Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Pikmin 3 en approche ? Possible au vu du teaser paru dans le dernier Edge :

Image
Image

Fin mot de l'histoire le 4 juin, ou plutôt à l'E3 pendant la conférence (1er juin ?).

Et je serais triste si c'est le cas car Little King's Story est juste : :love: :love: et serait encore plus totalement négligé. Monde de merde. (et au passage, le test de Gamekult de LKS est vraiment pipeau)

Pour les fans d'Indiana Jones, une petite vidéo preview ainsi que 4 autres. La réalisation est très correcte par rapport aux horribles screens. Peut-être un bon petit jeu d'aventure en perspective.

edit : chouette, un début de page ;-)
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Pikmin 3 :love:

L'illustration s'y prête bien en effet... Et il serait grand temps d'en savoir plus à son sujet.

Sinon arretez avec vos coms sur Little King, j'ai même pas encore trouvé une heure pour l'essayer :cry:
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Donner une quasi-exclusivité à un magazine, et d'autant plus à EDGE, qui est loin d'être tendre avec la compagnie à chacun de ses numéros, me parait plus qu'improbable. M'enfin. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Vous le voyez vous sur l'image originale ? Moi non.

Je sais qu'il est dans le coin en haut à droite, mais je ne le trouve pas.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

shelder a écrit :Donner une quasi-exclusivité à un magazine, et d'autant plus à EDGE, qui est loin d'être tendre avec la compagnie à chacun de ses numéros, me parait plus qu'improbable. M'enfin. :p
Peut-être que Nintendo cherche à toucher un maximum de joueurs (et donc n'ayant pas obligatoirement la Wii). Dans ce cas, Edge est plus pertinent que Nintendo Power ^^
Ou alors il s'agit d'un autre jeu inconnu pour une console inconnue. Sony ? hmm, peu probable, leur planning est déjà connu en grande partie (sauf les dates ^^). Microsoft ? Possible avec Viva Pinata mais la petite bestiole planquée ne s'intègre pas vraiment au jeu. Au final, il reste Pikmin et Nintendo avec son plannning inconnu (vide ?^^). Et la date de sortie du mag correspond à un bon timing pour la promo.
Après, c'est peut-être (encore) du vent mais il faudra bien un jour ou l'autre que Nintendo daigne lâcher un jeu de ses studios internes !

edit @ l'artist : tant que tu as le jeu, c'est le principal ! (mais trouve-toi quand même une petite heure pour le démarrer). Une heure quotidienne permet de profiter pleinement du jeu qui ne nécessite pas obligatoirement des séances importantes. (et rien pour ça, je l'adore).
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Sur Neogaf, on pense plus à Fifa10 ou PES. Et je dois dire que tant que je n'aurait pas trouvé ce pikmin sur l'image, je pencherai plus de leur côté.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

ThibaultPN a écrit :Sur Neogaf, on pense plus à Fifa10 ou PES. Et je dois dire que tant que je n'aurait pas trouvé ce pikmin sur l'image, je pencherai plus de leur côté.
J'ai cherché et rien vu également. La petite image est peut-être un fake. Et c'est vrai qu'un teaser pour FIFA, c'est tellement nul que c'est très probable. :uhuh2:
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Neutrino a écrit :
ThibaultPN a écrit :Sur Neogaf, on pense plus à Fifa10 ou PES. Et je dois dire que tant que je n'aurait pas trouvé ce pikmin sur l'image, je pencherai plus de leur côté.
J'ai cherché et rien vu également. La petite image est peut-être un fake. Et c'est vrai qu'un teaser pour FIFA, c'est tellement nul que c'est très probable. :uhuh2:
Mes analyses ultramodernes de recherche de pikmin violet n'ayant pas abouties, je penche également pour le fake. Et même s'il était vrai, je ne serais pas convaincu du lien avec Pikmin pour autant. :-?

L'herbe, je comprends, mais la petite boulinette violette invisible ...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Flower 2.... :ph34r:
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Miacis a écrit :
Neutrino a écrit :
Mes analyses ultramodernes de recherche de pikmin violet n'ayant pas abouties, je penche également pour le fake. Et même s'il était vrai, je ne serais pas convaincu du lien avec Pikmin pour autant. :-?

