Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Leur corps est imprégné du pouvoir des cristaux. Ils contrôlent la magie d'une façon qui dépassent nos connaissances. Ils possèdent des capacités dépassant de loin les nôtres et des pouvoirs qui peuvent nous blesser. Sont-ils nos sauveurs ou nos tortionnaires ?
Mise à jour du site officiel prochainement." (Traduction NM)
Image

http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... arers_.htm

Resident Evil : The Darkside Chronicles en images

Image

Image

Image

Image

Image

Image

plus ICI
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est sacrément joli dites donc.

J'ai lu ailleurs que Capcom nous faisait une High Voltage en disant atteindre un rendu proche à de la 360. Sans aller jusque là je dirais que The Conduit va sortir trop tard pour mettre tout le monde d'accord sur le plan technique. Les autres studios sérieux (Capcom, Sega, EA, Silent Hill...) les rattrapent à grand pas, et eux ils n'ont pas une direction artistique en carton :D

En tout cas ça fait plaisir :]

C'est juste dommage qu'ils n'ont pas choisi de faire un RE4.2, parce que ça aurait de la gueule quand même.
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Puisqu'Akhoran ne fait pas la news, je vais mettre les dernières infos sur Spyborgs provenant d'IGN. On commence par la preview du jeu. le nouveau Spyborgs sera visiblement un beat them-all avec des attaques faibles, puissantes et combos enclenchées avec des boutons. D'autres actions seront réalisées à l'aide de mouvements mais ce n'est pas encore tout à fait au point ^^ (et heureusement qu'il n'y a plus que 3 persos). Les persos seront bien sûr améliorables avec l'expérience accumulée (Nouvelles armes, nouveaux mouvements...). Et le tout est agréable à regarder. Je conseille de lire la preview car je suis nul pour les résumés.
Des vidéos et quelques images (vive photoshop) :
Image
Image

Si Spyborgs sort cette fin d'année, ce sera probablement mon jeu de Noël. Ou RedSteel 2 si Ubisoft ne rate pas son coup.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Hmm.. ça semble confirmer l'impression que m'avait donné la vidéo.

C'est du classique de chez classique.

A voir, mais pour ma part je ne suis pas très intéressé pour le moment :)
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Le magazine (Nintendo Power) déjà dans les mains de certaines personnes, les informations commencent également à filtrer. Ainsi, on apprend dans les huit pages qui lui sont consacrées que Red Steel 2 sera bien un nouveau départ pour la série. Prenant place dans la ville fictive de Caldera, décrite comme un mélange de Tokyo et de Reno, le jeu devrait offrir un style tout en cel-shading, on parle d'un certain XIII pour la référence, cadencé à un solide 60 images par seconde. Les développeurs visent la classification "Teen", "16+" dans nos contrées, car ils n'ont pas besoin de plus de violence pour faire du jeu ce qu'ils en souhaitent. Le changement de direction ayant été décidé après qu'Ubisoft ait découvert le Wii MotionPlus.

En parlant de lui, on évoque aussi un "Wii MotionPlus exclusive". Cela veut-il dire qu'il ne sera possible d'y jouer qu'avec l'accessoire, au contraire des autres jeux compatibles pour le moment ? Il faudra encore patienter pour en être sûr. Par contre ce qui est déjà une certitude : à l'heure où le multi se multiplie, et contrairement au premier, le titre se focalisera sur l'expérience en solo et n'incluera pas de mode multijoueur. Dernier point mais non des moindres, la team regarderait également à proposer des combats qui utiliseraient en même temps les armes blanches et à feu.
http://www.livewii.fr/news/120731/Red-S ... .html?c=33
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Akhoran a écrit :Hmm.. ça semble confirmer l'impression que m'avait donné la vidéo.

C'est du classique de chez classique.

A voir, mais pour ma part je ne suis pas très intéressé pour le moment :)
C'est ce classicisme qui me plaît bien et le système de combat (si on passe le problème de gameplay) me semble au point : assez varié et efficace. L'ambiance Ratchet&Clank change un peu de ce qu'on a sur Wii tout en restant très consensuelle. On ne part pas dans un extrême à la Madworld et tant mieux.
J'ai trouvé une preview de l'ancien Spyborgs et je préfère bien le nouveau. Les pubs avec mini-jeux étaient peut-être une bonne idée mais je suis plus sceptique sur l'ex-produit final. Là, c'est simple et sans doute plus maîtrisé.

Resident Evil: The Darkside Chronicles First Look.

Pas résumé car j'ai lu en diagonale. A priori, c'est bien.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Il me tente bien ce Resident Evil !

