Un premier trailer pour Red Steel 2
- caselogic33
- Docteur Mario
Wow pour les coups d'épées qui nous font reculerDavidPN a écrit : Wow pour les graphismes en cell shading qui ont la classe...
Wow pour l'univers post apocalyptique désertique qui donne envie...
Wow pour la fluidité du jeu et du gameplay qui, si elle est aussi performante que dans la vidéo, n'a rien a voir avec le premier épisode...
Wow pour l'ambiance prenante qui se dégage du trailer...

Oui bon Mattdef je pense que l'auteur de la news est profondément toucher par ton intervention visant à le protéger... mais il n'y a rien de bien grave dans les dires de yoann (qui a le droit d'être en désaccord avec la news).Mattdef a écrit :
Si seulement tu n'avais dit que ça...
Mais j'ai cité tes paroles offensantes juste au dessus... "On se fout de ta gueuleuhh, nananèreuuuh" ... Tu te reconnais ?
Comme le dit Benn il n'y a pas besoin de toujours revenir sur les posts de chacun et surtout de faire des conflits d'opinions. PN est un site libre d'expression avant d'être un site pro-Nintendo. Merci de le respecter

C'est bien la meilleure là ! Me parler de respect à moi ? ... La liberté des uns s'arrêtent là ou commencent celles des autres.... Et je ne vois pas ou est le respect dans le fait de se foutre de la gueule du staff de PN.sakuragi a écrit :PN est un site libre d'expression avant d'être un site pro-Nintendo. Merci de le respecter
Modérateur en carton... (oui je me fous de ta gueule, visiblement c'est permis)
Je te conseille de te renseigner sur ce qu'on appelle l'ad hominem en rhétorique avant de nous expliquer comment moderer.Mattdef a écrit :C'est bien la meilleure là ! Me parler de respect à moi ? ... La liberté des uns s'arrêtent là ou commencent celles des autres.... Et je ne vois pas ou est le respect dans le fait de se foutre de la gueule du staff de PN.sakuragi a écrit :PN est un site libre d'expression avant d'être un site pro-Nintendo. Merci de le respecter
Modérateur en carton...
De plus cette attaque, en plus de te mettre a deux doigts du ban, te vaudra un grade bien spécifique.
prochain HS et je lock.
Bon, pour en revenir au sujet, je ne vois pas pourquoi vous dites qu'il n'y a pas de phase ingame dans le jeu...à part le mongolito, on aperçoit tout de même la vue que l'on aura du katana il me semble, enfin une vue FPS quoi. Non? Moi en tout cas je penche vraiment pour des phases ingame, même s'il y a une mise en scène du mongolito entre temps.
En tout cas ça a l'air vraiment prometteur. En espérant qu'on en apprendra plus pendant l'E3.
En tout cas ça a l'air vraiment prometteur. En espérant qu'on en apprendra plus pendant l'E3.
bah on retombe sur l'éternelle question: SI le katana répond vraiment de la meme manière que c'est montré dans la video (les rotations en particulier), la oui en effet ca va déchirer!
mais comme on se posait la même question pour le 1, j'attends les reactions des premiers essais de testeurs!
en revanche, graphiquement je n'ai absolument rien a dire, c'est tres beau, et parfaitement adapté a la puissance de la Wii, donc bon compromis.
mais comme on se posait la même question pour le 1, j'attends les reactions des premiers essais de testeurs!

en revanche, graphiquement je n'ai absolument rien a dire, c'est tres beau, et parfaitement adapté a la puissance de la Wii, donc bon compromis.
Il n'y a pas de ingame dans cette vidéo, ce sont des images CG auxquelles on a appliqué un filtre reproduisant le cell shading du jeu.
Ils avaient déjà utilisé ce procédé pour le premier trailer de Red Steel premier du nom.
P.S. :
Ils avaient déjà utilisé ce procédé pour le premier trailer de Red Steel premier du nom.
P.S. :
Dernière modification par oldkid le mar. 05 mai 2009 - 19:45, modifié 1 fois.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
Miacis : Je ne garderai que cela de ce message ridicule.ps : Je sais bien que ce message sera supprimer mais il est de toute façon destiné à l'admin qui l'effacera ^^
Pour l'ironie du fait que ce genre de message a été effacé, non pas par un admin, mais par un modo. ^^
Et ouais, c'est triste, personne ne lira cette oeuvre.
Content de t'avoir connu. Si tu as d'autres contributions du style à apporter, va sur un site où le forum est plus adapté à tes attentes comme ... jeuxvideo.com ?Ciao les bouseux...
Enfin bref....
Pour ma part, je trouve ce trailer plutôt réussi, ça nous donne déjà une idées de la version finalisé.
Après, qu'il soit en CG ou pas....On verra bien à l'E3, a coup sûr Ubi va le présenté et j'espère qu'il sera jouable.
Et j'espère aussi que la maniabilité exclusive au Wii Motion Plus nous permettra de manier aussi bien le sabre que le monsieur devant son écran dans le trailer ^^. Si ça répond aussi bien, ça risque d'être la prochaine référence sur Wii....
Mais ne nous emballons pas trop vite...
Pour ma part, je trouve ce trailer plutôt réussi, ça nous donne déjà une idées de la version finalisé.
Après, qu'il soit en CG ou pas....On verra bien à l'E3, a coup sûr Ubi va le présenté et j'espère qu'il sera jouable.
Et j'espère aussi que la maniabilité exclusive au Wii Motion Plus nous permettra de manier aussi bien le sabre que le monsieur devant son écran dans le trailer ^^. Si ça répond aussi bien, ça risque d'être la prochaine référence sur Wii....
Mais ne nous emballons pas trop vite...
- syndrome
- Super Mario
C'est moi ou les 3 quarts des coms sont inutiles et sans rapport avec le trailer? 
Concernant le trailer....Miaaaaam bordel ca me fait très envie tout ca (mais avant de trop m'extasier et me faire taper dessus mdr, je rajoute que j'attends du in-game avec impatience et bien evidement les premiers tests)
(est très heureux de ce qu'ubi a l'air de vouloir fournir comme qualité de jeu)

Concernant le trailer....Miaaaaam bordel ca me fait très envie tout ca (mais avant de trop m'extasier et me faire taper dessus mdr, je rajoute que j'attends du in-game avec impatience et bien evidement les premiers tests)
(est très heureux de ce qu'ubi a l'air de vouloir fournir comme qualité de jeu)
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Le 1er j'avais aimé, j'y joue toujours ^^ celui là à tester ^^
Je pense que se sera pareil
La vidéo est superbe en tout cas ^^ voilà bon jeu à venir 
Je pense que se sera pareil

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

- Docteur_Cube
- PN Team