Un premier trailer pour Red Steel 2

Toute l'actualité commentée !
Eggfool
Mario
Mario

Message par Eggfool »

Il arrive certes à PN de manquer de sens critique envers Nintendo, mais l'attitude des Yoann, et autres Halouc est profondément fatigante.

Une posture étrange, se voulant anti-conformiste, mais en réalité profondément blasée et banale. Ca va être un coup "ce site c'est des Nsex" puis "FFVI est pourri" ou "en fait Ico c'est de la branlette".

On en croise par dizaine sur les forums de jeu : tous profondément persuadé d'être le forumer messie s'apprêtant à éclairer de pauvres fans de JV aveuglés.

Parfois ils s'entendent un temps entre eux, alors il crée un topic , parfois, las d'être souvent bannis, ils créent un site.

Et puis zut : je tombe dans leur travers, me voila arrogant, pseudo-ironique, et surtout, entrain de faire d'horribles généralisations...
Oups ! :roll:
Nothing you can play
That can't be played
Mattdef
Banni
Banni

Message par Mattdef »

Je ne suis pas assez masochiste pour avoir pris la Wii.
Et tu passe ta vie sur un forum d'actualité Nintendo ? .... Si c'est pas triste ça...

J'ai pas de PS3 et j'ai jamais mis les pieds sur un site pro-Sony... Enfin, libre à toi de rager sur toutes les news qui ne te concerne pas ^^
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Mattdef a écrit :Et tu passe ta vie sur un forum d'actualité Nintendo ? .... Si c'est pas triste ça...
je fréquente divers sites, ça s'appelle s'informer.
J'ai pas de PS3 et j'ai jamais mis les pieds sur un site pro-Sony...
ça s'appelle l'ignorance. N'en sois pas fier.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est bien un univers pseudo far-west comme je le supposait, bonne nouvelle... :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Quizzman a écrit :C'est bien un univers pseudo far-west comme je le supposait, bonne nouvelle... :D
Tu parles du forum PN ? :D
Mattdef
Banni
Banni

Message par Mattdef »

yoann[007] a écrit :je fréquente divers sites, ça s'appelle s'informer.
Sauf que là, plus que de t'informer, tu critiques, sans cesse, quelque chose que tu n'auras visiblement jamais et qui ne t'intéresse pas... Intérêt ??
yoann[007] a écrit :ça s'appelle l'ignorance. N'en sois pas fier.
Plutôt de l'indifférence, non ? .... Ou peut-être passes-tu ta vie sur tous les forums du monde, du forum "cuisine du Mexique" au forum "Intestins paresseux" pour être toujours à la pointe de l'actualité ?

Arrêtes de dires des sottises tu veux et assumes le fait d'être un parasite qui squatte un forum qui ne lui sied guère, paradoxal ! ... Tu dois vraiment être mal dans ta peau...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Arrêtes de dires des sottises tu veux et assumes le fait d'être un parasite qui squatte un forum qui ne lui sied guère, paradoxal ! ... Tu dois vraiment être mal dans ta peau...
Stop les jugements de personne.

Merci :chinois:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Mattdef a écrit : Arrêtes de dires des sottises tu veux et assumes le fait d'être un parasite qui squatte un forum qui ne lui sied guère, paradoxal ! ... Tu dois vraiment être mal dans ta peau...
le forum est grand, il n'y a pas que la parti "news"..

j'apprécierai beaucoup qu'on arrête un peu ce genre d'attitude dégradante envers les utilisateurs qui ne font qu'argumenter leur avis sur du matériel ou des politiques commerciales.
on est la pour ca, donc il faut aussi savoir accepter la critique sans se retourner contre les auteurs de ces posts.

merci donc de faire un effort de compréhension.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Mattdef
Banni
Banni

Message par Mattdef »

Désolé mais je n'aime pas les personnes qui s'attaquent à l'auteur d'une news sous peine qu'il soit un peu enthousiaste pour un jeu...
Ce trailer est très bien fait mais tout le monde sait qu'il ne s'agit que d'un trailer et donc tout le monde attendra une confirmation avec vidéo in-game comme il se doit ! Je ne vois donc pas pourquoi le newsmaker (qui est bénévole qui plus est) se fait attaquer de la sorte.

