Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Image
> Made by Sir Neutrino, alias moi-même <
Recap a écrit : * On remonte dans le temps et les infos intéressantes avec le premier trailer de Red Steel 2, trailer qui donne des coups. Sakuragi propose Tila Tequila comme actrice pour le rendre plus intéressant, je plussoie. On apprend également qu'Akhoran est un chevalier d'or infiltré sur PN. Ceci explique sans doute sa position très respectée sur le forum.
* L'artist débarque et découvre le foutoir sur Actu. Miacis, le tigre lèche-bottes, révèle l'explication fournie par Akhoran, grand théoricien de l'IP, et Benn, admin testeur de l'extrême. De grands hommes.
* Votre serviteur dévoué propose une longue interview avec morceaux choisis d'un responsable du prochain Lapins crétins.
* Akhoran, le chevalier d'or-théoricien, enchaîne avec l'Hands-On d'IGN sur le dernier Indiana Jones avec vidéo en bonus. Verdict : sans doute un bon petit jeu d'aventure pour l'été.
* Encore moi et une vidéo du prochain Spore Hero sur Wii. Ca n'intéresse personne. Je retente ma chance avec le prochain WiiWare de Konami : Contra Rebirth. Ah, Akhoran est intéressé par ... un nouveau contrat de travail. Je suis vache, je sais.
* Des chiffres by Keoone, un fake de FFXIII by Quizzman.
* Toujours sur les bons coups, je poste des infos du prochain Red Steel 2. J'obtiens le record des réactions avec 4 au total !
* Encore moi avec de nouvelles bannières et des previews sur les Lapins Crétins et A Boy end His Blob.
*On termine par Sadness, le mort-vivant de la Wii.

Récapitulatif réalisé par Sir Neutrino.
D'ailleurs Nibris devait sortir un autre jeu avant (un truc de stratégie, je crois), jeu qui n'a toujours pas montré le bout de son nez. Alors Sadness... vaste plaisanterie ce qui fait un fait un très bel oxymore.

A part ça, Swords&Soldiers doit sortir mi-mai normalement (1000 points). Si certains comptent le prendre dès le jour J, cela serait sympa de nous faire un petit retour. Pour savoir si je réserve bien un peu de sous pour lui en juin^^
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Sans attendre vraiment quelque chose de Sadness, le fait qu'il devrait utilisé le moteur Gamebryo adapter à la Wii et qu'il soit l'un des plus ancien projet sur Wii me laisse une lueur d'espoir ...
Maintenant si il n'apparait pas à l'E3 comme promis par Nibris, on pourra vraiment penser que ce titre ne sortira jamais ...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Il a fait quoi d'autre le moteur Gamebryo ? C'est un moteur connu que je connais pas ? (on admire l'oxymore :int:)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Video promo de Punch-Out :
Little Back : le Come Mac !
Sympa le sac de sable avec la croix en sparadrap et le short :D
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Le survêtement rose :lol: Vraiment sympa cette vidéo promo.

Alapage brade certains jeux. A signaler Fire Emblem Radiant Dawn pour moins de 20 €. sniff, je l'ai déjà payé plein pot l'année dernière.
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Je suis en rogne après Alapage :x
Comme un imbécile, je signale une bonne affaire hier et je n'ai pas la curiosité de voir plus loin. Il y avait également Zack&Wiki à 15 €, frais de port gratuits... J'ai passé 2 heures hier soir à essayer de finaliser ma commande sans succès et ce matin, j'ai eu droit à "le dernier exemplaire a été vendu à l'instant" :x Je me suis rabattu sur Endless Ocean (12 €) et Castlevania : Order of quelque chose (15 €). Plus de 10 € de réduction, soit 16 € au total. Ca va, surtout que Endless risque de me servir d'échange pour un jeu plus tard.
Mais je voulais Zack&Wiki :cry:

Vidéo de Contra Rebirth Plus 3 autres à droite de la page.

Cette musique :love:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Neutrino a écrit :Ca va, surtout que Endless risque de me servir d'échange pour un jeu plus tard.
Genre pour Endless Ocean 2 dans quelques mois par exemple :D
Vidéo de Contra Rebirth Plus 3 autres à droite de la page.

