L'actualité autour du titre Monster Hunter Tri n'a pas cessé de changer. Un jour il était prévu partout et le lendemain on ne savait pas vraiment. Capcom a confirmé qu'il développait 9 jeux sur Wii dont Monster Hunter Tri.
<br>
<br>La firme vient aussi de dévoiler que le jeu sortira pour (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Sai a écrit :une rumeur, j'attend de voir du concret après là je pourai me mettre au festivité.
Ce n'est pas une rumeur ... l'info viendrait du dernier rapport financier de Capcom lui m^me ...
J'espère qu'au moins 2 des 3 nouveaux jeux non dévoilé le seront à l'E3 ...
J'espere monster hunter 3 sortira avant décembre chez nous.
et que les 3 jeux cachés soit:
1 megaman dans le genre MPrime avec beaucoup de plateforme.
1 gros beat them all à la final fight ou à la viewtiful joe
et le 3e qui me plairait c'est le rennaissance du jeu dead phoenix
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc... Affronte moi
je veux ce jeu, un viewtifull joe red hot rumble 2 avec quelque star de capcom, viewtifull joe3 avec dante comme dans la version ps2 du 2, + un petit rayu ou megaman.
Très belle édition collector. 73 €, soit presque le prix de certains jeux vendus sans bonus en France... Développer ce genre d'initiative en Europ serait vraiment une bonne idée.
Et joli trailer également. Il y a du boulot derrière et cela se voit.
je le veux de plus en plus collectooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrr bien sur , mais le prix me fait peur si on il l'on à 73€ par conversion, nous on risque pas de l'avoir à 85€.