Dead Space Extraction sera beau

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Dead Space Extraction sera beau

Message par La Rédaction »

En effet, une récente interview d'un développeur du jeu nous confirme une chose qui fera plaisir à tous les fans de la série : vous allez vous déchirer la rétine en jouant à Dead Space Extraction !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

+1 :-)
Je pense que graphiquement si la qualité est ou n'est pas, il serait dommage de passer à côté d'un tel titre tellement qu'il peut être oppressant. Beau il a l'air d'être, intense nous le savons, jouissif à la wiimote sûrement !!! :D
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Hum... c'est moche
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Cool ca a l'air beau ^^
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

La news fait pourtant l'effort d'expliquer que la vidéo est plus fidèle au rendu réel que les screens, mais certains ne peuvent décidément pas retenir leurs commentaires inutiles.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

oldkid a écrit :La news fait pourtant l'effort d'expliquer que la vidéo est plus fidèle au rendu réel que les screens, mais certains ne peuvent décidément pas retenir leurs commentaires inutiles.
c'est moche en screens, c'est moche en vidéo. C'est moche.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

oldkid a écrit :La news fait pourtant l'effort d'expliquer que la vidéo est plus fidèle au rendu réel que les screens, mais certains ne peuvent décidément pas retenir leurs commentaires inutiles.
Justement, la vidéo montre un jeu pas spécialement beau.... Cela dit, je m'attendais à bien plus moche pour de la wii. (Mais ca reste moche quand meme :euh: )
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Au dela des graphismes, j'ai surtout l'impression que c'est devenu un jeu de shoot, ou du moins axé la dessus.

...Alors que c'est loin d'être sa vocation!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

Je pense que ce jeu prendra plus de libertés avec les codes du rail shooter que RE:DC, bien que beaucoup moins beau que ce dernier.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

ben j'y joue sur 360, et ça ne me posera aucun problème visuellement pour jouer à celui là, mais alors absolument aucun.

mais par contre, pouvoir enfin démembrer au pointeur, tout de suite c'est plus jouissif, chirurgical même sur la vidéo.

j'espère juste un mode coop comme REUC car un shoot sur rail on en fait trop vite le tour (mais sans les QTE trop chiants à passer à deux...)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

1) Donc en effet on aura probablement la même histoire que dans le film.

2) C'est pas moche, mais y'a quand même des détails qui font tache, genre les membres arrachés qui disparaissent...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre