Nouvelles vidéos de la chaine VOD
-
- PN Team
Nouvelles vidéos de la chaine VOD
La VOD sur Wii va bientôt être une réalité pour les Japonais puisqu'elle devrait arriver dès le mois prochain et les campagnes de publicité le prouvent puisqu'elles commencent à arriver en nombre...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Clem68
- Metal Mario
pour l'hamburger je suis pas sur mais on dirait un truc pour ce donner rendez-vous : une fois qu'ils ont toucher le bidule-burger et qu'ils l'ont envoyer sur DSi ou je n'sais ou hop ils vont tous chez burger-shop
enfin jvois sa comme sa xD peut être y a une liste de restaurant ou d'endroit ou aller et tu peux donner rendez-vous a des gens m'enfin l'idée serais un peu nul...surtout qu'au japon ils ont pratiquement tous des portables...
ou alors c'est comme fessedebouc tu peux nourrir tes amis...chose inutile une fois de +
enfin jvois sa comme sa xD peut être y a une liste de restaurant ou d'endroit ou aller et tu peux donner rendez-vous a des gens m'enfin l'idée serais un peu nul...surtout qu'au japon ils ont pratiquement tous des portables...
ou alors c'est comme fessedebouc tu peux nourrir tes amis...chose inutile une fois de +

-
- Baby Mario
En fait d'après mais déduction, "Burgershop" est un fastfood que tu sélectionnes parmi la liste et tu envois un coupon de réduction vers ta DSi pour pouvoir le valider en magasin, dans la vidéo il y est écris "coupon vidéo" lorsqu'il montre sa DSi à l'employé.
Cette technique est très répandue au japon avec les téléphones portables.
Cette technique est très répandue au japon avec les téléphones portables.