Pokémon Or / Argent DS : des images et des infos
-
- PN Team
Pokémon Or / Argent DS : des images et des infos
Le magazine japonais CoroCoro nous dévoile aujourd'hui encore un peu plus Pokémon Âme d'Argent et Pokémon Coeur d'Or avec une flopée de nouvelles informations et d'images.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Comment j'aime pas du tout, mais pas du tout la nouvelle tronche du personnage principal..
Pour la fille, je m'attendais ainsi à voir celle de cristal, ben visiblement ce n'est pas le cas non plus.
Comprends pas, ils ont très peu modifier l'apparence du personnage dans les remakes rouge et vert, et là ils changent totalement l'apparence..

Pour la fille, je m'attendais ainsi à voir celle de cristal, ben visiblement ce n'est pas le cas non plus.
Comprends pas, ils ont très peu modifier l'apparence du personnage dans les remakes rouge et vert, et là ils changent totalement l'apparence..
- AHL 67
- Correcteur PN
Mais genre on n'était pas sûrs, on hésitait, on spéculait sur une sortie hors Japon...Thibault a écrit :On apprend aussi par l'intermédiaire du registre des marques américaines l'arrivée de Pokémon Âme d'Argent et Pokémon Coeur d'Or en Amérique du Nord, une bonne nouvelle donc pour une éventuelle sortie du jeu en Europe.

Pokémon or et argent étaient mes préféré! 
Après la version bleu, rouge, et jaune, on avait enfin une nouvelle map! Johto!
(dsl s'il y a une faute)
Mais bien sûr, on a le mal du pays... Mais quand on découvre la technique "surf" et qu'on va à l'est, on découvre l'ancienne région des pokémon! :'D Et mieux que ça! on peut les visiters après avoir fait la ligue de pokémon!
Il y a donc 16 badges à collectionner!
Et surtout...
Bref, ce remake, je me l'achète! 

Après la version bleu, rouge, et jaune, on avait enfin une nouvelle map! Johto!

Mais bien sûr, on a le mal du pays... Mais quand on découvre la technique "surf" et qu'on va à l'est, on découvre l'ancienne région des pokémon! :'D Et mieux que ça! on peut les visiters après avoir fait la ligue de pokémon!
Il y a donc 16 badges à collectionner!

Et surtout...