[Topic officiel] Xbox 360
- Kyubi
- Silver Mario
Bon et bien voila. Je me suis pris le pack sur 360 et je crois que j'ai vraiment bien fait. 
Pour l'instant je n'ai que le jeu Rock Band Pack Song 2, soit 20 chansons seulement mais je vais commander le jeu Rock Band. Il est vraiment bon, mis à part qu'il m'a fallu 20 minutes pour arriver un calibrage potable sur ma télé.
J'ai un peu de mal à m'habituer à la guitare mais elle reste très confortable. Passer de celle de GH3 à celle-là n'est pas facile surtout au niveau du médiator, mais ça va encore. La batterie est vraiment pas mal, pas excellente, mais procurant de supers sensations. Je ne suis pourl'instant qu'en mode normal mais avec de l'entraînement je vais vite monter je pense. Vraiment content de ce côté-là.
Bon après, j'ai jamais eu un tel bordel de fils chez moi. Je croyais que tout était sans fil, bah non tout est filaire. C'est une bonne chose d'un côté mais si on compte l'adaptateur USB qui a besoin d'être branché et bien on a droit à un joli bordel.
Sinon, j'y ai joué avec ma soeur et ma mère et c'est vraiment amusant. Vivement que plus de chansons débarque!

Pour l'instant je n'ai que le jeu Rock Band Pack Song 2, soit 20 chansons seulement mais je vais commander le jeu Rock Band. Il est vraiment bon, mis à part qu'il m'a fallu 20 minutes pour arriver un calibrage potable sur ma télé.
J'ai un peu de mal à m'habituer à la guitare mais elle reste très confortable. Passer de celle de GH3 à celle-là n'est pas facile surtout au niveau du médiator, mais ça va encore. La batterie est vraiment pas mal, pas excellente, mais procurant de supers sensations. Je ne suis pourl'instant qu'en mode normal mais avec de l'entraînement je vais vite monter je pense. Vraiment content de ce côté-là.
Bon après, j'ai jamais eu un tel bordel de fils chez moi. Je croyais que tout était sans fil, bah non tout est filaire. C'est une bonne chose d'un côté mais si on compte l'adaptateur USB qui a besoin d'être branché et bien on a droit à un joli bordel.
Sinon, j'y ai joué avec ma soeur et ma mère et c'est vraiment amusant. Vivement que plus de chansons débarque!
-
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
SI tu veux faire un NBA2K9 en ligne, n'hésite pas !Ezteban a écrit :Je me suis pris xmen origin et nba 2k9
xmen est jouissif mais assez répétitif ... une très bonne surprise en tout cas.
nba 2k9 est à priori la meilleure simu de basket mais faut s'accrocher pour gagner un match
Mais sur 360 uniquement...
NBA2K9 est simplement la meilleure simulation de sport actuellement sur le marché ! Ce jeux fourmille de détails extrêmement utiles !
Mon gamertag : elpianistero (dingue non !)
D'ailleurs, j'ai fait un test de ce jeux dans un topic réservé au critiques !
Le problème : c'est que j'ai une connection pourrieelpianistero a écrit :SI tu veux faire un NBA2K9 en ligne, n'hésite pas !Ezteban a écrit :Je me suis pris xmen origin et nba 2k9
xmen est jouissif mais assez répétitif ... une très bonne surprise en tout cas.
nba 2k9 est à priori la meilleure simu de basket mais faut s'accrocher pour gagner un match
Mais sur 360 uniquement...
NBA2K9 est simplement la meilleure simulation de sport actuellement sur le marché ! Ce jeux fourmille de détails extrêmement utiles !
Mon gamertag : elpianistero (dingue non !)
D'ailleurs, j'ai fait un test de ce jeux dans un topic réservé au critiques !

