E3 : effet de surprise garanti
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- Metal Mario
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je ne sais pas si tu a vu le trailer mais moi je trouve pas les images fantastiques !vincent10 a écrit :Ca reste un zelda, qui n'a peut être pas nécessité beaucoup de développement mais un Zelda tout de même, ils peuvent pas se permettre d'en faire un visiblement mauvais . Et je crois pas que ça se soit déjà vu de balancer un ptit jeu avant un gros, encore moins sur une licence aussi connue que Zelda.Ulysse29 a écrit :n'empeche ils nous le garde l'éffet de surprise !
ils nous balancent les licences pourris (ou moyenne) et ils gardent les gros trucs pour la suite
et si Spirit track était en fait un leurre ? ils font un faux zelda qui a pas l'air terrible puis a l'E3 ils nous balancent le big zelda qui va tout faire péter !
ca serai pas mal qu'ils fassent ca ...
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- Mario
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Tout comme Kyubi, je pense que le pire est dernière nous ! Après tout, Nintendo a eu tout le temps (et les moyens) de parfaire de nouveaux titres ! Et de plus, ils ne peuvent pas se permettre (enfin, je crois) de réitérer leur monstrueuse conférence de l'année passée au risque de s'attirer encore une fois les foudres de toute la communauté ! Et face à leurs petits camarades de jeu que sont Sony et Microsoft (qui semblent avoir du lourd dans leurs paniers), Big N se doit d'assurer ! Sans quoi, la reine du placard ne sera pas qu'un simple colibais, mais bel et bien la réalité !!
Once upon a time... Nintendo made some great games !
Ben en fait, moi je le trouve super attirant le petit Zelda qui n'a pas l'air terrible.Ulysse29 a écrit :n'empeche ils nous le garde l'éffet de surprise !
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et si Spirit track était en fait un leurre ? ils font un faux zelda qui a pas l'air terrible puis a l'E3 ils nous balancent le big zelda qui va tout faire péter !
ca serai pas mal qu'ils fassent ca ...

- Kyubi
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Ce Zelda est sur DS, utilisant le cell-shading de Wind Waker en version dégueulasse, et avec Link sur un train mal-modélisé, dans une combinaison horrible, avec des décors vides et laids.Ulysse29 a écrit :je ne sais pas si tu a vu le trailer mais moi je trouve pas les images fantastiques !vincent10 a écrit :Ca reste un zelda, qui n'a peut être pas nécessité beaucoup de développement mais un Zelda tout de même, ils peuvent pas se permettre d'en faire un visiblement mauvais . Et je crois pas que ça se soit déjà vu de balancer un ptit jeu avant un gros, encore moins sur une licence aussi connue que Zelda.Ulysse29 a écrit :n'empeche ils nous le garde l'éffet de surprise !
ils nous balancent les licences pourris (ou moyenne) et ils gardent les gros trucs pour la suite
et si Spirit track était en fait un leurre ? ils font un faux zelda qui a pas l'air terrible puis a l'E3 ils nous balancent le big zelda qui va tout faire péter !
ca serai pas mal qu'ils fassent ca ...
Dans ces conditions, que les images ne soient pas fantastiques, ça me semble plus que logique.
Et d'ajouter que cela n'a rien à voir avec la qualité finale du soft. Le jeu peut être moche et génial.Kyubi a écrit :Ce Zelda est sur DS, utilisant le cell-shading de Wind Waker en version dégueulasse, et avec Link sur un train mal-modélisé, dans une combinaison horrible, avec des décors vides et laids.Ulysse29 a écrit :je ne sais pas si tu a vu le trailer mais moi je trouve pas les images fantastiques !vincent10 a écrit :Ca reste un zelda, qui n'a peut être pas nécessité beaucoup de développement mais un Zelda tout de même, ils peuvent pas se permettre d'en faire un visiblement mauvais . Et je crois pas que ça se soit déjà vu de balancer un ptit jeu avant un gros, encore moins sur une licence aussi connue que Zelda.Ulysse29 a écrit :n'empeche ils nous le garde l'éffet de surprise !
ils nous balancent les licences pourris (ou moyenne) et ils gardent les gros trucs pour la suite
et si Spirit track était en fait un leurre ? ils font un faux zelda qui a pas l'air terrible puis a l'E3 ils nous balancent le big zelda qui va tout faire péter !
ca serai pas mal qu'ils fassent ca ...
