Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Tout ce que je peut te dire c'est que majora mask est exccellent (bien qu'un peu court sin on fait pas les quetes annexes comme fragment de coeurs...) lais de la à dire qu'il est meilleur que le nouveau je sais pas
Darkdamien a écrit :Tout ce que je peut te dire c'est que majora mask est exccellent (bien qu'un peu court sin on fait pas les quetes annexes comme fragment de coeurs...) lais de la à dire qu'il est meilleur que le nouveau je sais pas
Le zelda NGC sera un bon jeu, il n'y a pas de doutes.
Si ce n'est pas le cas ils auront foirés sur tous les points.
qui c'est qu'a voté autre ? (j'ai pas envie de lire 5 pages...)
des pro de Xboite ou PS2 ?
et je vois que seulement 2 personnes (dont moi ) ont votés pour Metroid
et personne pour F-Zero
Dernière modification par fok le lun. 02 sept. 2002 - 14:55, modifié 1 fois.
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
fok a écrit :qui c'est qu'a voté autre ? (j'ai pas envie de lire 5 pages...)
des pro de Xboite ou PS2 ?
et je vois que seulement 2 personnes (dont moi ) ont votés pour Metroid
fok a écrit :ben oui mais bon... y'a bien mieux dans la liste !
Pikmin2 je l'attend aussi, mais mions que Metroid ou F-Zero ! sans parler de Zelda autres !
starfox adventure pour moi aussi, mario sunshine je l'ai fin de cette semaine, metroid prime c'est du quake like et mon pc suffit pour ça, et le reste m'attire pas tant que ça meme si ça devrait etre de bons jeux
"la culture c'est comme la confiture, c'est quand on en a le moins qu'on l'étale le plus" COLUCHE