Capcom prépare 9 jeux sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Capcom prépare 9 jeux sur Wii

Message par La Rédaction »

Capcom, qui apprend de ses erreur (voir <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-106407 ... ml">ici</a>), compte investir sur la Wii et nous annonce qu'il possède déjà un certain nombre de titres dans ses tiroirs, 9 pour être précis.
<br>
<br>Si nous en connaissons déjà un certain (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

- Resident Evil Archives : Resident Evil 0
Fric

- Resident Evil Archives : Resident Evil
Fric

- Resident Evil : The Darkside Chronicles
Sympa

- Monster Hunter 3
Sympa

- Spyborgs
Potentiellement sympa

- NeoPets Puzzle Adventure
Lol ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

même avis que toi Quizzman ;-)
Image
kyojin
Mario
Mario

Message par kyojin »

Clem68 a écrit :même avis que toi Quizzman ;-)
Sinon peut-être bien que 1 jeux mystère sur les 2 sera pour la Wii (j'en suis sûr) après est ce un titre qui vaudrais son pesant de pez?

Wait & See
Kyojin no nendo...
Be carefull with those wishes of yours!
shinjo
Mario
Mario

Message par shinjo »

Là je ne vois que 4 jeux en développement chez Capcom. RE 1 et 0 ne comptant pas à mes yeux. Je le disais dans un autre post, pourquoi pas le retour de Ghost and Goblins^^
Image
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Quizzman a écrit :- Resident Evil Archives : Resident Evil 0
Fric

- Resident Evil Archives : Resident Evil
Fric
C'est le but d'un dev : se faire du fric. Si ça permet à Capcom de financer des projets d'envergure et à des joueurs de découvrir leur jeu, pourquoi pas.
ali g
Mario Bros
Mario Bros

Message par ali g »

sa me rappelle a l'epoque du cube ,avec les 5 jeux originaux capcom(killer 7 ,re4,wieutifull joe ,pn03 ,phoenix) des bombes a part phoenix qui est jammais sortie
encore 2 semaines ...
Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

ali g a écrit :sa me rappelle a l'epoque du cube ,avec les 5 jeux originaux capcom(killer 7 ,re4,wieutifull joe ,pn03 ,phoenix) des bombes a part phoenix qui est jammais sortie
encore 2 semaines ...
On verra bien, mais il ne faut pas oublier que le Capcom de l'ancienne génération n'est pas le même que celui de cette génération. Donc patience...
Skedar
Mario
Mario

Message par Skedar »

On est loin des jeux d'envergure que fait Capcom sur les consoles concurrentes (RE5, Dead Rising, Lost Planet, ect...).
Les remakes vont bientôt polluer sur Wii, car les jeux GameCube à 30€ et les Resident Evil, ça commence à faire beaucoup.
Hormis Monster Hunter, le reste est purement commercial.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Skedar a écrit :On est loin des jeux d'envergure que fait Capcom sur les consoles concurrentes (RE5, Dead Rising, Lost Planet, ect...).
Les remakes vont bientôt polluer sur Wii, car les jeux GameCube à 30€ et les Resident Evil, ça commence à faire beaucoup.
Parce que tu crois RE5, Dead Rising 2, Lost Planet 2 ne sont pas a but lucratif ?
Comme je l'ai déjà plusieurs fois expliqué, le JV est avant tout un business ! y'a guère que les markéteux qui essayent de faire croire le contraire ...
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

d'accord avec keoone!
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

keoone a écrit :
Skedar a écrit :On est loin des jeux d'envergure que fait Capcom sur les consoles concurrentes (RE5, Dead Rising, Lost Planet, ect...).
Parce que tu crois RE5, Dead Rising 2, Lost Planet 2 ne sont pas a but lucratif ?
Comme je l'ai déjà plusieurs fois expliqué, le JV est avant tout un business ! y'a guère que les markéteux qui essayent de faire croire le contraire ...

Tu vois derrière un jeu il y a un studio et dans ce studio il y a des gens passionnés.
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

et derriere tout ca, il y a les actionnaires.

:masque:
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Phendrana a écrit :et derriere tout ca, il y a les actionnaires.

:masque:
Les actionnaires ont l'argent mais ils savent aussi qu'il faut éviter de trop frustré les gros développeurs interne. Genre chez Konami, Kojima il a une place de roi, idem pour beaucoup d'autre.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Halouc a écrit :
keoone a écrit :

Tu vois derrière un jeu il y a un studio et dans ce studio il y a des gens passionnés.
Ils ont l'air d'être de moins en moins passionné quand même chez Capcom :lol:

Répondre