Top des ventes : Top des ventes JAP : Semaine 19 (Media Crea

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Top des ventes : Top des ventes JAP : Semaine 19 (Media Crea

Message par La Rédaction »

Bonjour,

Nous vous proposons de retrouver notre tout dernier chart sur PN. Pour le consulter, cliquez ici. Pour le commenter, cet espace est disponible, alors profitez-en !

Merci de votre visite sur cette page et rendez-vous sur PN pour mille autres infos !

Xavier
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

La wii enfin revenue devant la PS3, j'y croyait plus.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Houla ! Même en assimilant PS2/PS3 Sony ne dépasse pas la Wii en matière de salon ! :hey:
Et seulement si on assimile PS2/PS3/PSP ils arrivent péniblement à dépasser la DS ! :lol:
Heureusement que la PS2 est là... :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

AHL 67 a écrit :Houla ! Même en assimilant PS2/PS3 Sony ne dépasse pas la Wii en matière de salon ! :hey:
Et seulement si on assimile PS2/PS3/PSP ils arrivent péniblement à dépasser la DS ! :lol:
Heureusement que la PS2 est là... :-D
C'est plutôt triste.... 3 bonnes consoles incapables de faire autant qu'une console de merde.
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

halouk l'anti-nintendo de service, le blazeman du site! :lol:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Non, juste un type blasé.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Phendrana a écrit :halouk l'anti-nintendo de service, le blazeman du site! :lol:
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Alors on va éviter d'entrée de jeu le sujet Halouc... surtout que son avis est d'autant plus partagé à travers le net ou dans le monde que ce sois par des fans de la marque ou tout simplement de Jeux video. Et que deuxièmement il donne son avis et ne juge personne , ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici :roll:

Donc avis à la population "low profile" sur certaines remarque merci. Que les satisfaits respectent les insatisfaits et inversement.
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

ha paske dire que telle ou telle console c'est de la merde est toléré ici?! O_o

ha bon, ok je note! :biggol:
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Quoi dire ce que l'on pense d'un produit c'est un péché digne d'une punition divine ?

Certains prétende bien que quelques jeux d'éditeurs tiers sont des "bouses" il me semble ?

Donc fin du HS, et surtout fin de la pseudo analyse de la personne d'halouc ça n'a rien à faire là, vos mots doux en privé !
Dernière modification par sakuragi le ven. 15 mai 2009 - 20:47, modifié 1 fois.
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

mouais, pour discuter c'est peine perdu a ce que je vois. c'est juste des ventes de produits videoludiques, où l'ecart n'est pas forcement enorme, et au final, on en arrive a "beuuuh c de la merde, chui blazé, je vais me pendre si ma x-gamestation7 fait pas 1000 ventes de plus que la playcube en indonesie"! strocool koi!
Image
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Pour peser dans la balance et parce que la modération ne doit pas agir que dans un seul sens je me dois aussi de réagir en rappelant à l'ordre Halouc.

Sakuragi je comprend que tu puisse le défendre, mais lâcher un "La wii est une console de merde" (traduction hein grossomodo c'est ça) dans un site consacré à Nintendo (qui plus est) pour moi c'est comme lancer un bon gros pavé dans la mare. Donc stop les traull gras de ce genre... je peux comprendre que ça choc les "low profile" qui ne connaissent pas justement le personnage. ;)
Dernière modification par Stupeflip le ven. 15 mai 2009 - 20:56, modifié 2 fois.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Non c'est juste parti d'un "kikoolol la ps2+ps3 ça n'arrive même pas à égaliser la wii" , suivi d'un avis négatif et de jugements de valeurs au sujet d'un users.

Des bases saines pour le topic ? je ne trouve pas ... dire que "c'est pourri" c'est juste le contraire de "c'est génial" , deux avis différent quoi.

C'est pas une histoire de défense , mais bel et bien que "l'irrespect" et "les attaques personnel" entre users sont interdites.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Il ne s'agit pas de "c'est pourri" mais "c'est une merde" stp. Je veux bien comprendre que ça part d'une kikooserie mais ça ne justifie pas se langage, je m'en fous un peu quoi mais je peux comprendre que ça puisse choquer les nouveaux users qui ne connaissent pas le personnage d'Halouc. Sinon pas de blême... ;)

No soucy pour moi, sakuragi a bien tout dit vous pouvez reprendre le sujet principal du topic.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre