Retour sur... La sortie de Pikmin 2
-
- PN Team
Retour sur... La sortie de Pikmin 2
Nous avons évoqué il y a quelques semaines sur la sortie de Nouvelle façon de jouer : Pikmin, en nous intéressant au lancement du Pikmin original sur GameCube. Revenons aujourd'hui sur le lancement de Pikmin 2, un jeu initialement paru sur GameCube qui revient aujourd'hui, toujours dans le cadre de Nouvelle façon de jouer.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ouah, je pensais que ces jeux s'étaient mieux vendus. Je n'achèterais pas les versions Wii car je possède les originaux GC et parce-que la nouvelle façon de jouer ne me paraît pas très intéressante. à quand Pikmin 3 ? Et à quand des pubs plus intéressantes ? Ou au moins, avec des vrais gens. Pas des gens qui parlent comme des barbies ("j'aime me promener, je suis contente d'être ton amie, je coiffe mes cheveux tous les matins"...).
- Clem68
- Metal Mario
@wathur
ben moi perso j'avais il fut un temps pikmin un et deux et la nouvelle façon de jouer est vraiment génial ! je trouve qu'on gère beaucoup mieux a la wiimote...
après c'est sur que t'en a pas besoin si tu les possède toujours c'est de l'argent gâché pour rien !
si le 3 sort tu verras que c'est plutôt pas mal
ben moi perso j'avais il fut un temps pikmin un et deux et la nouvelle façon de jouer est vraiment génial ! je trouve qu'on gère beaucoup mieux a la wiimote...
après c'est sur que t'en a pas besoin si tu les possède toujours c'est de l'argent gâché pour rien !
si le 3 sort tu verras que c'est plutôt pas mal