[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

En tout cas j'espere qu'il va y avoir des infos sur BGE 2 même si on est sur qu'il ne sorte pas cette année !

J'espère aussi que Microsoft va nous presenter des nouvelles licences, ou des suites innattendues. Que l'E3 redevienne ce qu'il était !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Je crois que BGE2 a été mis de coté pour le développement du prochain Rayman (Les lapins crétins : La grosse aventure sur Wii, ya même plus rayman xD) si j'avais bien compris.

Moi aussi je veux BGE2, j'avais adoré le premier :cry:
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

kakashii a écrit :Je crois que BGE2 a été mis de coté pour le développement du prochain Rayman (Les lapins crétins : La grosse aventure sur Wii, ya même plus rayman xD) si j'avais bien compris.

Moi aussi je veux BGE2, j'avais adoré le premier :cry:
Je sais pas si c'est la même équipe qui developpe, mais de toute facon il n'y a pas très longtemps Michel Ancel avait fait un communiqué qui disait qu'il lui fallait encore pas mal de temps pour que le projet arrive à terme. Si il arrive en 2010 en tout cas il aura eu le temps de bien être travaillé !

Je veux juste un BGE avec une plus longue durée de vie, plus de differences dans l'exploration des lieux et une plus grande aire de jeu ! Le reste pour moi c'est du bonus :)

Enfin tout ca pour dire qu'une petite demo ingame du jeu (même pas du tout finie) pourrait me faire un peu patienter ^^ Juste histoire d'avoir quelques details sur le gameplay.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Ca sent plutôt la boxmote.... non ?
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

L'étau se resserre autour d'un prochain volet de Front Mission sur consoles HD. Après la marque Front Mission Evolved déposée auprès de l'USPTO, c'est au tour du magazine officiel Xbox américain de dévoiler les premières images d'un mystérieux jeu Square Enix en développement sur la console de Microsoft. Suspense oblige, aucun titre n'est évidemment mentionné, mais avec des Wanzers affichés pleine page et le fait qu'il s'agisse d'une série déjà existante, tout laisse à penser que le célèbre Tactic-RPG fera très prochainement son retour. Même la preview du magazine s'amuse de ce qui semble être aujourd'hui un secret de polichinelle. Mais comme toujours dans cette industrie, on attend la confirmation officielle de l'éditeur pour sabrer le champagne.
GK.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Un site pour teaser un jeu de Squarenix:
http://www.square-enix.co.jp/mystery/
Comme nous pouvons souvent le voir ces derniers temps, les sites teasers, visiblement appréciés des éditeurs et quasiment vides, se multiplient rien que pour créer un mini-buzz sur les jeux concernés. Mais quand l'éditeur s'appelle Square Enix et que le jeu concernerait à priori Front Mission qui serait, selon beaucoup de bruits, une exclusivité Xbox 360, ce n'est... pas plus intéressant.

Toutefois le panorama du site teaser est très joli et donne bien envie.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Je viens de tester la démo de Bionic Commando. Et bien à part le menu qui claque je suis plutôt déçu. Ca reste un bon petit jeu sympathique mais je me suis plus éclaté sur le jeu 2D arcade... Là c'est mou, pas original du tout, bref c'est chiant. :/
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Bon, désolé pour le double-post mais j'ai une question:

Le pack Rock Band complet a récemment de baissé de prix pour atteindre 99€ et ce sur tous les supports. Je vais aller l'acheter cet après-midi, mais une question me taraude.

Rock Band pack complet: sur Wii ou 360 ?

Je sais que sur Wii je pourrais avoir tous les jeux Rock Band gratuit par des moyens plus qu'illégaux mais apparement il est mieux sur 360 et je n'ai qu'une manette Wii, donc adieu les parties à plusieurs. Si vous avez des avis, merci de m'en faire part. :)
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Kyubi a écrit :Bon, désolé pour le double-post mais j'ai une question:

Le pack Rock Band complet a récemment de baissé de prix pour atteindre 99€ et ce sur tous les supports. Je vais aller l'acheter cet après-midi, mais une question me taraude.

Rock Band pack complet: sur Wii ou 360 ?

Je sais que sur Wii je pourrais avoir tous les jeux Rock Band gratuit par des moyens plus qu'illégaux mais apparement il est mieux sur 360 et je n'ai qu'une manette Wii, donc adieu les parties à plusieurs. Si vous avez des avis, merci de m'en faire part. :)
euh, un des atouts de Rock Band c'est quand même le contenu téléchargeable qui est quand même gigantesque :o
Et puis en le prennant sur 360 tu pourras jouer avec certains ici (yoann007 <3).
Ps : Par contre ce pack avait été critiqué pour ses accessoires justement et certains supposent que cela pourrait signifier l'arrivée prochaine du Pack d'instrument de Rock Band 2 (qui eux seraient vraiment cool).
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Oui, je sais bien que ce pack annonce l'arrivée de Rock Band 2 mais j'ai peur que ce dernier coûte bien trop cher.

C'est pourquoi cette offre m'intéresse vraiment. Je pense donc que je vais le prendre sur 360, si mes parents sont d'accord. :*
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Rien que pour le online je conseillerai l'opus sur 360. Après la question est : as tu déjà les guitares style GH3 ou GH Aerosmith ?
Je préférais nettement ces guitares, donc peut-être pas la peine d'investir dans le pack... Ou juste pour la batterie puisque le micro peut être un micro casque 360...
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Justement j'ai la guitare de GH3 sur Wii...
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

360-360-360-360

Je déconseille vraiment Rock Band version Wii, qui perd beaucoup de ses intérêts (modes en ligne, morceaux à télécharger...). Le jeu n'est absolument pas conçu pour une console telle que la Wii et le portage est assez regrettable. La tournée mondiale en groupe est un vrai bonheur !

Après, les guitares c'est aussi une question d'habitude, aucune n'est parfaite, chacune a ses défauts de conception (la meilleure à ce jour reste celle de GHWT dans ses versions 360-PS3). Je dirais que ça ne doit pas être le critère décisif.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

il a fallu que je me crée un compte US pour pouvoir enfin jouer a la demo d'afro samurai franchement qu'est ce qu'ils attendent depuis le temps qu'elle est dispo

dans la foulé j'ai aussi pris wolverine deux bon beat em all avec deux style radicalement different je me tate pour les acheter
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

dry a écrit :il a fallu que je me crée un compte US pour pouvoir enfin jouer a la demo d'afro samurai franchement qu'est ce qu'ils attendent depuis le temps qu'elle est dispo
pour les séries animées etc. les droits sont pas toujours simples à acquérir pour tous les pays, du coup ça fait que ça ne sort pas toujours en Europe. Franchement sur ce point y'a pas à se plaindre, en Europe sur le Xbox Live on est bien lôtis, les trucs qui ne sortent pas chez nous c'est assez rare... (en tout cas, à côté du PSN et ses jeux qui sortent avec 3 mois de retard...).

Et puis, Microsoft a quand même réussi à faciliter le téléchargement de démos étrangères. S'ils voulaient vraiment ils auraient mis le blocage IP/zone console, tout comme ils l'ont fait pour les films ! Là, c'est simple de se procurer des démos jap/US.

Répondre