Cette musique :love:
Ah oui, faut commencer par les deux autres pour la musique et l'ambiance revival :love:

Sinon ça a l'air pas mal mais le design fait un peu plus 'BD' qu'à l'époque je trouve, et le jeu à l'air plus facile (pas forcément un défaut remarquez :@, mais là on a même pas le temps de voir certain ennemis qu'ils sont déjà morts, genre les mouches ou les espèces de tourelles mutantes). Ah, et le laser est très moche :@

Edit : Ah, et je tiens à préciser que je n'ai annulé mon précédent Contrat :@
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Double post pour ajouter d'autres news :

Vidéo de Grand Slam Tennis qui présente les modes de jeux exotiques en multi.

Si j'ai bien compris :
- Le premier est une sorte de double façon ping pong, chaque joueur joue à tour de rôle, comme ça personne ne s'ennuie et la tactique de 'je joue toujours sur le plus nul' ne marche plus :D

- Le second c'est simple, on joue des points, et le gagnant devient le 'King' et reste sur le terrain. Idéal pour affirmer sa suprémacie :D

- Le troisième, euh... bah là j'ai pas trop compris :p. Enfin il faut faire des lobs ou des amorties on dirait, mais je vois moins l'intérêt de ce mode, a part progresser dans ces deux exercices.

Les deux premiers me plaisent bien donc :), le troisième a priori moins.

Edit : en fait il y en a plus que ça d'annoncé dans le trailer, mais seulement 3 de vraiment montré. La liste des modes de jeux, avec en gras les trois dont j'ai parlé :
- Tag Team
- Triplets (?)
- Aussie Double (double Australien ?)
- King of the Court
- Champs vs Chump (Toad inside ? :D)
- Net Masters (des duels au filet ?)
- Drops and Lobs
-----------------
Et comme il n'y a pas de mal à se faire du bien :

Image

Impressions de Jeux-Video.com sur Oburo Muramasa.

On y apprend (enfin, en tout cas moi) deux trois p'tites choses nouvelles, comme la présence de 108 (!) sabres différents, que la durée de vie est de 8 à 10h par personnage, et que le jeu vaudra le coup d'être fait avec les deux personnages. Ce qui porte la durée de vie du jeu au delà de 15h, ce qui reste très correcte pour ce genre de jeu.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Et je triple poste pour ajouter ça :

Interview 'Story' pour Indiana Jones.

Bon, ça a toujours l'air sympathique sans être le jeu de l'année. Je trouve la réalisation moins pire que ce que les premiers screens laissaient présager.

---------------
Un nouveau (?) trailer de gameplay du jeu de Neutrino (je baptise les jeux comme je veux :@) : Takt of Magic

Ceux qui ont suivi savent qu'il s'agit d'une sorte de RTS au pointeur, où on devra dessiner des runes pour lancer différents sorts et donc attaquer, se soigner, ou interagir avec le décor (élever un mur protecteur, geler la lave pour faire un pont...). Il y aura un mode online en plus.

Je ne sais pas trop quoi en penser, a mon avis un titre à surveiller du coin de l'œil, mais j'attends de voir car tout les trucs que j'ai pu voir à base de runes sur DS ne m'ont pas vraiment convaincu.

Edit : et ben, et dire qu'avec tout ça je suis même pas sur une nouvelle page :D
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Akhoran a écrit :
Neutrino a écrit :Ca va, surtout que Endless risque de me servir d'échange pour un jeu plus tard.
Genre pour Endless Ocean 2 dans quelques mois par exemple :D

Peut-être si j'aime bien. Ou pour Zack et Wiki si Capcom décide de baisser son prix^^

Edit : Ah, et je tiens à préciser que je n'ai annulé mon précédent Contrat :@

Je sais mais je suis vache :@
Les mini-jeux de Grand Chelem Tennis me rappellent mes exercices pendant les cours de tennis. Il s'agit plus d'entraînement que de mini-jeux comme ceux de Virtua Tennis. J'aime bien ce choix même si l'extravagant de VT n'est pas mal de temps en temps. J'espère que le Champs vs Chump sera un peu plus délirant pour que le tout soit parfait.