Dans ces conditions, que les images ne soient pas fantastiques, ça me semble plus que logique.
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- Metal Mario
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si tu dit génial alors tu as adoré PH car ce futur jeu ne sare ni plus ni moins que le copier collé de PH !Gammadeth a écrit :Et d'ajouter que cela n'a rien à voir avec la qualité finale du soft. Le jeu peut être moche et génial.Kyubi a écrit :Ce Zelda est sur DS, utilisant le cell-shading de Wind Waker en version dégueulasse, et avec Link sur un train mal-modélisé, dans une combinaison horrible, avec des décors vides et laids.Ulysse29 a écrit :je ne sais pas si tu a vu le trailer mais moi je trouve pas les images fantastiques !vincent10 a écrit :Ca reste un zelda, qui n'a peut être pas nécessité beaucoup de développement mais un Zelda tout de même, ils peuvent pas se permettre d'en faire un visiblement mauvais . Et je crois pas que ça se soit déjà vu de balancer un ptit jeu avant un gros, encore moins sur une licence aussi connue que Zelda.Ulysse29 a écrit :n'empeche ils nous le garde l'éffet de surprise !
ils nous balancent les licences pourris (ou moyenne) et ils gardent les gros trucs pour la suite
et si Spirit track était en fait un leurre ? ils font un faux zelda qui a pas l'air terrible puis a l'E3 ils nous balancent le big zelda qui va tout faire péter !
ca serai pas mal qu'ils fassent ca ...
Dans ces conditions, que les images ne soient pas fantastiques, ça me semble plus que logique.
si déja ils ne font pas l'effort d'innogurer ni meme de faire un beau jeu bien lodelé et tout et tout , on repart a la dérive !
tu t'immagine FFversus 13 avec des graphismes horribles ?! les joueurs ne dirait jamais qu'un jeu est autant génial avec des graphisme moche qu'avec des graphisme merdi***s
c'est pour ca que la catégorie graphismes apparait dans les test des jeux sur internet !
Ben oui, j'ai trouvé Phantom Hourglass génial, pas toiUlysse29 a écrit :si tu dit génial alors tu as adoré PH car ce futur jeu ne sare ni plus ni moins que le copier collé de PH !Gammadeth a écrit :Et d'ajouter que cela n'a rien à voir avec la qualité finale du soft. Le jeu peut être moche et génial.Kyubi a écrit :Ce Zelda est sur DS, utilisant le cell-shading de Wind Waker en version dégueulasse, et avec Link sur un train mal-modélisé, dans une combinaison horrible, avec des décors vides et laids.Ulysse29 a écrit :je ne sais pas si tu a vu le trailer mais moi je trouve pas les images fantastiques !vincent10 a écrit : Ca reste un zelda, qui n'a peut être pas nécessité beaucoup de développement mais un Zelda tout de même, ils peuvent pas se permettre d'en faire un visiblement mauvais . Et je crois pas que ça se soit déjà vu de balancer un ptit jeu avant un gros, encore moins sur une licence aussi connue que Zelda.
Dans ces conditions, que les images ne soient pas fantastiques, ça me semble plus que logique.
si déja ils ne font pas l'effort d'innogurer ni meme de faire un beau jeu bien lodelé et tout et tout , on repart a la dérive !
tu t'immagine FFversus 13 avec des graphismes horribles ?! les joueurs ne dirait jamais qu'un jeu est autant génial avec des graphisme moche qu'avec des graphisme merdi***s
c'est pour ca que la catégorie graphismes apparait dans les test des jeux sur internet !

Si le jeu est un copier collé graphiquement, ça ne me dérange pas, d'ailleurs je joue encore sur 64 et PSX. Donc t'imagine bien que les graphismes....
Par contre, si le jeu est un copier collé dans le fonctionnement, là ça devient rageant.
Qui a dit Zelda TP?