J'aime bien ce passage :
In fact, Capcom is lowering the difficulty across the board – partly to address some of Umbrella Chronicles thoroughly obtuse difficulty spikes and partly to accommodate the game's quicker sense of pace. Unlike the previous game, you're no longer expected to clear all zombies in one area before moving on – instead, you'll have a limited time to take down your assailants before you're whisked onto the next sequence. It's this latter aspect that ensures precision and skill are still paramount to reap the greatest rewards and Capcom claims that while Darkside Chronicles will be easier to complete that its predecessor, it's much more difficult to master and perfect. In fact, the developer is significantly upping the number of hidden elements and side quests which, alongside branching pathways and different experiences depending on whether you play as Claire or Leon, should encourage replay tremendously.
Et le fait qu'ils aient cité la présence d'embranchements dans le déroulement.

Ca a beau être un rail shooter, ils vont peut être me faire craquer quand même les bougres :p.
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

site officiel de Red Steel 2 (il n'y a rien pour l'instant)
Image
Toujours chez Ubisoft :

* Un prochain Shaun White existera. Version Wii 100 % probable
* Un autre titre doit être annoncé. Consoles inconnues.
* Un autre jeu de sport sera aussi annoncé. Version Wii 100 % probable aussi si le studio à l'origine est le canadien.

Et des images du prochain Madden :
Image
et ici
Pas vraiment convaincu.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Mmmhhh ... Ce deuxième RE pourrait me faire craquer, finalement ...

J'avais pouratn juré (sans raison, maintenant que j'y pense >_<) de m'arrêter au 1 ...

Sans doute de nombreuses heures de marrade passées avec mon compère de jeu. C'est exactement le genre qu'il nous faut. :-D
Image
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

Akhoran a écrit :Il me tente bien ce Resident Evil !

J'aime bien ce passage :
In fact, Capcom is lowering the difficulty across the board – partly to address some of Umbrella Chronicles thoroughly obtuse difficulty spikes and partly to accommodate the game's quicker sense of pace. Unlike the previous game, you're no longer expected to clear all zombies in one area before moving on – instead, you'll have a limited time to take down your assailants before you're whisked onto the next sequence. It's this latter aspect that ensures precision and skill are still paramount to reap the greatest rewards and Capcom claims that while Darkside Chronicles will be easier to complete that its predecessor, it's much more difficult to master and perfect. In fact, the developer is significantly upping the number of hidden elements and side quests which, alongside branching pathways and different experiences depending on whether you play as Claire or Leon, should encourage replay tremendously.
Et le fait qu'ils aient cité la présence d'embranchements dans le déroulement.

Ca a beau être un rail shooter, ils vont peut être me faire craquer quand même les bougres :p.
Heu! c'etait le cas dans le premier.
à moins que ma memoire ne fonctionne plus tres bien.
C'est d'ailleurs ça qui nous permettait de débloquer la plupart des niveaux.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi ma mémoire ne peut pas fonctionner, je n'ai que très peu joué au premier, chez des amis :]

Donc je suis tout près à te croire ^^
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Deux vidéos assez longues de gameplay de Spyborgs :

Walkthrough part I - Walkthrough part I

Une chose est sûre, c'est sacrément joli, propre et fluide. Il y a un mode deux joueurs, et dommage qu'ils ne soient pas allé, semble t'il, jusqu'au mode trois joueur, ça aurait sacrément boosté l'intérêt du jeu amha. Le boss me fait penser à un boss de Contra III, ce qui est forcément un bon point :D.

Ah, et les QTE on l'air chouettes et variées.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Je serais un peu plus réservé sur le "sacrément joli". C'est correct et fluide visuellement, c'est sur, mais sans plus.
J'ai la sensation qu'ils se sont beaucoup inspirés de God Of War (QTE, Boss énorme, Orbs à ramasser), avec le côté dantesque et "magnifique" en moins.
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Première image de Red Steel 2

Image

On attendra les images officielles de Nintendo Power !

Une petite vidéo de Virtua Tennis :

Je n'ai pas regardé avec le son, difficile de commenter donc ^^.
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

Miacis a écrit :Mmmhhh ... Ce deuxième RE pourrait me faire craquer, finalement ...

J'avais pouratn juré (sans raison, maintenant que j'y pense >_<) de m'arrêter au 1 ...

Sans doute de nombreuses heures de marrade passées avec mon compère de jeu. C'est exactement le genre qu'il nous faut. :-D
t'as pas failli exploser ta wii sur un mur avec les QTE à passer à 2 ?

avec un pote on en a même pas fini le jeu, on était presque toujours sur les bons boutons, en appuyant une seule fois ou au contraire 10 fois, il y a des étapes qu'on n'a jamais passées... dommage car il était très marrant à 2 ce premier RE.

Répondre