Grande Baston de Printemps
Xavier a mis à jour mon adresse.Ereek a écrit :salut, je suis dans le groupe 5 pour mario kart. Je viens d'envoyer un mail à thomas vandeberghe, mais l'adresse ne fonctionne pas. Thomas si tu vois ce message envoie moi un MP.
Je viens de voir que Cédric (ProF) est ajouté à mon groupe 5, mais quel est son code ami, quand est-il libre pour jouer
Moi libre tous les soirs entre 16h et 19h45
Ce soir je ne suis pas disponible. Mercredi vers 16h, sa vous va ? Sinon, jeudi toute l'aprem (j'ai pas coursProF a écrit : Groupe 5 => Je vous est tous ajoutez sur msn
=> J'ai les mime disponibilité que Ereek, ca serait bien de jouer demain vers 17 h par exemple ^^

Sinon, Romain a été contacté ?
Dernière modification par thomasvdb le mar. 05 mai 2009 - 21:14, modifié 1 fois.
Pour ceux qui sont dans mon groupe,c'est mieux de gérer via MSN...
ludosan2000@hotmail.fr
pseudo:[BB]TEABAG
ludosan2000@hotmail.fr
pseudo:[BB]TEABAG

- Xavier
- Calife
Merci merci, je m'améliore à chaque tournoiUlysse29 a écrit :merci Xavier tu t'en occupe super bien de ce concour !

J'espère que vous avez eu le temps de lire la news concernant les lots à gagner, y'a de jolis trucs, et nous on va bien vous gâter avec des goodies du PN Store :p
Il faudrait vraiment que les matches avancent, sinon vendredi on fera le point sur qui est là et qui n'est pas là pour réorganiser les groupes en fonction de ceux qui restent !
Je veux que les meilleurs joueurs défendent les couleurs de PN lors des épreuves finales ! Je viendrais vous masser les épaules moi-même s'il le faut (non, en fait non !).
Que les participants se réfèrent à la dernière feuille de match envoyée, et que tout le monde souhaite bonne chance aux joueurs avec moi

A +,
Xavier
-
- Baby Mario