L'herbe, je comprends, mais la petite boulinette violette invisible ...
Oui je pense aussi que c'est ça :(
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Même si ce genre de teaser est censé faire monter les hypothèses et les rumeurs, on peut toujours deviner plus ou moins de quoi va traiter le jeu en question. Là, le pikmin est tout simplement invisible et la pelouse ne représente pas particulièrement l'univers Pikmin.

Je mise pour FIFA.
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Il semblerait que depuis son annonce par Ubisoft, Red Steel 2 n'arrête plus de faire parler de lui. C'est donc de nouvelles informations qui viennent de tomber aujourd'hui, en espérant que vous n'en fassiez pas une overdose.

Ainsi :

- Votre personnage progressera au cours de l'aventure grâce à un système proche du level-up.
- Des combos à l'arme à feu et à l'épée seront présents.
- Ce nouvel opus sera davantage centré sur les combats à l'épée, les armes à feu devenant des armes secondaires.
- Pressez Z pour verrouiller un ennemi, maintenez C appuyé tout en bougeant la Wiimote afin d'effectuer des parades horizontales ou verticales.
- Vous pouvez changer de cible à tout moment.
- Vous êtes averti à l'écran si l'on vous attaque par derrière. Il sera alors possible d'appuyer sur A pour se retourner rapidement et ainsi faire face à l'ennemi.
- De nombreux ennemis porteront des gilets pare-balles.
- Le monde ne sera pas ouvert mais le jeu ne sera pas pour autant linéaire, il y aura de nombreuses voies possibles.
- Plusieurs "sous-mondes".
- Présence de quêtes annexes. Les amateurs de "collectionite" aigüe auront de quoi faire.
- Vous pourrez reparcourir les anciennes zones visitées avec vos nouveaux objets et armes.
- En dehors des combats, l'utilisation du WiiMotion Plus ne sera pas limité à l'ouverture des portes...
- Des boss ponctueront votre aventure.
- La production du titre a commencé l'été dernier (à peu près au moment de l'annonce du WiiMotion Plus donc).
- Ubisoft s'explique à propos de l'absence du WiiMotion Plus : Ils auraient aimé mettre un mode multijoueur mais ne le feront pas car il veulent se focaliser sur l'expérience procurée par le mode solo, en particulier les combats à l'arme blanche. Et l'éditeur rajoute, à propos d'une possibilité d'avoir un mode multijoueur en DLC (téléchargement), qu'il "pense vraiment que ça serait cool" mais que cela peut être à double tranchant que de vendre en contenu additionnel quelque chose qui est sensé être dans le jeu dès le départ (un petit tacle à Capcom avec son Resident Evil 5 ?).

Red Steel 2 est prévu pour les fêtes de fin d'année que ce soit en Amérique ou en Europe.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... voila_.htm
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Tiens ? Il commence à m'intéresser, ce jeu, maintenant. :)

Peut-être mon premier jeu WM+ ?
- En dehors des combats, l'utilisation du WiiMotion Plus ne sera pas limité à l'ouverture des portes...
"Vous pourrez aussi prendre des objets en mimant le geste !" :ph34r:
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

- Ubisoft s'explique à propos de l'absence du WiiMotion Plus : Ils auraient aimé mettre un mode multijoueur mais ne le feront pas car il veulent se focaliser sur l'expérience procurée par le mode solo, en particulier les combats à l'arme blanche. Et l'éditeur rajoute, à propos d'une possibilité d'avoir un mode multijoueur en DLC (téléchargement), qu'il "pense vraiment que ça serait cool" mais que cela peut être à double tranchant que de vendre en contenu additionnel quelque chose qui est sensé être dans le jeu dès le départ (un petit tacle à Capcom avec son Resident Evil 5 ?).
Red Steel 2 est prévu pour les fêtes de fin d'année que ce soit en Amérique ou en Europe.

Allons on est entre hommes ici... dites tout simplement que l'architecture de la WII empeche l'ajout de DLC :)

Ca fais un moment que l'on est au courant en tout cas...
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

sakuragi a écrit :

Allons on est entre hommes ici... dites tout simplement que l'architecture de la WII empeche l'ajout de DLC :)

Ca fais un moment que l'on est au courant en tout cas...
dans ce cas là, Activision a réussit l'impossible ...

Répondre