Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Alien Versus Predator 3 Le 2 était juste un putain de jeu, le 1er était foutrement bon. Enfin sachant que c'est pas monolith derrière donc je préfère éviter de m'avancer.
shelder a écrit :Wii Sports Resort aura probablement le même potentiel commercial.
A voir. Je pensais la même chose. Mais le casual gamer n'a pas la même passion que le gamer.
On est pas devant un jeu gamer qui a énormément cartonné et dont la suite est attendu par tous.
On est devant un jeu qui a été acheté en partie par du casual. Ce public verra t-il assez de différence entre wiide wports et wiide sports resort??
Je m'avance un peu, mais je crois que les ventes pourraient être surprenantes.
Les ventes seront surprenantes? Elles seront excellentes (un peu moins que le 1 tout de meme je pense) si Nintendo continue comme il l'a fait avec le 1er avec cet abattage publicitaire.
Alien Versus Predator 3 Le 2 était juste un putain de jeu, le 1er était foutrement bon. Enfin sachant que c'est pas monolith derrière donc je préfère éviter de m'avancer.
shelder a écrit :Wii Sports Resort aura probablement le même potentiel commercial. De plus, je suis curieux de voir ce que donneront les ventes des deux Monster Hunter. :o
c'est vraiment pas mal du tout graphiquement , c'est sure que c'est pas Monolith, mais le premier était sympa ... pourvue qu'il ai améliorer leur niveau de narration