte à rebours avec un 5 en arrière plan. Alors un MGS5 peut être ?

Voici une image du site avec le 5 (ou bien le S ?).

Qu'est ce que ça peut bien annoncer ? MGS5 (ou plutôt MG5 vu que la série des Solid s'est terminé avec le 4ème épisode) ? "Tornado Outbreak" comme le veut la rumeur ? Le prochain indice dans moins de 90h (a peu près 4 jours).
ça vaut ce que ça vaut, mais quand on regarde les sources de la page, on a :
<meta name="copyright" content="©2009 Konami Digital Entertainment" />
<meta name="keywords" content="Hideo Kojima, MGS,METAL GEAR, NEXT, game, konami, kojima game, KJP, Kojima Production ">
<link href="css/style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
Sinon j'avais aussi pensé à :
- Snatcher (un ancien jeu de kojima)
- Project S (le projet de suda 51/Kojima)
<meta name="copyright" content="©2009 Konami Digital Entertainment" />
<meta name="keywords" content="Hideo Kojima, MGS,METAL GEAR, NEXT, game, konami, kojima game, KJP, Kojima Production ">
<link href="css/style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />

Sinon j'avais aussi pensé à :
- Snatcher (un ancien jeu de kojima)
- Project S (le projet de suda 51/Kojima)
Le premier compte à rebours est terminé pour laisser place à un deuxième (de 5 jours cette fois).Romano a écrit :Le site teaser a été mis à jour :
Il y a maintenant 4 symboles qui apparaissent maintenant :

Ils apparaissent systématiquement dans cet ordre : le "e" suivie des 3 autres aléatoirements (par exemple e53E e5E3 e5E3 ...).
Si on regarde ces symboles dans le miroir, on a un 9, un 2, un 3 et un E.
A vos théories les gens (ou pas) !