Red Steel 2 : une seule image, mais quelle image !
-
- PN Team
Red Steel 2 : une seule image, mais quelle image !
Une seule image, scannée dans le numéro de juin 2009 du Nintendo Power, a de quoi faire discuter les fans du jeu des jours et des jours, en attendant... les prochaines ! Avec l'E3 qui approche, on devrait certainement entendre parler de Red Steel 2, comment pourrait-il en être autrement ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
Alors ça a l'air vraiment très joli, mais très photoshopé aussi. Comme je disais aussi, ça fait très NMH =)
Twitter : Dima Novik
Dans un décor vide magnifique deux personnages s'affrontent au sabre sur Wii!
Ubi semble s'être donné les moyens de faire un très grand jeu!
Voyons ce que ça va donner à l'E3(je pense qu'il vont nous le montrer en long et en large et meme plus)!
Une bonne raison d'aller en Californie debut Juin!
Ubi semble s'être donné les moyens de faire un très grand jeu!
Voyons ce que ça va donner à l'E3(je pense qu'il vont nous le montrer en long et en large et meme plus)!

Une bonne raison d'aller en Californie debut Juin!
Kyojin no nendo...
Be carefull with those wishes of yours!
Be carefull with those wishes of yours!
ce n'est pas un artwork, mais un screen ingame très peu retouché 

http://maxxart.free.fr
code wii 5671 1894 8667 7635
code wii 5671 1894 8667 7635
- Count Dooku
- Admin
Ingénieux l'idée du cell-shading, en plus d'obtenir un rendu visuel unique (comme XIII en son temps, du même Ubi), ça permet d'éviter la comparaison peu flatteuse avec les FPS PS360 (ce qui en sera pas le cas de The Conduit par exemple, qui va en souffrir).
Maintenant, reste à espérer que le jeu sera à la hauteur, ils ont intérêt à avoir sérieusement revu leur copie depuis le premier...
Maintenant, reste à espérer que le jeu sera à la hauteur, ils ont intérêt à avoir sérieusement revu leur copie depuis le premier...