Nemesis ne reviendra pas sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nemesis ne reviendra pas sur Wii

Message par La Rédaction »

Que les fans du monstre de Resident Evil 3 se contiennent, Nemesis ne fera pas son retour sur la console de salon de Nintendo, du moins pas à travers ce titre-ci. Le site de Capcom faisait pourtant annonce d'une telle sortie, il n'en sera finalement rien.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

nemesis, putain quand il débarque tes au bord de la crise cardiaque et tu cours mais c'est toujour inutile et quansd il te choppe apprès il t'enfonce sont orifice tentaculaire malgrés que tu te débat tu sais déja que c'est fini. :love:
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

MDR, vive la faute de frappe; C'est vrai que Monster hunter ça s'écrit pareil que Resident Evil ;-)
fep53
Mario
Mario

Message par fep53 »

Sai a écrit :nemesis, putain quand il débarque tes au bord de la crise cardiaque et tu cours mais c'est toujour inutile et quansd il te choppe apprès il t'enfonce sont orifice tentaculaire malgrés que tu te débat tu sais déja que c'est fini. :love:
Ce qui était excellent, c'est le faite qu'il pouvait te suivre même quand tu changeais de pièce.

Et là... C'est la panique... :-o
nanar
Mario
Mario

Message par nanar »

Il suffisait de lui mordre l'oeil et d'utiliser les armes "baguettes chinoises" et les lui enfoncer dans les narines... :crazy:
Nanar
Steph76
Luigi
Luigi

Message par Steph76 »

Gammadeth a écrit :MDR, vive la faute de frappe; C'est vrai que Monster hunter ça s'écrit pareil que Resident Evil ;-)
Je me suis dit la même chose :D
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros

Message par Koh-Pianta »

J'avais pas fait beaucoup de ce jeu, mais c'est le seul qui ait réussi à me donner un véritable sursaut, quand Nemesis entre dans le manoir en pétant la fenêtre au moment où je m'y attendais le moins... Vraiment excellent :love:
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Yvin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Yvin »

Leur excuse est plutôt bof bof car si l'on regarde la liste de plus près on s'aperçoit que Monster Hunter 3 est déjà dans la liste et annoncé sur Wii. Alors pourquoi le mettre deux fois ? Capcom nous cache des choses !
Vive l'amour copyright yvin !!

Répondre