Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]
A limite peut etre un Mirror's Edge 2 qui prends une nouvelle orientationgraphique. Mais effectivement le perso et le reste colle assez bien a un BG&E

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Mario Bros
Ouaip ca ressemble à du BGE.
L'héroine ressemble à Jade, elle a d'ailleurs un baton, comme dans le 1 si je ne me trompe. De plus, si on se rappelle du 1er teaser avec Pey'j, ca se passait dans un environnement désertique, un peu comme dans cette video.
En tout cas, si c'est ça, c'est spécial. La ca fait vraiment Mirror's Edge like, alors que dans le 1 c'était plus axé infiltration et pas tant que ca plateforme pour autant que je me souvienne. Mais bon, un peu de changement ne peut pas faire de mal ^^ On verra ce que ca donne :p
L'héroine ressemble à Jade, elle a d'ailleurs un baton, comme dans le 1 si je ne me trompe. De plus, si on se rappelle du 1er teaser avec Pey'j, ca se passait dans un environnement désertique, un peu comme dans cette video.
En tout cas, si c'est ça, c'est spécial. La ca fait vraiment Mirror's Edge like, alors que dans le 1 c'était plus axé infiltration et pas tant que ca plateforme pour autant que je me souvienne. Mais bon, un peu de changement ne peut pas faire de mal ^^ On verra ce que ca donne :p
Détail à la con sur la fin avec l'engin volant 
Quand il est en suspension, les hélices sont "vers le haut".
Par contre, pour avancer, elles basculent vers l'arrière, y a pas comme un problème ?
(bah quoi, pour une fois que je tilt, sans savoir pourquoi, sur un détail de ce genre, je ne pouvais pas ne rien dire
)
En tout cas, ça ressemble beaucoup à un scène animée du jeu + qu'à une partie jouée.

Quand il est en suspension, les hélices sont "vers le haut".
Par contre, pour avancer, elles basculent vers l'arrière, y a pas comme un problème ?

(bah quoi, pour une fois que je tilt, sans savoir pourquoi, sur un détail de ce genre, je ne pouvais pas ne rien dire

En tout cas, ça ressemble beaucoup à un scène animée du jeu + qu'à une partie jouée.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Je pense aussi que c'est du BG&E pour l'heroine et les les helico ... pour ce qui est de l'influence on sent a plein nez la patte assasin creed, le dernier POP et une touche de mirror edge qui je pense est rester en travers de la gorge d'ubisoft (son style de jeu a la base).
C'est bien entendu de la cinematique , pe etre faite avec le moteur du jeu , mais les angles de camera et la mise en scene n laisse aucun doute nous sommes en face d'une cinematique... ou d'une nousvele mise en scene in-game.
En tout cas j'attend vraiment le jour ou ce genre de video sera du ingame, je veu vraiment evouler dans une ville avec population et liberté comme présenté ici
PS: il y avais une rumeur comme quoi BG&E tournerais avec un moteur fais pour la wii et que donc il sortirais dessus en exclu ... faite que non
surtout aprés ce trailer.
C'est bien entendu de la cinematique , pe etre faite avec le moteur du jeu , mais les angles de camera et la mise en scene n laisse aucun doute nous sommes en face d'une cinematique... ou d'une nousvele mise en scene in-game.
En tout cas j'attend vraiment le jour ou ce genre de video sera du ingame, je veu vraiment evouler dans une ville avec population et liberté comme présenté ici

PS: il y avais une rumeur comme quoi BG&E tournerais avec un moteur fais pour la wii et que donc il sortirais dessus en exclu ... faite que non

