Les Saiyens attaquent !
-
- PN Team
Les Saiyens attaquent !
La terre est menacée par une invasion de guerriers de l'espace dopés aux hormones. Heureusement Sangoku et ses amis sont là pour éviter cette invasion et éradiquer la menace Saiyen. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Liquid Mario
J'en avais un peu marre des jeux DBZ… se ressemblant plus ou moins tous ces derniers temps !
Là j'avoue que je suis agréablement surpris, les animations sont très bien travaillés, le style rpg intéressant, les décors travaillés, etc… bref tout ça s'annonce comme un excellent jeu, j'ai hâte et espère ne pas avoir de faux espoirs !
Là j'avoue que je suis agréablement surpris, les animations sont très bien travaillés, le style rpg intéressant, les décors travaillés, etc… bref tout ça s'annonce comme un excellent jeu, j'ai hâte et espère ne pas avoir de faux espoirs !

C'est ce qui manque aux jeux basés sur le vaste univers de dragon ball, un coté rpg !
Au lieu de faire un combat après l'autre, ce serait bien de pouvoir voyager, aller vers l'ennemi, explorer, chercher les dragon balls, etc..
Je me rappel du dbz rpg sur super nes et des legacy of goku qui étaient vachement sympa.
J'espère que ce jeu sera passionnant.
Au lieu de faire un combat après l'autre, ce serait bien de pouvoir voyager, aller vers l'ennemi, explorer, chercher les dragon balls, etc..
Je me rappel du dbz rpg sur super nes et des legacy of goku qui étaient vachement sympa.
J'espère que ce jeu sera passionnant.
-
- Mario Bros