[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Oui sans problème. Parfois le format ne convient pas, mais avec des petits logiciels gratuits, on sait aisément effectuer la conversion. Mais en grande majorité, les films et séries sont regardables pour ce que j'en sais.

C'est d'ailleurs plutôt pratique :p
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Monkeydonf a écrit :Peut-on, via une clef usb lire des films télécharger sur sa xbox ?
J'avais testé l'année dernière et ca passe pour ce qui est vieux formats d'il y a plus de 3-4 ans, comme les divx avi ou xvid mais aucun support des formats modernes comme le mkv h264 (peut être, à la limite que ca accepte du h264 dans le wmv, je croit).
Donc pour une console qui sort une résolution HD, c'est pas génial, ca vaut pas un pc.
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

J'aurais aimé ne pas avoir à rédigé ceci.

D'aucuns savent que je me suis procuré le jeu X-men origins sur 360.
Mais bon sang! où est cette maudite sauvegarde?

Il est à noter que j'ai pour habitude de sauvegarder sur une memorycard car je vais souvent chez des amis.
La sauvegarde est fonctionnelle mais n'apparait pas dans le répertoire dédié!

Comme je ne suis pas tout à fait idiot, jai pour habitude de transférer périodiquement le contenu de ma memory sur mon DD. Ainsi, je n'ai eu aucun problème avec les autres sauvegardes!

Mais (parce qu'évidemment ce serait trop beau si je n'avais que ce problème) un autre jeu dispose d'une sauvegarde à problème : street fighter IV !
En effet, la sauvegarde de celui-ci est bien visible. Et depuis le petit add-on "championship" il y a un deuxième fichier en complément. Cependant la console m'interdit de copier la sauvegarde! Incroyable!

Dois-je supprimer le fichier de l'add-on (et perdre éventuellement ma progression de "GP") et ainsi avoir la possibilité de dupliquer ma sauvegarde; ou est-ce fichu? (A noter que je crois que la sauvegarde est corrompue bien qu'accessible pour jouer, car dans mes statistiques il apparait que j'ai joué 9999,99 heures!)

Merci de votre aide éventuelle.
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

pour SFIV c'est résolu: la sauvegarde est déplaçable mais pas copiable! et les points gp sont sauvegardés sur les servers de Capcom!

Mais pour Wolverine, quelqu'un a t-il accès à sa sauvegarde? (ne serait-ce que sur disque dur)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Uta a écrit :pour SFIV c'est résolu: la sauvegarde est déplaçable mais pas copiable! et les points gp sont sauvegardés sur les servers de Capcom!

Mais pour Wolverine, quelqu'un a t-il accès à sa sauvegarde? (ne serait-ce que sur disque dur)
Non. Après vérification, aucune trace de sauvegarde.
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ca solde,sur thehut !

http://www.thehut.com/hut/thehut/offers ... dness.list

Y'a quoi de dezonné la dedans,et en FR,tant qu'a faire? :P
Image
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

La question a deja ete posee pour les jeux Anglais mais, les jeux en provenance d'Allemagne sont ils compatibles avec une xbox360 francaise?
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Apparemment, Sam Fisher pointera le bout de son nez à l'E3.

L'impact de gauche nous propose un satellite zoomant sur Malte, et les deux autres seront dévoilés le 20 puis 28 mai.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Microsoft peut roder des Xbox a distance:
A en croire le site 8bitjoystick.com, dont un certain Jake s'est entretenu avec un ex-employé du Lab Test de Microsoft, ce dernier aurait la possibilité... de détruire à distance les Xbox 360 de hackers ! Visiblement bien renseigné, Jake donne même des détails fumants, retranscrits ici par le site gx-mod.com, et que je vous livre tel quel :

"Microsoft aurait la possibilité d'engager un killswitch à distance et de flinguer votre XBOX360 !! Ceci s'effectuerait par l'envoi d'une commande qui mettrait en surcharge un fusible très spécifique de la console qui, une fois grillé, imposerait le RROD. Cette fonction n'aurait été utilisée qu'en "laboratoire" et aurait été réservée aux cas de conflits avec des hackers particulièrement venimeux ou bien des cheaters prolifiques. Le truc, c'est qu'une fois la console envoyée au SAV, celui-ci avait la possibilité de reconnaitre que le fusible grillé correspondait à une "mort à distance", et ainsi n'était pas tenu de réparer la console, celle-ci appartenant à quelqu'un en violation avec la charte Microsoft."

Évidemment, il est difficile et sans doute impossible d'en avoir le cœur net, mais comme le souligne fort justement le site, Microsoft a été capable de remettre à zéro les comptes de milliers de joueurs Xbox 360 pour cause de tricherie intensive. Et il paraît que tout cela serait légal. Planquez vos machines !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

lol!

ca me rappelle pas mal de témoignages de mecs qui jouaient pendant des mois et des mois sans le mondre ROD et sans brancher la console a internet.
apres tout ce temps, le jour ou ils branchent, hop, ROD ^^'

moi je prefere dire que c'est juste un coup de pas de bol ^^'
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Halouc a écrit :Microsoft peut roder des Xbox a distance:
A en croire le site 8bitjoystick.com, dont un certain Jake s'est entretenu avec un ex-employé du Lab Test de Microsoft, ce dernier aurait la possibilité... de détruire à distance les Xbox 360 de hackers ! Visiblement bien renseigné, Jake donne même des détails fumants, retranscrits ici par le site gx-mod.com, et que je vous livre tel quel :

"Microsoft aurait la possibilité d'engager un killswitch à distance et de flinguer votre XBOX360 !! Ceci s'effectuerait par l'envoi d'une commande qui mettrait en surcharge un fusible très spécifique de la console qui, une fois grillé, imposerait le RROD. Cette fonction n'aurait été utilisée qu'en "laboratoire" et aurait été réservée aux cas de conflits avec des hackers particulièrement venimeux ou bien des cheaters prolifiques. Le truc, c'est qu'une fois la console envoyée au SAV, celui-ci avait la possibilité de reconnaitre que le fusible grillé correspondait à une "mort à distance", et ainsi n'était pas tenu de réparer la console, celle-ci appartenant à quelqu'un en violation avec la charte Microsoft."

Évidemment, il est difficile et sans doute impossible d'en avoir le cœur net, mais comme le souligne fort justement le site, Microsoft a été capable de remettre à zéro les comptes de milliers de joueurs Xbox 360 pour cause de tricherie intensive. Et il paraît que tout cela serait légal. Planquez vos machines !
WTF ? Tu penses qu'ils vont commencer une campagne avec des machines inenvoyables au SAV ?
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Youhou ! 4000G !

Allez, les 8000 d'ici la fin d'année sont encore envisageable! =)
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :Microsoft peut roder des Xbox a distance:

Je ne peux balancer aucun nom ici mais dans les constructeurs de périphériques connectés (consoles, routeurs, modems...) c'est assez fréquent !
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

La démo de TOV est dispo sur le live
version anglaise (dans les 250 Mo)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image

Répondre