Spectrobes : Origins : trois trailers sinon rien !
-
- PN Team
Spectrobes : Origins : trois trailers sinon rien !
GameTrailers nous propose comme souvent de nouveaux trailers. Aujourd'hui, nous aimerions revenir sur quelques séquences tirées du jeu Spectrobes : Origins.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Il a l'air vraiment pas mal, les décors sont beaux ( par rapport à bien d'autres jeux sur Wii, ont pourrait presque dire qu'ils sont extraordinairement magnifique ! ), la modélisation des Krawl et des Spectrobes à l'air plutôt réussis, le gameplay parait convaincant ( deux trois petites choses à redire mais rien de bien grave... ), le mode d'excavation à l'air génial et super "réaliste" !
Il me semble juste qu'il y a un peu trop de Krawl :/ au même combat tout du moins... à moins que ce ne soit pas le même combat mais des combats successifs...
La "parade" ( j'ai pensé à une refonte de l'incubateur, pour les connaisseur ), quadn à elle, me fait pensé au WiiWare "Pokémon Ranch"... C'est bizarre XD
Un bon jeu en percpective... enfin pour moi en tout cas ( fan du premier et du second épisode sur DS, je ne louperais pas celui-là sur Wii ^^ ).
Il me semble juste qu'il y a un peu trop de Krawl :/ au même combat tout du moins... à moins que ce ne soit pas le même combat mais des combats successifs...
La "parade" ( j'ai pensé à une refonte de l'incubateur, pour les connaisseur ), quadn à elle, me fait pensé au WiiWare "Pokémon Ranch"... C'est bizarre XD
Un bon jeu en percpective... enfin pour moi en tout cas ( fan du premier et du second épisode sur DS, je ne louperais pas celui-là sur Wii ^^ ).
- AHL 67
- Correcteur PN
Je dirais que la petite orange du dessus sert à lancer les charges et changer de Spectrobe quand elle est pleine.Xavier a écrit :il convient d'évoquer néanmoins l'apparente difficulté du jeu : avec trois jauges en bas d'écran, on se dit qu'il va y avoir fort à faire pour tout gérer !

Pis même, 3 jauges c'est pas si énorme. Quand je pense à Warcraft 3 et toutes les attaques qu'il faut gérer... Ou bien Pokémon et les PV, les PP, les points d'exp, la folie, le statut, l'amour...