Spectrobes : Origins : trois trailers sinon rien !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Spectrobes : Origins : trois trailers sinon rien !

Message par La Rédaction »

GameTrailers nous propose comme souvent de nouveaux trailers. Aujourd'hui, nous aimerions revenir sur quelques séquences tirées du jeu Spectrobes : Origins.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Doum
Luigi
Luigi

Message par Doum »

Il a l'air vraiment pas mal, les décors sont beaux ( par rapport à bien d'autres jeux sur Wii, ont pourrait presque dire qu'ils sont extraordinairement magnifique ! ), la modélisation des Krawl et des Spectrobes à l'air plutôt réussis, le gameplay parait convaincant ( deux trois petites choses à redire mais rien de bien grave... ), le mode d'excavation à l'air génial et super "réaliste" !

Il me semble juste qu'il y a un peu trop de Krawl :/ au même combat tout du moins... à moins que ce ne soit pas le même combat mais des combats successifs...

La "parade" ( j'ai pensé à une refonte de l'incubateur, pour les connaisseur ), quadn à elle, me fait pensé au WiiWare "Pokémon Ranch"... C'est bizarre XD

Un bon jeu en percpective... enfin pour moi en tout cas ( fan du premier et du second épisode sur DS, je ne louperais pas celui-là sur Wii ^^ ).
Dakyu
Luigi
Luigi

Message par Dakyu »

les combo on pas l'aire très vairié et le heros dis tt le temps les même phrase sa risque de me tapé sur les nerf
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

Ce je devien de plus en plus intéressant, j'éspere qu'il va offrir se qu'il manque au dernier pokémon sur wii.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est fun, le perso parle du Japaglais...

Sinon il a l'air pas mal.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :il convient d'évoquer néanmoins l'apparente difficulté du jeu : avec trois jauges en bas d'écran, on se dit qu'il va y avoir fort à faire pour tout gérer !
Je dirais que la petite orange du dessus sert à lancer les charges et changer de Spectrobe quand elle est pleine. ;)
Pis même, 3 jauges c'est pas si énorme. Quand je pense à Warcraft 3 et toutes les attaques qu'il faut gérer... Ou bien Pokémon et les PV, les PP, les points d'exp, la folie, le statut, l'amour... :uhuh2:

Répondre