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bon les citations commencent a etre longuesGammadeth a écrit :Ben oui, j'ai trouvé Phantom Hourglass génial, pas toiUlysse29 a écrit :si tu dit génial alors tu as adoré PH car ce futur jeu ne sare ni plus ni moins que le copier collé de PH !Gammadeth a écrit :Et d'ajouter que cela n'a rien à voir avec la qualité finale du soft. Le jeu peut être moche et génial.Kyubi a écrit :Ce Zelda est sur DS, utilisant le cell-shading de Wind Waker en version dégueulasse, et avec Link sur un train mal-modélisé, dans une combinaison horrible, avec des décors vides et laids.Ulysse29 a écrit : je ne sais pas si tu a vu le trailer mais moi je trouve pas les images fantastiques !
Dans ces conditions, que les images ne soient pas fantastiques, ça me semble plus que logique.
si déja ils ne font pas l'effort d'innogurer ni meme de faire un beau jeu bien lodelé et tout et tout , on repart a la dérive !
tu t'immagine FFversus 13 avec des graphismes horribles ?! les joueurs ne dirait jamais qu'un jeu est autant génial avec des graphisme moche qu'avec des graphisme merdi***s
c'est pour ca que la catégorie graphismes apparait dans les test des jeux sur internet !![]()
Si le jeu est un copier collé graphiquement, ça ne me dérange pas, d'ailleurs je joue encore sur 64 et PSX. Donc t'imagine bien que les graphismes....
Par contre, si le jeu est un copier collé dans le fonctionnement, là ça devient rageant.
Qui a dit Zelda TP?
bien évidement moi aussi je joue aux old games mais tu a déja comparer OOT a la DS ?
moi je donnerai tout pour qu'un jeu DS ais les meme graphismes que OOT
tu me dira : ouai mais OOT a pris beaucoup de temps en dévelloppement
mais purée on est en 2009 ! 11 ans après OOT, et en 11 ans, une console portable est pas capable de fournir les graphismes d'un jeu d'une console de salon, alors qua coté la PSP nous donne les graphismes plus qu'abordables ( limite magnifiques par rapport a la DS )
ensuite pour le systeme de jeu, je pense que maintenant qu'ils ont trouvé un systeme de jeu tout nouveau (l'écran tactile et la détection de mouvement) ils ont plus d'idées de jeux donc ils vont nous rebalancer des jeux a la meme sauce que les anciens,
perso moi le prochains zelda wii, je le vois a un beau copier collé de TP !
- Count Dooku
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Plus qu'abordable, c'est vraiment un sacré euphémisme pour qualifier les graphismes de la PSP, sachant que bon nombre de ses jeux sont pratiquement au niveau de la PS2 (ce qui, pour une console portable, est carrément impressionnant).Ulysse29 a écrit : mais purée on est en 2009 ! 11 ans après OOT, et en 11 ans, une console portable est pas capable de fournir les graphismes d'un jeu d'une console de salon, alors qua coté la PSP nous donne les graphismes plus qu'abordables ( limite magnifiques par rapport a la DS )
Pour la DS, c'est clair que globalement, la qualité graphique se rapproche plus d'une PSOne, et qu'on n'a encore vu aucun jeu du niveau des deux Zelda 64. Pourtant, en théorie, la machine devrait en être capable, mais l'absence de projets réellement ambitieux sur DS doit être une des causes de la qualité moyenne de la 3D des jeux DS.
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- Metal Mario
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autant pour moi, j'ai oublier de penser a Kingdom Hearts 358 2 Days qui est franchement magnifique pour la DSCount Dooku a écrit :Plus qu'abordable, c'est vraiment un sacré euphémisme pour qualifier les graphismes de la PSP, sachant que bon nombre de ses jeux sont pratiquement au niveau de la PS2 (ce qui, pour une console portable, est carrément impressionnant).Ulysse29 a écrit : mais purée on est en 2009 ! 11 ans après OOT, et en 11 ans, une console portable est pas capable de fournir les graphismes d'un jeu d'une console de salon, alors qua coté la PSP nous donne les graphismes plus qu'abordables ( limite magnifiques par rapport a la DS )
Pour la DS, c'est clair que globalement, la qualité graphique se rapproche plus d'une PSOne, et qu'on n'a encore vu aucun jeu du niveau des deux Zelda 64. Pourtant, en théorie, la machine devrait en être capable, mais l'absence de projets réellement ambitieux sur DS doit être une des causes de la qualité moyenne de la 3D des jeux DS.
avant de tapper j'allais marquer:
la DS est capable de beaucoup de choses, après, il faut l'exploiter au mieur !