LupeVibes2 a écrit:Si les gens parlaient de Sadness c'est que sur le papiers le jeu semblait intéressant point barre , pas besoin de nous sortir la galette du desert ludique .
Kayron a écrit:LupeVibes2 a écrit:Si les gens parlaient de Sadness c'est que sur le papiers le jeu semblait intéressant point barre , pas besoin de nous sortir la galette du desert ludique .
Sur le papier? Il n'y a rien sur le papier justement : quelques artworks et c'est tout. Aucun vidéo, aucun screen en l'espace de 3 ans. Donc c'était bel et bien un énième fantasme sur un vague projet croate/hongrois (je sais plus), faute d'avoir des jeux à se mettre sous la dent.
3D Realms ayant mis la clé sous la porte, à moins d'un rachat de la licence, c'est dead MTF...Gammadeth a écrit:Et vous, attendez-vous Sadness ?
Perso je l'attend autant que Duke Nukem Forever
johnkaffee a écrit:3D Realms ayant mis la clé sous la porte, à moins d'un rachat de la licence, c'est dead MTF...Gammadeth a écrit:Et vous, attendez-vous Sadness ?
Perso je l'attend autant que Duke Nukem Forever
Halouc a écrit:
Sadness était un projet a regardé du coin de l'oeil pour savoir ce qu'il allait devenir. C'est triste mais à la base je le prenais pour le Heavry Rain et le Mass Effect de la Wii.
Retour vers Réactions aux Articles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 28 invités