Les ventes de Wii en déclin ?
-
- PN Team
Mouais, je pense qu'on a pas autant entendu parler du jeu qu'un Mario parce qu'il est écrit "Wario" et pas Mario sur la boîte. Et je pense aussi que si tous les bons jeux avaient le succès qu'il mérite, cela se saurait. (Okami...)Kayron a écrit :Si tu le trouves très bon, avec un replay value important, je n'ai rien à redire à ça. Maintenant, d'un point de vue plus objectif, si c'était un jeu de la trempe d'un Mario, d'un Metroid ou d'un Zelda, je pense que ça se saurait un peu partout.VaderPN a écrit :Warioland n'est pas du tout un petit jeu sans prétention ! C'est ce que disent certains tests qui n'ont pas approfondi le jeu. Moi ça fait des semaines que je suis dessus, et si on veut vraiment aller au bout des choses, il a une excellente durée de vie. Je l'ai trouvé bien meilleur que New Super Mario Bros par exemple. L'as tu fini ?
C'est loin d'être un petit jeu, c'est sûrement le meilleur jeu de plateforme 2D depuis des années !
Je ne dis pas que Warioland est un jeu ambitieux (ils sont d'ailleurs rares), je dis surtout que c'est loin d'être un petit jeu sans prétention comme tu l'affirmes.
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Halouc a écrit :Mais bon reste que ton million de joueur old school n'a pas empêcher le bide de beaucoup de jeu dit "gamer" sur Wii.
Des jeux tiers "gamer" et ambitieux sur wii? Y'en a eu combien depuis RE4?
@Neutrino: Chuuut!!! Tu verras qu'il va quand même répondre.

Dernière modification par oldkid le mar. 28 avr. 2009 - 16:37, modifié 1 fois.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
-
- Silicon Mario
oldkid a écrit :Halouc a écrit :Mais bon reste que ton million de joueur old school n'a pas empêcher le bide de beaucoup de jeu dit "gamer" sur Wii.

Et le up à neutrino.... Non mais sérieux

2 +18 et 2 jeux qui ne sont sortis pour l'instant qu'au Japon. C'est sûr qu'on se demande pourquoi ils ne sont pas multi million seller.Halouc a écrit :oldkid a écrit :Halouc a écrit :Mais bon reste que ton million de joueur old school n'a pas empêcher le bide de beaucoup de jeu dit "gamer" sur Wii.
... Madworld, House of the dead, Capcom versus tatsunoko, Fragile pour prendre les plus récents. C'est quoi? Du poulet? Même s'ils ne sont pas nombreux, la majorité ont fait un méchant bide.
Et le up à neutrino.... Non mais sérieux
Ces jeux n'ont pas d'équivalent sur wii. GTA n'est +18 que sur la jaquette, la moyenne d'âge de ses fans doit être 16 ans maximum.Ezteban a écrit :gta4 gears of war... ils ont fait quoi comme vente et avec quelle classification?
Madworld et Overkill visent eux un public de niche.
-
- Golden Mario
Ca s'appuie sur??? Une source?oldkid a écrit :Ces jeux n'ont pas d'équivalent sur wii. GTA n'est +18 que sur la jaquette, la moyenne d'âge de ses fans doit être 16 ans maximum.Ezteban a écrit :gta4 gears of war... ils ont fait quoi comme vente et avec quelle classification?
La moyenne des joueurs ps3 en France SERAIT de 25 ans. Pour la 360, je dirais que c'est légèrement moins. Alors la moyenne d'âge des fans à 16 ans ça me semble peu faisable.
Sauf si tu me trouves une source.
Teste la concurrence,tu pourras venir parler apres...oldkid a écrit :Ces jeux n'ont pas d'équivalent sur wii. GTA n'est +18 que sur la jaquette, la moyenne d'âge de ses fans doit être 16 ans maximum.Ezteban a écrit :gta4 gears of war... ils ont fait quoi comme vente et avec quelle classification?

-
- Silicon Mario
Ninja Gaiden, Devil may cry même genre que MadWorld et pourtant million sellers.oldkid a écrit :Ces jeux n'ont pas d'équivalent sur wii. GTA n'est +18 que sur la jaquette, la moyenne d'âge de ses fans doit être 16 ans maximum.Ezteban a écrit :gta4 gears of war... ils ont fait quoi comme vente et avec quelle classification?

Tu plaisantes? Madworld aurait pu atteindre les chiffres de ventes de DMC ou Ninja Gaiden?Halouc a écrit :Ninja Gaiden, Devil may cry même genre que MadWorld et pourtant million sellers.oldkid a écrit :Ces jeux n'ont pas d'équivalent sur wii. GTA n'est +18 que sur la jaquette, la moyenne d'âge de ses fans doit être 16 ans maximum.Ezteban a écrit :gta4 gears of war... ils ont fait quoi comme vente et avec quelle classification?
Alors que c'est une nouvelle licence, ultra sanglante et en Noir & Blanc.
DMC a aussi été une nouvelle licence avec un style pas des plus vendeurs. Les ventes étaient malgré tout bonnes.oldkid a écrit : Tu plaisantes? Madworld aurait pu atteindre les chiffres de ventes de DMC ou Ninja Gaiden?
Il y a beaucoup de nouvelles licences sur Wii, ne sortant pas de chez Big N, qui fassent autant de ventes qu'un dmc, god of war, little big planet quand c'est arrivé?
Et tu n'as pas répondu à mon message. Ta moyenne de 16 ans s'appuie sur quoi pour GTA?
-
- Silicon Mario
oldkid a écrit :Tu plaisantes? Madworld aurait pu atteindre les chiffres de ventes de DMC ou Ninja Gaiden?Halouc a écrit :Ninja Gaiden, Devil may cry même genre que MadWorld et pourtant million sellers.oldkid a écrit :Ces jeux n'ont pas d'équivalent sur wii. GTA n'est +18 que sur la jaquette, la moyenne d'âge de ses fans doit être 16 ans maximum.Ezteban a écrit :gta4 gears of war... ils ont fait quoi comme vente et avec quelle classification?
Des nouvelles licences avec du sang et de niche fonctionne très bien chez la concurrence.... Regarde Bioshock.
Et puis la on parle pas de mauvaise vente mais plutôt d'un désastre.