J'ai hésité entre le nba live 09 et nba 2k9 ... je pense avoir fais le bon choix

@ Ezteban:
-Est-ce que le jeu de Wolverine est répétitif au point que certains joueurs arrêtent d'y jouer avant d'en voir la fin?
-Peut-on y jouer en multi (au pire, il y a Tutles in time que j'attends impatiemment pour ça sur xlive arcade)
-Que vaut la difficulté en fonction d'un devil may cry 4 (si t'y as joué)?
-La musique se prête t-elle au jeu?
-IMPORTANT: Wolverine répond t-il bien aux commandes?
-Ressent-on l'unreal engine 3 dans les effets de lumières et le nombre de polygones?
Ben j'hésite à me le prendre en fonction des réponses...
Je ne t'oblige pas à y répondre mais si tu as le temps de le faire...
-Est-ce que le jeu de Wolverine est répétitif au point que certains joueurs arrêtent d'y jouer avant d'en voir la fin?
-Peut-on y jouer en multi (au pire, il y a Tutles in time que j'attends impatiemment pour ça sur xlive arcade)
-Que vaut la difficulté en fonction d'un devil may cry 4 (si t'y as joué)?
-La musique se prête t-elle au jeu?
-IMPORTANT: Wolverine répond t-il bien aux commandes?
-Ressent-on l'unreal engine 3 dans les effets de lumières et le nombre de polygones?
Ben j'hésite à me le prendre en fonction des réponses...
Je ne t'oblige pas à y répondre mais si tu as le temps de le faire...
Il est assez répétitif mais il est vraiment jouiisif globalement. Je dois pas etre très loin de la fin mais dans l'ensemble, la répétitivité ne m'a pas géné. Par contre, au niveau des boss, là, je suis moins entousiaste : on affronte trop souvent un meme boss.Uta a écrit :@ Ezteban:
Non.uniquement solo.-Peut-on y jouer en multi (au pire, il y a Tutles in time que j'attends impatiemment pour ça sur xlive arcade)
J'ai essayé en normal : ni trop dur ni trop facile. Il y a plusieurs niveaux de difficulté.-Que vaut la difficulté en fonction d'un devil may cry 4 (si t'y as joué)?
Elle ne m'a pas marqué, donc elle n'est ni mauvaise ni excellente.-La musique se prête t-elle au jeu?
Aucuns problèmes de ce coté-IMPORTANT: Wolverine répond t-il bien aux commandes?

Je trouve le jeu assez beau.-Ressent-on l'unreal engine 3 dans les effets de lumières et le nombre de polygones?
l'unreal est cramé a mort tellement on en bouffe dans les autre jeux
sinon moi sur la démo j'ai noté des deplacement un peu "candeloresque" et un peu de levitation mais ça reste agréable a jouer et on envie de continuer apres l'arrivé du gollem donc pour ma par la demo joue bien son rôle.
wolvi dans la cinématique d'intro est horrible l'esprit du comics est là mais la chevelure ... façon advent children me degoute
sinon moi sur la démo j'ai noté des deplacement un peu "candeloresque" et un peu de levitation mais ça reste agréable a jouer et on envie de continuer apres l'arrivé du gollem donc pour ma par la demo joue bien son rôle.
wolvi dans la cinématique d'intro est horrible l'esprit du comics est là mais la chevelure ... façon advent children me degoute

Ouais, ben je me suis finalement pris Wolverine.
Que dire? C'est beaucoup mieux que je ne le pensais!
C'est jouissif presque tout le temps (je pense négativement aux soldats qui ont un oculteur et un fusil à pompe)!
Ce jeu est embêtant car lorsqu'on l'a en main, on n'a pas envie de le lâcher et paradoxalement on a peur de le finir vite.
Je pense que la replay value n'est pas mauvaise dès lors où l'on veut se défouler dans cette simulation de charcuterie! (après une mauvaise journée, par exemple)
Merci à toi Ezteban, tes réponses m'ont été utiles!
(Quelle classe cet uppercut enchaînant dans les airs une multitude de coups de griffes plantés dans un corps avant de retomber sur le sol! )
Que dire? C'est beaucoup mieux que je ne le pensais!
C'est jouissif presque tout le temps (je pense négativement aux soldats qui ont un oculteur et un fusil à pompe)!
Ce jeu est embêtant car lorsqu'on l'a en main, on n'a pas envie de le lâcher et paradoxalement on a peur de le finir vite.
Je pense que la replay value n'est pas mauvaise dès lors où l'on veut se défouler dans cette simulation de charcuterie! (après une mauvaise journée, par exemple)
Merci à toi Ezteban, tes réponses m'ont été utiles!

(Quelle classe cet uppercut enchaînant dans les airs une multitude de coups de griffes plantés dans un corps avant de retomber sur le sol! )
-
- Mario
Je voudrais bien me prendre un stick. Mais malheureusement ils commencent à se faire rare, et ceux qu'on peut encore trouver sur des sites tel que ebay, atteignent des prix de plus en plus élevé.
Mais j'ai cru comprendre en lisant à droite et à gauche qu'il était possible de faire soit même son stick. Si un quelconque expert en la matière pouvait m'éclairer, sur le montage, où se fournir, et le prix approximatif d'un stick complet, avantages et inconvénients par rapport à un stick commercial, etc...
Mais j'ai cru comprendre en lisant à droite et à gauche qu'il était possible de faire soit même son stick. Si un quelconque expert en la matière pouvait m'éclairer, sur le montage, où se fournir, et le prix approximatif d'un stick complet, avantages et inconvénients par rapport à un stick commercial, etc...
-
- Super Mario