Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
-
- Liquid Mario
Les textures ressemblent pas un peu à du cell-shading la ? Quand je regarde les muscles du gars, on dirait trop !Neutrino a écrit :Première image de Red Steel 2
On attendra les images officielles de Nintendo Power !
Dernière modification par Gin le jeu. 30 avr. 2009 - 22:59, modifié 1 fois.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Super Mario Bros
Je dois dire que le style graphique n'est pas pour me déplaire et semble plutot réussi.
Les décors vont être très beaux à première vue mais je suis un peu plus dubitatif sur le rendu des ennemis. Le pantalon "style japonais d'epoque" et la veste et masque style "ken le survivant", je trouve pas que ce soit une symbiose idéale. Mais bon faut voir.
En tout cas la tournure graphique prise est réussi. Après c'est Ubisoft donc bon comme cette boite c'est un peu de la merde, je me méfie.
Les décors vont être très beaux à première vue mais je suis un peu plus dubitatif sur le rendu des ennemis. Le pantalon "style japonais d'epoque" et la veste et masque style "ken le survivant", je trouve pas que ce soit une symbiose idéale. Mais bon faut voir.
En tout cas la tournure graphique prise est réussi. Après c'est Ubisoft donc bon comme cette boite c'est un peu de la merde, je me méfie.
- ThibaultPN
- PN Team
Je ne comprend pas pourquoi on dit qu'Ubisoft c'est de la merde.dams.smiler bis a écrit :Je dois dire que le style graphique n'est pas pour me déplaire et semble plutot réussi.
C'est eux qui ont fait Beyond Good & Evil qui est pour certains joueurs, le meilleur jeu. Certes ils font des jeux "Martine va à la plage" ou "Léa Passion Vétérinaire" mais c'est pas pour autant que ces jeux "sont de la merde".
Personnellement, je n'ai aucun mauvais préjugé sur Ubisoft. Je dirai même plus que je suis fièr qu'on ait une boîte Française de jeux-vidéo qui est connue mondialement et qui peut faire de très bons jeux.
PS: Neutrino, tu as une source pour les images ? Car je vais peut être en faire une news donc bon... T'inquiète je te citerais aussi dans l'article