A propos d'Oboro Muramasa, j'ai deux fanarts de Momohime en réserve très zoooolis. Mp si vous les voulez ou google car il peut y avoir des yeux innocents sur le forum ^^

edit : Akhoran in fire !

Le trailer de Takt of Magic m'a beaucoup plu. J'ai l'impression de voir (ou entendre) du Fire Emblem dynamique. C'est vrai que les runes peuvent être un peu compliquées à tracer (une vers la fin est bien tordue) mais je garde définitivement un oeil dessus. En plus, c'est bien le genre de jeu à mal se vendre et baisser de prix.

Et l'Indiana me plaît bien aussi. Un jeu que j'inscris sur ma liste de ceux à acheter pour pas cher. Il y a de l'humour, la réalisation est correcte, de l'aventure et un jeu bonus. Pas une mauvaise affaire en soi.

edit 2 : Le trailer officiel de Spore Hero qui ne manque pas d'humour.
Et il faut 15 messages pour changer de page.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Pour en revenir à Alapage ( :D ), étant passé brièvement hier soir sur le forum et après lecture du post de Neutrino je me suis précipité voir s'il y avait de bonnes affaires... Je comptais me prendre Fire Emblem Radiant Dawn mais après y avoir regardé de plus près il semble qu'il n'était pas dispo en Neuf mais seulement en "occaz partenaire" donc j'ai laissé tombé (ou alors j'ai rien compris :uhuh2: )

Sinon y'avait pas grand chose d'interessant... Bon choix Neutrino pour le Endless Ocean (il m'arrive encore de me faire une petite session juste pour la musique et la détente qu'il procure)

Et pour le Zack et Wiki si tu es vigilant sur Ebay tu peux l'avoir sur ebay pour une vingtaine d'euros en neuf (perso je l'ai eu à 18€ fdp inclus).

________

Bon et maintenant je vais voir à quoi ressemble cette vidéo de Spore sur Wii :)
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

l'artist a écrit :Pour en revenir à Alapage ( :D ), étant passé brièvement hier soir sur le forum et après lecture du post de Neutrino je me suis précipité voir s'il y avait de bonnes affaires... Je comptais me prendre Fire Emblem Radiant Dawn mais après y avoir regardé de plus près il semble qu'il n'était pas dispo en Neuf mais seulement en "occaz partenaire" donc j'ai laissé tombé (ou alors j'ai rien compris :uhuh2: )

Sinon y'avait pas grand chose d'interessant... Bon choix Neutrino pour le Endless Ocean (il m'arrive encore de me faire une petite session juste pour la musique et la détente qu'il procure)

Et pour le Zack et Wiki si tu es vigilant sur Ebay tu peux l'avoir sur ebay pour une vingtaine d'euros en neuf (perso je l'ai eu à 18€ fdp inclus).

________

Bon et maintenant je vais voir à quoi ressemble cette vidéo de Spore sur Wii :)
Pour Fire Emblem, c'est juste que tous les geeks des forums de France et de Navarre se sont rués sur Alapage comme des vautours sur une carcasse (ce qui n'est pas loin de la réalité). Il m'est arrivé la même chose pour Z&W à 23 h du soir après 2 heures acharnées à essayer de commander. En prime, jusqu'à hier minuit, les frais de ports étaient gratuits.
Il restait de bonnes affaires ce matin et le site fonctionnait correctement (ça ramait ferme hier). Mais il faut chercher^^

J'attends Endless Ocean avec une certaine impatience pour son côté détente. J'ai beau adoré Little King's Story, j'ai du mal à me concentrer dessus le soir. J'ai donc fait comme toi : repoussé à des heures meilleures.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Neutrino a écrit :[...] à 23 h du soir [...]
Moi je suis plutôt 23h du matin, personnellement.
Désolé, c'était une close de mon contrat :gnark:
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

HS pour parler encore des jeux en promo mais (ça pourrait en interesser plus d'un dont moi :D ) j'ai vu MadWorld à 30€ neuf chez Carrouf en faisant mes courses... C'est rare pour un jeu sorti y'a si peu. S'est il si mal vendu ? je dois avouer ne pas avoir suivi ses ventes et j'ai du mal à croire en une erreur de prix...
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Il se vend comme No More Heroes.

Répondre