E3 2009 : la conférence Nintendo

Toute l'actualité commentée !
ali g
Mario Bros
Mario Bros

Message par ali g »

depuis toutes l'histoire de nintendo quand un produit ne se vendait pas ils se remettaient en question en gros si cette conference est la même quand 2008 c'est que ça tourne bien pour nintendo et que rien ne changeras pour cette année
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Quand ca n'allait pas financièrement.

Là, le problème, c'est que ca se vend bien en proposant de la merde. Donc pas de raison d'etre optimiste ;)
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Ezteban a écrit :Quand ca n'allait pas financièrement.
càd jamais.
Skedar
Mario
Mario

Message par Skedar »

Non, je ne m'attend pas à du lourd pour la conférence de Nintendo, merci.
Je préfère largement croire Microsoft qui annonce qu'il "va faire un E3 de tonerre et mémorable", qui sait faire des conférences qui correspondent aux attentes des joueurs, plutôt qu'un Nintendo qui va surtout présenter Wii Sport 2...

Smiles on your face, scène numéro deux ? Fort possible.
Quand à Regie, ce n'est plus l'ombre que lui-même depuis qu'il est devenu président. Myamoto, lui, est à des années lumières de ce qu'on attend de lui.
Bref, je suis certain que Nintendo va encore faire une conférence catastrophe cette année.
matthium
Baby Mario
Baby Mario

Message par matthium »

plein de gens s'attendent à un mario ou un zelda,

mais Nintendo n'a pas encore épuisé toutes leurs licences, pourquoi pas un star fox, un donkey kong (en jeu d'aventure), un F-zero, ou alors un pikmin...(mais la j'aurais un peu la mort) ou pourquoi pas un luigi mansion mais dans les boué (bois ^^) ;)

enfin voila, je serais déçu si nintendo propose un nouveau mario aventure maintenant, pour moi cela voudra dire qu'ils n'ont plus que ça, et ça sera bien triste,
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

yoann[007] a écrit :
càd jamais.
Oui, en effet. On avait eu droit à un sacré débat là-dessus il y a un moment. =)
Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Bizarrement moi je suis confiant... J'espère pas 15 annonces, mais avec un ou deux vrais nouveaux jeux à sortir cette année ou la prochaine je serais déjà content. :cloud:
Ouais, je sais, fanboy aveugle... :-?

David a écrit :une conférence que l'on espère cette année riche en révélations du côté de chez Nintendo.
Scoop !!! La femme de ménage du 3è étage de leur QG a été virée la semaine dernière parce qu'elle a déplacé le Mario sur l'ordi de Miyamoto ! :-D

:dehors:
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Je ne vois pas pourquoi ils s'obstinent à montrer beaucoup de casual dans leurs conférences alors que par définition, je doute que le casual connaisse même l'existence du salon xD

Et là je sens qu'on va me répondre que c'est parce qu'ils n'ont rien d'autre à présenter :D
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

yoann[007] a écrit :
càd jamais.
J'avais plutot en tete quand leurs consoles ne cartonnaient pas.
Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Là, le problème, c'est que ca se vend bien en proposant de la merde. Donc pas de raison d'etre optimiste ;)
On peut être quand même optimiste dans le sens où BigN est de plus en plus montré du doigt, ceux qui critiquent sont forcément enclins à se procurer la WII dès qu'elle proposera plus de jeux "gamers", Nintendo a donc en fait plus d'opportunités car tout le monde l'attend. Beaucoup plus que sur Gamecube, où tout le monde s'en foutais de la console. Nintendo est énormément observé, beaucoup plus qu'avant, c'est quelque chose qu'ils pourraient très bien essayer de tourner à leur avantage. Je pense en effet que mine de rien, sur ce coup les critiques ressemblent beaucoup plus à de la demande. Même ceux qui disent ne plus y croire suivront les évènements de près. A l'époque Gamecube, celui qui n'en avais pas, ou qui n'en voulais pas plus que ça ne s'occupait même pas de savoir ce qui était annoncer. Là c'est différent, ils déplaisent mais ils intriguent.

Je crois que je viens de dire la même chose plein de fois mais de façon différente :uhuh2:
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

gammadeth, je suis assez d'accord avec toi!
Image
Jasondevils
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jasondevils »

J'ai bien peur qu'un scénario semblable à celui que Neutrino a décrit nous arrive droit au nez. J'espère de tout cœur que Nintendo nous surprendra et pour de vrai, car je pense que la plupart d'entre nous commence à en avoir ras-la-casquette des déceptions.
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Franchement, je ne comprends pas tant de septicisme ... Nintendo a fait une bonne conf au TGS 2008 ! Je pense déjà que Cosmic Walker, Dynamic Zan, Sin & Punishment 2 et Endless Ocean 2 seront mis en avant et je vois bien un gros titre Nintendo first part comme un starfox + probablement un autre titre seconde part ... au hazard le nouveau projet de Retro studio ! :star:
kyojin
Mario
Mario

Message par kyojin »

keoone a écrit :Franchement, je ne comprends pas tant de septicisme ... Nintendo a fait une bonne conf au TGS 2008 ! Je pense déjà que Cosmic Walker, Dynamic Zan, Sin & Punishment 2 et Endless Ocean 2 seront mis en avant et je vois bien un gros titre Nintendo first part comme un starfox + probablement un autre titre seconde part ... au hazard le nouveau projet de Retro studio ! :star:
Voila une annonce qui serai réjouissante surtout si ce new project à un fort potentiel (en souhaitnant que ce potentiel se transforme en qualités ingame reconnues)

Cela dit cela restera quand même léger face à la concurrence... :-? :uhuh2:
Kyojin no nendo...
Be carefull with those wishes of yours!
Antares
Mario
Mario

Message par Antares »

Ben on peut se prendre le chou tout ce qu'on veut : tant que la conférence est pas passée, on en sait rien. 'tention hein, jdis pas que c'est inutile de supposer, juste que "Ah, on verra un verra", stout...
Image
Quelque chose à faire sauter ?

Répondre