Forum Gamekult :( Et vu que les screens ne sont pas officiels (mais des scans officieux du magazine), je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de faire une news. Quelques infos via gonintendo :ThibaultPN a écrit : PS: Neutrino, tu as une source pour les images ? Car je vais peut être en faire une news donc bon... T'inquiète je te citerais aussi dans l'article
Au sujet d'Ubisoft, il faut tout de même avouer que la société n'a pas été des plus brillantes sur Wii et DS.- main character is called ‘The Swordsman’
- finishing attacks (ex: The Swordsman palms an enemy’s head, and then runs him through with his sword’
- no blood because the dev team didn’t want the players distracted by over-the-top graphic violence
Sur DS, ils jouent la carte de la saturation (Léa passion A,B,C,D,...Dogz, Catz, Monkeyz,...) en inondant les rayons pour écouler au maximum leurs jeux avec un budget de production très très bas. Je respecte un Nintendogs mais pas un Petz. Et Ubisoft, c'est du Petz à longueur de temps, doublé d'une stratégie commerciale que je juge néfaste sur le long terme. Et ils arrivent même à saccager leur licence sur DS. La démo du Prince of Persia était éloquente : le jeu a été développé par une équipe de stagiaires au Maroc et le résultat est un jeu injouable.
Sur Wii, le phénomène est moins marqué, un jeu bas budget Wii coûtera toujours plus cher qu'un jeu bas budget DS, mais il est aussi présent.
Je leur laisse le bénéfice du doute pour l'Aventure des Lapins crétins et Red Steel 2 mais si ces deux jeux ne se révèlent pas bons, je pourrai rayer sans aucun problème de conscience Ubisoft des sociétés à suivre.
Virtua Tennis repoussé le 18 juin en Australie. Aucune idée si c'est l'Europe est concernée.
- ThibaultPN
- PN Team
Ô tu sais, les bonnes idées et moi...Neutrino a écrit :Forum Gamekult :( Et vu que les screens ne sont pas officiels (mais des scans officieux du magazine), je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de faire une news.ThibaultPN a écrit : PS: Neutrino, tu as une source pour les images ? Car je vais peut être en faire une news donc bon... T'inquiète je te citerais aussi dans l'article
Tu n'aurai pas le lien ? Car chercher dans les forums de Gamekult, ça ressemble à chercher une aiguille dans une botte de foin.
EDIT : j'ai trouvé et pas sur Gamekult, du ton bon !
-
- Silicon Mario
Ubi Soft si on prend les production en général n'est pas médiocre avec des grosses licences comme les Rayman, BGE, Assassin Creed, Prince of Persia et la licence Tom's Clancy. Problème c'est qu'il y a un UBI SOFT sérieux et très bon sur console HD et un UBI SOFT plus que médiocre sur Wii et Ds.ThibaultPN a écrit :Je ne comprend pas pourquoi on dit qu'Ubisoft c'est de la merde.dams.smiler bis a écrit :Je dois dire que le style graphique n'est pas pour me déplaire et semble plutot réussi.
C'est eux qui ont fait Beyond Good & Evil qui est pour certains joueurs, le meilleur jeu. Certes ils font des jeux "Martine va à la plage" ou "Léa Passion Vétérinaire" mais c'est pas pour autant que ces jeux "sont de la merde".
Personnellement, je n'ai aucun mauvais préjugé sur Ubisoft. Je dirai même plus que je suis fièr qu'on ait une boîte Française de jeux-vidéo qui est connue mondialement et qui peut faire de très bons jeux.
PS: Neutrino, tu as une source pour les images ? Car je vais peut être en faire une news donc bon... T'inquiète je te citerais aussi dans l'article
C'est triste mais Ubi Soft est l'un des plus gros éditeur sur console HD qualitativement parlant mais le plus médiocre sur Wii avec Mindscape.
Je ne sais pas ce que signifie "filon familial" exactement ... mais leur but est simplement d'optenir la classification "TEEN" soit +16 ...Benn a écrit :toi aussi c'est ce que tu as tout de suite compris?Gin a écrit :- no blood because the dev team didn’t want the players distracted by over-the-top graphic violence
L'excuse pour ne pas dire que lâcher le filon familial leur rapporterait pas assez de tunes !
franchement la.... :/
PNIl y aura des « attaques finales » où The Swordsman achèvera l’ennemi avec son épée en lui donnant notamment un coup à la tête.
je doute que "familial" soit un terme adapté pour décrire Red Steel 2 ...
-
- Liquid Mario
La difference de public sera énorme entre un jeu sanglant et réaliste, et un jeu cell-shadé sans trace d'hemoglobine.
En tout cas je ne suis pas forcement contre si le jeu est bien au final ! Mais force est de constater que Ubi Soft à trouvé comment faire plus de ventes.
Je suis désolé mais "devenir fou/éperdu à cause d'un surplus de violence", c'est limite faire passer le réalisme pour quelque chose d'inutile, c'est un peu prendre les joueurs pour des buses cette phrase
En tout cas je ne suis pas forcement contre si le jeu est bien au final ! Mais force est de constater que Ubi Soft à trouvé comment faire plus de ventes.
Je suis désolé mais "devenir fou/éperdu à cause d'un surplus de violence", c'est limite faire passer le réalisme pour quelque chose d'inutile, c'est un peu prendre les joueurs pour des buses cette phrase

Dernière modification par Gin le ven. 01 mai 2009 - 14:10, modifié 2 fois.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
les membres vont tomber, et le tronc se dandinera nerveusement en hurlant au sol.. si toutefois il lui reste la tetekeoone a écrit :ce n'est pas le premier à faire çà.
ceci dit je m'interroge sur comment "les dégats" vont être rendu ...

tout ça, et c'est la qu'est la prouesse, sans la moindre trace de sang