La rumeur sur le moteur commun entre Wii et PS360 est très probablement vraie. La dernière interview sur le prochain Lapins Crétins parle d'un moteur évolutif. Pas de mention explicite des PS360 mais il s'agit du même studio derrière, je doute donc qu'il crée deux moteurs différents en même temps. Et c'est de là qu'est née la seconde rumeur, la possibilité de voir BGE2 sur Wii, plus Ancel déclarant que le jeu pourrait apparaître sur Wii (à cause du moteur il me semble). Mais rassure-toi, aucune exclu n'est prévue.sakuragi a écrit : PS: il y avais une rumeur comme quoi BG&E tournerais avec un moteur fais pour la wii et que donc il sortirais dessus en exclu ... faite que nonsurtout aprés ce trailer.
Et cette vidéo est très Red Steelienne. Cela commence à devenir une marque de fabrique chez Ubisoft.
Oui elle m'a fais penser au trailer de red steel 2 pour son côté cinematique !
Sauf que la ou Red steel 2 c'est un peu de la pub mensongere (a moins que le jeu sorte aussi sur ps3, la wii peu pas le faire tournée red steel 2 comme tel) , ici un jeu de cette qualité on pourrais l'atteindre avec des devellopeurs de talent ... on en rêve en tout cas.
Sauf que la ou Red steel 2 c'est un peu de la pub mensongere (a moins que le jeu sorte aussi sur ps3, la wii peu pas le faire tournée red steel 2 comme tel) , ici un jeu de cette qualité on pourrais l'atteindre avec des devellopeurs de talent ... on en rêve en tout cas.
-
- Silicon Mario
Je pense qu'ils vont utiliser le même moteur que Assassin Creed et Prince of Persia et la vidéo va énormément dans se sens car on voit bien que beaucoup de feature on été repris.Neutrino a écrit :La rumeur sur le moteur commun entre Wii et PS360 est très probablement vraie. La dernière interview sur le prochain Lapins Crétins parle d'un moteur évolutif. Pas de mention explicite des PS360 mais il s'agit du même studio derrière, je doute donc qu'il crée deux moteurs différents en même temps. Et c'est de là qu'est née la seconde rumeur, la possibilité de voir BGE2 sur Wii, plus Ancel déclarant que le jeu pourrait apparaître sur Wii (à cause du moteur il me semble). Mais rassure-toi, aucune exclu n'est prévue.sakuragi a écrit : PS: il y avais une rumeur comme quoi BG&E tournerais avec un moteur fais pour la wii et que donc il sortirais dessus en exclu ... faite que nonsurtout aprés ce trailer.
Et cette vidéo est très Red Steelienne. Cela commence à devenir une marque de fabrique chez Ubisoft.
OMG NEED !Nadrien a écrit :Personne ne parle donc de Brütal Legend ?
Le futur jeu d'EA me parait bien fun, bon ok j'ai la Wii et chaque jeu PS360 me paraît génial mais celui là me parait vraiment sympa.
L'univers vachement sympa, et Jack Black à la voix du personnage principal, premiers retours positifs, et une bande son sympatique... à surveiller pour moi qui va normalement bientôt acquérir une 360 !
Allez hop, le trailer VOSTFR :

GTA IV : The Lost & Damned ne serait en fait qu'une exclu temporaire de Microsoft. Il y aurait donc des chances de voir les jeux débarquer cet été sur PS3 et PC !
sources làet là.
J'aimerais bien que tout ça soit vrai, mais ça me parait bizarre que Microsoft ait payé 50 millions de $ pour une exclu de 6 mois
.
sources làet là.
J'aimerais bien que tout ça soit vrai, mais ça me parait bizarre que Microsoft ait payé 50 millions de $ pour une exclu de 6 mois

Non mais si c'est vrai, je me demande bien quels genres de bousins sont les têtes pensantes de Microsoft Games? Les mecs déboursent plus de 50.000.000 de $ pour une exclu de 6 mois (+ un autre add-on peut-être), alors qu'avec ce blé ils auraient pu passer commander et payer près des 3/4 du développement d'un Shenmue 3. (Raisonnement de Segasex, je vous l'accorde et je l'assume).InGueMark a écrit :GTA IV : The Lost & Damned ne serait en fait qu'une exclu temporaire de Microsoft. Il y aurait donc des chances de voir les jeux débarquer cet été sur PS3 et PC !
sources làet là.
J'aimerais bien que tout ça soit vrai, mais ça me parait bizarre que Microsoft ait payé 50 millions de $ pour une exclu de 6 mois.