Un remake de Pokémon Or/Argent sur DS?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un remake de Pokémon Or/Argent sur DS?

Message par La Rédaction »

Le 10 Mai, une annonce majeure portant sur une nouvelle production Pokémon va être faite au cours de l'émission japonaise "Pokémon Sunday".
<br>Mais grâce à un "insider" postant sur Neogaf, il nous est possible de confirmer que Pokémon Or et Argent seront adaptés sur DS, à la manière des (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Re: Un remake de Pokémon Or/Argent sur DS?

Message par Ulysse29 »

après les New play control wii voici,

LES NEW PLAY CONTROL DS !!
tyu
Mario
Mario

Message par tyu »

Si c'est pour se retrouver avec les graphismes de la version D/P (mignons mais ...) aucun interêt !
Vive le Japon,la DS,et les mangas !!
Shern
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Shern »

Pourquoi pas ?

La génération Or/Argent a été ma préférée, donc je ne serais pas contre, et je crois même que j'achèterais un des deux jeux...
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

Shern a écrit :Pourquoi pas ?

La génération Or/Argent a été ma préférée, donc je ne serais pas contre, et je crois même que j'achèterais un des deux jeux...
moi aussi la generation Or/argent etait la meilleure car la plus innovante ,a mes yeux, mais n'ayant pas été spécialement emballer par les graph DS de Diamant/Perle...
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

qu'est ce que vous avez tous avec Or/Argent, moi quand j'était petit c'était ... RUBIS EN FORCE !!
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Ulysse29 a écrit :qu'est ce que vous avez tous avec Or/Argent, moi quand j'était petit c'était ... RUBIS EN FORCE !!
Tu es simplement plus jeune de trois ans et tu n'as pas connu le premier engoument pour les premiers pokémons sur Game Boy.
Or et Argent est aussi ma génération préférée avec cette possibilité de clonner, j'avais des dizaines de pokémons identiques :D
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Crystal est le meilleur Pokemon. C'est indéniable.

Pokemon Doré et Pokemon Argenté !!!
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Si ils conservent la possibilité d'accéder à kanto comme dans l'original ce serait excellent :love: .

ThibaultPN: les astuces farfelues des versions rouge et bleu étaient pas mal non plus,, les pokemons lvl 100+, missingno, mew, ...
Sans doutes les meilleurs de la série aussi, j'avais très apprécié les remake (avec le link sans fil carrément inutile).
Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Ah ouais ça pourrait être cool ça, j'ai bien aimé aussi cette génération. Et j'ai certains souvenirs fortement associés à ma première découverte du jeu qui pourraient revenir. :cloud:
En plus comme la pile de ma cartouche est morte je peux plus sauvegarder... :cry:

Qui pense qu'on aura encore la compatibilité avec les versions BRJ ? :-D

ThibaultPN a écrit :Or et Argent est aussi ma génération préférée avec cette possibilité de clonner, j'avais des dizaines de pokémons identiques :D
Ah ouais c'est vrai ! C'était délire ce truc ! Je m'en suis pas mal servi aussi. ;)
Sinon j'ai aussi "emprunté" un Action Replay à un copain (que j'ai encore :roll:) et je m'amusais à me monter tout le Pokédex au niveau 100 avec des Ho-Oh niveau 255 tuables en un coup (les stats correspondaient pas au LV). C'était mes débuts de l'aide par internet...
Et depuis j'ai découvert que Ho-Oh n'était de loin pas le Pokémon qui donne le plus de points d'exp... :uhuh:

DarkSkull a écrit :Si ils conservent la possibilité d'accéder à kanto comme dans l'original ce serait excellent :love: .
Si ils coupaient la moitié du jeu et de son scénario (qui n'est pas hyper développé dans Kanto, certes) alors le remake n'aurait vraiment plus aucun intérêt... :-?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

argent, le seul jeu sur lequel j'ai joué + de 30 heures d'affiliées sans poser ma gameboy le premier jour (véridique).

j'ai même failli enchainer sur une deuxieme nuit blanche.. (je me souviens, j'en etais a la caverne de Lugia a 2h du mat' ce moment la! :love:)

et le coup du code pour changer l'heure du jeu et se taper plein de cadeaux mystères le meme jour...
je l'ai carrément gravé avec une pointe de compas sur ma cartouche pour ne pas l'oublier! :D

+ de 1000h de jeu, et aucun shiney de rencontré :'(
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Même pas le leviator rouge ? Eh ben... :D

Moi j'crois que je devais avoir 3-4 shiney (vrais), dont un tauros et un metamorph. j'me souviens plus du reste.

D'ailleurs mon Tauros était buggué. C'était super fun. Attrapé au niveau genre 13, envoyé à la boite, je vois que son nom était devenu ?TAUREAU, level 100, pas d'image...

Je le met en combat et là surprise, il prend la gueule du dernier pokemon utilisé. Si tu le met en premier il a la gueule du dresseur (c'était super fun. En plus il était bourrin.).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

boarf il compte pas le léviator.

marrant ton bug.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Adri1
Mario
Mario

Message par Adri1 »

Ah Or/Argent/Cristal... (surtout Cristal...) J'en n'avais malheureusement aucune à moi personnellement mais j'y passais plus de temps que les amis m'ayant prêté Cristal... XD
Si O/A revient sur DS, je pense que ça pourra faire revenir des joueurs qui on adoré ces jeux sur GBC, et qui on délaissé Pokémon avec le temps. (surtout avec le parc que couvre la DS) ^^
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

ThibaultPN a écrit :
Ulysse29 a écrit :qu'est ce que vous avez tous avec Or/Argent, moi quand j'était petit c'était ... RUBIS EN FORCE !!
Tu es simplement plus jeune de trois ans et tu n'as pas connu le premier engoument pour les premiers pokémons sur Game Boy.
Or et Argent est aussi ma génération préférée avec cette possibilité de clonner, j'avais des dizaines de pokémons identiques :D
dsl mais a 3 ans je jouait a rouge bleu et jaune

Répondre