Que les fans du monstre de Resident Evil 3 se contiennent, Nemesis ne fera pas son retour sur la console de salon de Nintendo, du moins pas à travers ce titre-ci. Le site de Capcom faisait pourtant annonce d'une telle sortie, il n'en sera finalement rien.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
nemesis, putain quand il débarque tes au bord de la crise cardiaque et tu cours mais c'est toujour inutile et quansd il te choppe apprès il t'enfonce sont orifice tentaculaire malgrés que tu te débat tu sais déja que c'est fini.
Sai a écrit :nemesis, putain quand il débarque tes au bord de la crise cardiaque et tu cours mais c'est toujour inutile et quansd il te choppe apprès il t'enfonce sont orifice tentaculaire malgrés que tu te débat tu sais déja que c'est fini.
Ce qui était excellent, c'est le faite qu'il pouvait te suivre même quand tu changeais de pièce.
J'avais pas fait beaucoup de ce jeu, mais c'est le seul qui ait réussi à me donner un véritable sursaut, quand Nemesis entre dans le manoir en pétant la fenêtre au moment où je m'y attendais le moins... Vraiment excellent
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Leur excuse est plutôt bof bof car si l'on regarde la liste de plus près on s'aperçoit que Monster Hunter 3 est déjà dans la liste et annoncé sur Wii. Alors pourquoi le mettre deux fois ? Capcom nous cache des choses !