Faudrait voir à modérer dans le bon sens des fois car ces gens là foutent vraiment une très mauvaise ambiance par leur esprit critique étriqué et leur mauvaise foi ambulante.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Mattdef a écrit :Désolé mais je n'aime pas les personnes qui s'attaquent à l'auteur d'une news sous peine qu'il soit un peu enthousiaste pour un jeu...
Ce trailer est très bien fait mais tout le monde sait qu'il ne s'agit que d'un trailer et donc tout le monde attendra une confirmation avec vidéo in-game comme il se doit ! Je ne vois donc pas pourquoi le newsmaker (qui est bénévole qui plus est) se fait attaquer de la sorte.

Faudrait voir à modérer dans le bon sens des fois car ces gens là foutent vraiment une très mauvaise ambiance par leur esprit critique étriqué et leur mauvaise foi ambulante.
1/ ma remarque allait dans les 2 sens
2/ ce n'est pas le newseur qui a été attaqué, mais l'état d'esprit développé dans la news.
3/ ceux qui attaquaient les personnes n'etaient pas les yoann et compagnie..
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Mattdef
Banni
Banni

Message par Mattdef »

ce n'est pas le newseur qui a été attaqué, mais l'état d'esprit développé dans la news.
L'état d'esprit de la news est celle du newsmaker non ? En quoi n'a-t-il pas droit d'être ravi de ce très beau trailer ? ... Si déception il doit y avoir lors d'une future vidéo ingame, alors le newsmaker retranscrira sa déception (et là bizarrement, les gens critiques seront tout à fait d'accord avec le ton employé dans la news).

Les critiques et attaques au sujet du ton employé par le newsmaker était tout simplement injustifiées et c'est une erreur de ne pas l'avoir correctement modérée. Et tant pis si ça vous gêne que je critique le travaille des modérateurs paresseux plutôt que des newsmaker emballés.

Si vous avez envie de broyer du noir, faites le dans votre coin, inutile de le faire partager à tout le monde.

Je lis très souvent et ne participe que très rarement, prenez-en notes !

Sur ce, je vous laisse à votre modération mollassonne...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Ce trailer pue la merde.

Wahou j'avoue je suis trop mal dans ma peau pour lâcher une offense pareille, d'ailleurs l'ensemble du staff, comprenant les modérateurs, ainsi que toi-même, devez tous vous sentir personnellement insultés par cette phrase.

Ce trailer pue la merde ! :rebelle:
Mattdef
Banni
Banni

Message par Mattdef »

ceux qui attaquaient les personnes n'etaient pas les yoann et compagnie..
What ? Et ça :
yoann[007] a écrit : Réveillez-vous : tout le monde se fout de votre gueule (cf. ici par exemple).
C'est pas de la provoc puérile et débile qui mérite modération ? ... Le souci c'est que les modérateurs sont eux-même anti-wii aigris ... Sérieux, quitte à avoir une vrai ligne de conduite, renommé le site p-microsoft.com et assumé vos penchants jusqu'au bout.
Mattdef
Banni
Banni

Message par Mattdef »

yoann[007] a écrit :Ce trailer pue la merde.

Wahou j'avoue je suis trop mal dans ma peau pour lâcher une offense pareille, d'ailleurs l'ensemble du staff, comprenant les modérateurs, ainsi que toi-même, devez tous vous sentir personnellement insultés par cette phrase.

Si seulement tu n'avais dit que ça...

Mais j'ai cité tes paroles offensantes juste au dessus... "On se fout de ta gueuleuhh, nananèreuuuh" ... Tu te reconnais ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Mattdef a écrit :
yoann[007] a écrit :Ce trailer pue la merde.

Si seulement tu n'avais dit que ça...

Mais j'ai cité tes paroles offensantes juste au dessus... "On se fout de ta gueuleuhh, nananèreuuuh" ... Tu te reconnais ?
De PN ? Bah oui et c'est le cas. Tu fais partie de PN toi ? Non ? Pourquoi tu m'empêches de m'adresser au staff alors ? Et d'ailleurs, tu fais quoi ici toi à part troller ? C'est bien joli de me reprocher de critiquer, mais que fais-tu sinon critiquer celui qui critique ? (Du coup, en plus de faire exactement ce que tu me reproches, tu as un défaut supplémentaire : sur la news, tu es hors-sujet.)

Ca s'arrêtera là pour moi. Et je crois que les modos sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont à faire si jamais ils ont à faire quelque chose.
Dernière modification par yoann[007] le mar. 05 mai 2009 - 17:23, modifié 1 fois.

Répondre