Nouveau Sondage : Pourquoi Madworld et GTA se vendent-ils ma

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nouveau Sondage : Pourquoi Madworld et GTA se vendent-ils ma

Message par La Rédaction »

Une fois n'est pas coutume, le dernier sondage - qui portait sur le Wiimotion Plus - vous offrait la possibilité de cocher plusieurs réponses. Quels sont donc les résultats ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Ces deux titres sont destinés a un public plutot adulte, et ce public adulte sait bien utiliser des linker pour la DS et lire des backup sans puce pour la Wii...
C'est a mon avis le piratage des titres qui est en cause ...
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Et l'option : "il serait peut-être judicieux d'attendre encore quelques temps (au moins un mois pour Madworld et plus pour GTA) avant de trancher." ?
Vote blanc pour l'instant (zut, l'option n'est pas non plus disponible !).
VaderPN
PN Team
PN Team

Message par VaderPN »

D'où le petit bout de phrase "A supposer que ces faibles ventes se confirment"...
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Je crois qu'il faudrait quand même ajouter l'option 'J'attends de voir comment les ventes vont évoluer'.
Après, c'est mon opinion perso ^^
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

VaderPN a écrit :D'où le petit bout de phrase "A supposer que ces faibles ventes se confirment"...
Je l'avais vu mais je n'effectue pas cette supposition. Je suis un enquiquineur, je sais :)
VaderPN
PN Team
PN Team

Message par VaderPN »

Le problème c'est qu'en proposant une telle option, le sondage ne serait plus significatif, avec 80 % de personnes qui vont répondre "j'attends de voir".

J'ajouterais que même si ces 2 jeux ne feront pas forcément un immense bide sur la durée, il m'étonnerait beaucoup qu'ils se vendent très bien au final. Cela devrait quand même rester un échec.
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

"C'est la faute de Nintendo qui par sa nouvelle politique a fait fuir les "gamers" "

Je vois mal comment on pourrait répondre autre chose, en toute bonne foi. Ca fait longtemps que les gens qui attendent de véritables bons jeux ont passé leur chemin et ont acheté une 360 ou une PS3.
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

nintendo n'est malheureusement plus destinner a ce genre de jeux , dis mature , dead space , cursed montain et tout le reste des jeux estampiller 16+ ne marcherons plus sur nintendo , a cause de leur nouvelle politique de jeux casual il on oublier leur fan du debut qui on grandi avec nintendo et qui non forcement plus 10ans.
Image
jeux du moment : ma collection
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

J'ai mis la promotion...Parce que franchement mis a part sur internet, j'ai très peu vu de pub autre part
Mais je crois aussi que ces lancements difficiles viennent du fait que les tiers n'ont pas parié sur la wii dés le début au niveau gamer, ce qui a pour eu conséquence de ne faire acheter la console que par les fans de nintendo. Je pense que maintenant il suffit d'attendre les gamers pour que ces jeux finissent par se vendre, il faut juste attendre que le public visé se ramène quoi ;)
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Politique de merde (pour Madworld), mauvaise pub (pour GTA).

C'est tout.

GTA fait des best-sellers sur PC, pourtant ça se pirate comme de rien. Qu'on ne vienne pas me dire que le piratage est pour quoi que ce soit là dedans.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Politique de merde (pour Madworld), mauvaise pub (pour GTA).

C'est tout.
Politique de merde ? lolwut ? ça veut dire quoi ça ?
Parce que si les politiques de merde étaient synonymes de mauvaises ventes, Nintendo aurait déposé le bilan il y a quelques années hein...

(et faudra m'expliquer en quoi Madworld a une "politique de merde" de toute façon, je suis curieux d'entendre tes explications !)

C'est marrant, ton "c'est tout" expéditif qui laisse clairement penser que quelque chose d'étrange, dont beaucoup de monde parle depuis longtemps, explose enfin à la gueule des rares qui se voilaient encore la vérité : Nintendo chie sur les gamers et les tiers et ce ne sont que quelques exemples du résultat.
GTA fait des best-sellers sur PC, pourtant ça se pirate comme de rien. Qu'on ne vienne pas me dire que le piratage est pour quoi que ce soit là dedans.
Non, ce n'est pas le piratage, on est d'accord là-dessus.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

syndrome a écrit :J'ai mis la promotion...Parce que franchement mis a part sur internet, j'ai très peu vu de pub autre part
Pour ce qui est de GTA sur DS, je vois une pub quasiment tous les jours sur plusieurs chaînes différentes.
De mon point de vue, ça semble davantage lié à un public qui ne correspond pas tellement à ce type de jeu.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Kayron a écrit :
Pour ce qui est de GTA sur DS, je vois une pub quasiment tous les jours sur plusieurs chaînes différentes.
De mon point de vue, ça semble davantage lié à un public qui ne correspond pas tellement à ce type de jeu.
Ou le jeu qui ne correspond pas tellement au public (en l'occurrence, au public GTA traditionnel qui a boudé le jeu).
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :Politique de merde ? lolwut ? ça veut dire quoi ça ?
Parce que si les politiques de merde étaient synonymes de mauvaises ventes, Nintendo aurait déposé le bilan il y a quelques années hein...
Nintendo a une politique de merde vis à vis des gamers, tu ne vas pas me contredire sur ce point, non ?

Madworld étant un jeu destiné aux gamers, est-ce que j'ai besoin de donner davantage d'explications ?

C'est comme en chimie. Quand il manque un des deux réactifs, la réaction ne se fait pas. Et c'est très rare qu'elle se fasse avec autre chose, en général c'était pas prévu.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre