E3 : effet de surprise garanti
-
- PN Team
E3 : effet de surprise garanti
L'ESA a demandé aux éditeurs de faire preuve de discrétion... jusqu'à l'E3. L'association espère bien faire de cette nouvelle édition un E3 comme on les aime, plein de grosses surprises et de grosses annonces.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Docteur_Cube
- PN Team
On peut s'attendre à un trailer surprise de Zelda à la fin de la conf, comme ce fut le cas en 2004 pour Twilight Princess ! Ce fut selon-moi le dernier grand E3. Les E3 suivants ont été certes favorables à Nintendo (affluence sur le stand...), mais ont été assez pauvres en annonces.. On a quand même eu plusieurs conf sur la Revolution, rien que pour annoncer que ce sera révolutionnaire, qu'il y aura un Smash Bros., et pour parler du cerveau gauche et du cerveau droit...
Mon E3 le plus mémorable reste l'E3 2005, avec la fameuse Nintendo ON. Nintendo n'a rien eu à faire sur ce coup, mais l'ambiance était pas mal.
L'E3 2006 a été marqué par la Wii et par le délaissement du stand de Sony. Comme Sony était l'entreprise qui finançait le plus le salon, ils ont détruit l'E3, de rage.
Ensuite l'E3 n'a plus été que l'ombre de lui-même.
Le clou revient quand même à la conf de Nintendo de l'année dernière... Remarquez, la cruche qui présentait Nintendogs n'était pas mal non plus.
C'est donc avec plaisir que je vais suivre le renouveau de l'E3 cette année.
Allez, juste pour le fun :
Mon E3 le plus mémorable reste l'E3 2005, avec la fameuse Nintendo ON. Nintendo n'a rien eu à faire sur ce coup, mais l'ambiance était pas mal.
L'E3 2006 a été marqué par la Wii et par le délaissement du stand de Sony. Comme Sony était l'entreprise qui finançait le plus le salon, ils ont détruit l'E3, de rage.
Ensuite l'E3 n'a plus été que l'ombre de lui-même.
Le clou revient quand même à la conf de Nintendo de l'année dernière... Remarquez, la cruche qui présentait Nintendogs n'était pas mal non plus.
C'est donc avec plaisir que je vais suivre le renouveau de l'E3 cette année.
Allez, juste pour le fun :
- Stupeflip
- Animateur
ahah
"OH MY GODDD SHITTT"
Je me souviens de cette annonce de malade. E3 2004 très réussi par Nintendo soit dit en passant.
"OH MY GODDD SHITTT"
Je me souviens de cette annonce de malade. E3 2004 très réussi par Nintendo soit dit en passant.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Vous croyez qu'ils s'attendaient à la même réaction à l'E3 dernier? Avec l'annonce de Wii Music et Animal Crossing (une annonce balancée tel un steak à un chien crevant la dalle.)
J'ai du mal à croire que l'E3 2009 y change quoi que ce soit. Plus qu'un petit moi.
-
- Mario
Dernière modification par DrDoc le jeu. 07 mai 2009 - 19:13, modifié 1 fois.
- Gontrand00
- Silver Mario
- Kyubi
- Silver Mario
Moi je pense que de toute façon le pire est derrière nous. Ils ne pourront pas faire pire que l'année dernière, même si j'espère juste qu'ils ne vont pas faire passer TLOZ: Spirits Tracks pour leur jeu gamer de l'année. :/
Car Nintendo a quand même un sacré nombre de license en réserve qui ne demande qu'à revoir le jour. Je vais pas les citer encore une fois mais si Nintendo le voulait vraiment, ils auraient de quoi faire quelque chose d'énorme.
Car Nintendo a quand même un sacré nombre de license en réserve qui ne demande qu'à revoir le jour. Je vais pas les citer encore une fois mais si Nintendo le voulait vraiment, ils auraient de quoi faire quelque chose d'énorme.
-
- Baby Mario
Avouez que pendant un moment à cet E3 2004, on y a tous cru au fameux Zelda qui détrônerait à pleine couture Ocarina of Time. Sans être un mauvais jeu, il est clair qu'après une attente aussi longue, Twilight Princess aurait pu clairement faire mieux. Et c'est dommage que dans les autres trailers qui ont été dévoilés par la suite, il y a beaucoup d'éléments qui ont été supprimé de la version finale.
Pour ce qui est de la Nintendo ON, elle nous aura fait rêver pendant un bref instant jusqu'à la désillusion qu'a été la Wii. On peut toujours garder espoir pour la prochaine console de Nintendo, il pourrait en surprendre plus d'un avec un tel concept. Mais bon, avant de nous présenter une future console, faudrait déjà qu'il nous présente des jeux, des vrais on s'entend. :p
Pour ce qui est de la Nintendo ON, elle nous aura fait rêver pendant un bref instant jusqu'à la désillusion qu'a été la Wii. On peut toujours garder espoir pour la prochaine console de Nintendo, il pourrait en surprendre plus d'un avec un tel concept. Mais bon, avant de nous présenter une future console, faudrait déjà qu'il nous présente des jeux, des vrais on s'entend. :p
-
- Metal Mario
n'empeche ils nous le garde l'éffet de surprise !
ils nous balancent les licences pourris (ou moyenne) et ils gardent les gros trucs pour la suite
et si Spirit track était en fait un leurre ? ils font un faux zelda qui a pas l'air terrible puis a l'E3 ils nous balancent le big zelda qui va tout faire péter !
ca serai pas mal qu'ils fassent ca ...
ils nous balancent les licences pourris (ou moyenne) et ils gardent les gros trucs pour la suite
et si Spirit track était en fait un leurre ? ils font un faux zelda qui a pas l'air terrible puis a l'E3 ils nous balancent le big zelda qui va tout faire péter !
-
- Mario Bros
Ca reste un zelda, qui n'a peut être pas nécessité beaucoup de développement mais un Zelda tout de même, ils peuvent pas se permettre d'en faire un visiblement mauvais. Et je crois pas que ça se soit déjà vu de balancer un ptit jeu avant un gros, encore moins sur une licence aussi connue que Zelda.Ulysse29 a écrit :n'empeche ils nous le garde l'éffet de surprise !

La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.