E3 2009 : la conférence Nintendo
Connaissant Nintendo, je pense qu'ils vont utiliser une méthode bien rodée qui consiste à balancer un trailer de 25 secondes d'une licence connue, prévu pour un vague 2010 et ils seront peinard pendant 1 an.Gammadeth a écrit :On peut être quand même optimiste dans le sens où BigN est de plus en plus montré du doigt, ceux qui critiquent sont forcément enclins à se procurer la WII dès qu'elle proposera plus de jeux "gamers", Nintendo a donc en fait plus d'opportunités car tout le monde l'attend.
Les fans pourront palabrer/fantasmer sur ce trailer jusqu'en 2010, oubliant par la même occasion qu'ils n'auront que Punch Out à se mettre sous la dent en 2009, faisant ainsi taire la plupart des critiques.
On commence à connaître la chanson, ça va faire 13 ans que ça dure ce cirque...
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Moi je vois bien une évolution pour la Wii du style un nouvel accessoire pourquoi pas un élément qui s'ajoute à la console.
Et pour la Dsi pleins de jeux...
Et pour la Dsi pleins de jeux...
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

-
- Mario Bros
Justement, je trouve que cela change en ce moment car ils annoncent les jeux de plus en plus tard avant leurs sorties ( genre pas plus de 6 mois... j'ai pas d'exemple en tête mais quelqu'un doit bien en avoirKayron a écrit :Connaissant Nintendo, je pense qu'ils vont utiliser une méthode bien rodée qui consiste à balancer un trailer de 25 secondes d'une licence connue, prévu pour un vague 2010 et ils seront peinard pendant 1 an.Gammadeth a écrit :On peut être quand même optimiste dans le sens où BigN est de plus en plus montré du doigt, ceux qui critiquent sont forcément enclins à se procurer la WII dès qu'elle proposera plus de jeux "gamers", Nintendo a donc en fait plus d'opportunités car tout le monde l'attend.
[...]
On commence à connaître la chanson, ça va faire 13 ans que ça dure ce cirque...

La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
-
- Mario Bros
Il y avait aussi Animal Crossing avec l'utilisation révolutionnaire du WiiSpeak (révolutionnaire pour Nintendo j'entends bien XD).keoone a écrit :ouaip ....
Nintendo n'a proposé que Wii music en "first part" pour fin 2008, çà me semble donc hautement improbable qu'il n'ait pas un gros titre fait en interne a proposer en cette fin d'année ...