Une publicité papier pour The Conduit
-
- Super Mario
en même temps buter des aliens, c'est pas FRANCHEMENT plus original que de buter des soldats pendant la guerre 
mais bon la pub en elle même, reste originale : ou comment montrer tout ce que N'EST PAS le jeu.
ah oui et sinon, j'avais : Halouc ; ou comment aller chercher le hors sujet à tout prix juste parce que c'est tellement bon de critiquer
(merci pour l'info cependant, mais ici il est question de la pub du jeu, et non du jeu en lui même hein)
tiens et c'est marrant de voir que cette discussion à atteint le point godwin au deuxième post seulement ^_^ (oui bon c'est pour rire)

mais bon la pub en elle même, reste originale : ou comment montrer tout ce que N'EST PAS le jeu.
ah oui et sinon, j'avais : Halouc ; ou comment aller chercher le hors sujet à tout prix juste parce que c'est tellement bon de critiquer

(merci pour l'info cependant, mais ici il est question de la pub du jeu, et non du jeu en lui même hein)
tiens et c'est marrant de voir que cette discussion à atteint le point godwin au deuxième post seulement ^_^ (oui bon c'est pour rire)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Super Mario
- Dimitri PN
- PN Team
Je n'ai fais que transmettre l'information et traduire un texte. Après, que l'affiche lance des débats, c'est sûr, et c'est fait pour ça je pense.
Twitter : Dima Novik
-
- Golden Mario
Pinaiz, on n'a pas fait de Godwin sur les ventes de Madworld en 20 pages. Je suis fier de vous, soldats.
Sinon, le ton de la pub renvoie clairement aux faussess pubs dont sont truffés les films de Voerhoven comme Starship Troopers. On reste donc dans l'esprit The Conduit.
12 FPS? Ils comptent Far Cry Vengeance dans le lot, c'est forcé.
Sinon, le ton de la pub renvoie clairement aux faussess pubs dont sont truffés les films de Voerhoven comme Starship Troopers. On reste donc dans l'esprit The Conduit.
12 FPS? Ils comptent Far Cry Vengeance dans le lot, c'est forcé.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!