Red Steel 2 : Ubisoft prend de gros risques !

Toute l'actualité commentée !
joey-fr-
Mario
Mario

Message par joey-fr- »

J'ai peut-être exagéré sur les 800 francs, mais jeux a 400F et l'expansion pack a 300F ça fait 700 francs...
En tout cas ce sont les prix que j'ai en souvenir :roll:
Après vous pourrez toujours me dire que l'EP on l'achète qu'une fois...
kyojin
Mario
Mario

Message par kyojin »

joey-fr- a écrit :J'ai peut-être exagéré sur les 800 francs, mais jeux a 400F et l'expansion pack a 300F ça fait 700 francs...
EN GROS ça revenait à te payer 2 jeux, moi je vois ça comme un investissement(=> de + en + de jeux vont l'utiliser) après est-ce que la qualité des jeux sera au RDV... seul l'avenir le dira!
Kyojin no nendo...
Be carefull with those wishes of yours!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Quels risques ??

Un bundle et c'est joué, comme dit précédemment.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Quels risques ??

Un bundle et c'est joué, comme dit précédemment.
on parle de Nintendo... leur politique concernant les accessoires est la suivante : les tiers, pas touche ! (vous vous souvenez du Wiispeak avec code intégré ?)

Du coup, c'est pas du tout sûr qu'Ubisoft puisse faire un bundle. Et si Nintendo les y autorise dans un élan de bonté, y'a fort à parier que les conditions tarifaires seront très désavantageuses pour Ubi...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Sauf si Nintendo juge que le jeu pourra avoir suffisamment de succès pour qu'un bundle se vende bien.

A mon avis ça va dépendre si ils (Ubi) arrivent à captiver le public autours du titre durant l'E3. Si ça marche pas bien alors en effet Ubi prendra un risque. Si ça marche bien je pense que Nintendo leur fera confiance.

Surtout qu'il y a déjà des jeux tiers annoncés avec Bundle WM+.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

D'autant plus que l'interêt de Nintendo réside tout de même dans le fait que le Wii Motion Plus se retrouve chez un maximum de personnes...
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Sauf si Nintendo juge que le jeu pourra avoir suffisamment de succès pour qu'un bundle se vende bien.
dans ce cas, cf. fin de mon post.

Pas sûr qu'Ubisoft puisse se permettre de proposer un bundle à prix décent connaissant la politique tarifaire de Nintendo envers les tiers (je dirais même que je n'y crois pas une seconde). Si c'est pour faire un bundle qui ne fait réaliser qu'une économie minuscule (voire inexistante), l'intérêt est très amoindri.

Au pire, Nintendo se chargera lui-même des ventes du dit bundle, mais là on en revient à mes remarques sur le fait que de toutes les manières possibles c'est Ubi qui se fera baiser.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Bon bah au pire tu achèteras le bundle en import sur amazon.uk :D

Je parie au max pour un 40€ fdp inclus.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Skedar
Mario
Mario

Message par Skedar »

Disons que l'Expansion Pack se valait, car Perfect Dark 64 était un monument, et les Bots apportaient une révolution jamais vue (il n'y a qu'à se souvenir des dizaines de Bots différents dans leur comportement, et des combats 8Bots avec 4 joueurs...) (personnellement, je le considère comme le meilleur jeu).
Red Steel, à mon avis, restera très moyen, et tombera vite dans l'oubli comme l'a été le 1. Sans parler de Wii Sport 2, la démo vendue au pric fort.
Le WM+ sera un echec, et c'est seulement vendu en bunddle qu'il sera considéré comme un succès, mais un succès forcé. Le WiiZapper et le WiiWhel l'ont été tout autant.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Les bots existaient avant Perfect Dark. Unreal et Unreal Tournament en avaient déjà et des largement meilleurs :-).
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

joey-fr- a écrit :J'ai peut-être exagéré sur les 800 francs, mais jeux a 400F et l'expansion pack a 300F ça fait 700 francs...
Je suis étonné du prix que tu cite pour l'expansion pak, mais bon si loin, je dois avouer que mes souvenirs sont pas au summum.
Surtout que moi je l'avait eu avec DK64 comme beaucoup de monde, et en fait il était offert avec le jeu. Car 500F c'était déjà le prix pour un jeu N64.
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

yoann[007] a écrit :on parle de Nintendo... leur politique concernant les accessoires est la suivante : les tiers, pas touche !
faux. ya k'a voir grand chelem tennis + WM+ a 49.99€.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est pas 59.99€ plutôt ? (ce qui reste pas vraiment excessif pour un jeu tout court)
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

yoann[007] a écrit :
Quizzman a écrit :Sauf si Nintendo juge que le jeu pourra avoir suffisamment de succès pour qu'un bundle se vende bien.
dans ce cas, cf. fin de mon post.

Pas sûr qu'Ubisoft puisse se permettre de proposer un bundle à prix décent connaissant la politique tarifaire de Nintendo envers les tiers (je dirais même que je n'y crois pas une seconde). Si c'est pour faire un bundle qui ne fait réaliser qu'une économie minuscule (voire inexistante), l'intérêt est très amoindri.

Au pire, Nintendo se chargera lui-même des ventes du dit bundle, mais là on en revient à mes remarques sur le fait que de toutes les manières possibles c'est Ubi qui se fera baiser.
C'est vrai que si Nintendo le fait avec EA , je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas avec Ubisoft. Et ils n'auraient aucun intérêt à en plus essayer de se faire de l'argent sur le dos d'Ubisoft en proposant un bundle. Je ne pense pas que EA fasse une plus petite marge sur le jeu en bundle que sur le jeu seul. C'est plutôt Nintendo qui doit faire une petite concession sur le prix du WM+. Cela me semble assez logique du fait que c'est surtout eux que le pack avantagera, et pas EA.

Répondre