Quel éditeur ( hormis Nintendo ) adorez-vous?
- DarkDamien
- Golden Mario
T'es pénuible à la fin, ta mùauvaise fois dev ient pathétique, aloprs je résume pour toi rare c'est pas nintendo, nintendo possède une bonne partie de leur action mais c'est tout, des jeux comme goldeneye n'ont uren a voir avec nintendo, tu veut pas comprendre ou tu le fais expres, je prefere la 2e solution car sinon je m'inquiète pour toi. De plus je répète, tu ùe parle de certains jeux qui ne sont plus d'actualité, tu me cite un jeu de tir au pistolet vieux de 15 ans au moins voir bien plus. C'est malin ca car ils n'ont n'ont plus jamais fait aucun (ha oui les jeux sur super scpoe : des daubes), en tout cas aucun d'interessant. C'est une gloire un peu trop vieille a mon sens. Si nintendo n'en a plus jamais fait c'est qu'il y a une raison, ils ont compris qu'ils étaient vains de s'attquer au leader auctuelle.LPC a écrit :alors la explosé de rireDarkdamien a écrit : Bon cher LPC qui ne supporte pas qu'on touche a nintendo, veut tu vraiment que je repressne ta liste et que je la détruise? Parce que certains genre je vais m'en donner à coeurs joie:)
Allez c'est partit: (on aprt du principe que les jeux de ta liste sont censé etre bon ok?)
-Hunting : Luigi's mansion super la référence, là je m'inclineTa pas trouvé plus ridicule franchement comme jeux?
-FPS : Goldeneye, Perfect dark, Metroid (encore que, genre à part)
super suaf qua part metroid paqs ortit aucun n'est de nintendo, c'est bien une liste nintendo non? Pas une liste console nintendo.
-Course : Cruise'n USA/World..., Wild trax, port de Ridge racer, F1 race : non je t'en prie la soit pas ridicule, tout ces jeux sauf ridge racer qui est de namco au passge c'est des daubes (pardon des jeux pas bons)
-Course hippique : Derby stallion : faut etre fier d'avoir ce type de jeux sur console?
- Basketball : Courtside super la référence sur GC il est pas terrible sur n64 dépassé (nba2K tu connais?)
-Football : Soccer : la je frise le fourire, un jeu nes!!!
-RPG classique : Mother, Earthbound, Mario RPG, Paper mario, Golden sun, Magical vacation, tomato's adventure : Depuis quand goden sun est de nintendo??? ou meme Magical vacation
-Fight : Smash bros, KI* super comme référence ssbm est tres bon oui... a plusieurs only puis c'est pas un jeu de combat pur, c'est un jeux multi, met le a coté de king/virtua fighters...
-Jeux au pistolet : Duck hunt, Yoshi's safari : tu le fais expres de citer des jeux aussi vieux ok chez sega->house of the dead super parce que si les deux jeux que tu veisn de citer sont les must de nintendo ds le shoot ca fait peur
-Réflextion/action : Tetris, Dr mario, Yoshi's cookie, Happy panechu, Kurukurukururin : ok la référence des tetris like s'appelle puyo puyo et c'est de chez sega...
-RTS (Realtime strategy) : Pikmin, ports de command & conquer et de starcraft (il me semble encore des jeux qui n'ont rien a voir avec nintendo
LA tu t'es ridiculisé la moitié de tes jeux n'ont jamais était developé apr nintend... (a pardopn tu parlais en tant qu'éditeur, t'es quadn meme au courant que les éditeurs c'est juste ceux qui vende le ejux, pas ceus qui le font...
on dis ke je m acharne, mais y en a ki sont pire
1- je vois pas ce ke ton avis viens faire là... on s en fou un peu ke tu trouve un jeu naze ou pas... c KE TON avis...
2- les 2nd party sont considéré comme Nintendo... donc oui Magical Vacation (ki est lui un jeu Nintendi puiske Brownie Brown est maintenant 1st), Golden Sun, Perfect Dark, etc sont des jeux Nintendo!
3- tu dis un ramassis de connerie dans tes avis... genre Ridge Racer 64 ki est de Namco... hum.. c NST ki l a développé... ou encore Courtside dépassé! mort de rire!
c TON AVIS CA!!! LE FOND DU PROBLEME EST PAS LA!
on parle de diversification... voila une liste! ke tu trouve les jeux bon ou pas, on s en balance!
les jeux sont/on été des référence lors de leur sortie!
Je te rappelle que le sujet de débat bien qu'ayant déviés et devenu dz savoir qu'elle est le meilleur développeur, en sens fout completement des éditeurs sinon on aurait pu rajouter big ben ds la liste... Tu dis que mon avis eon s'en fout mais du tien aussi alors

Puis pour dire ca tu devais vraiment ne plus rien avoir à dire.
Ha oui exemple parmis les exemples : comand and conquer de nintendo : tres fort, le développeur d'origine ru sais que c'est westwood studios? ET en aucun cas nintendo.
Ds le cas de courtside, en effet il est dépassé panombre de jeux et sa suite et tres en dessous des tenors du genre. Concernant ridge racer, tu le fais expres la c'est clair, nintendo c'est peut etre occupé de l'adaptation mais ca reste un jeux namco! tu dsi que t'"es jeux (ceuw que ta cité) ont tous eété des références lors de leurs sorties, respect là car une daube comme cruise'n usa n'a jamais était considéré autrement que comme une daube, il y a toujoures eu mieux. PErfect dark/golden sun/magical vacation sont de nintendo... Quadn j'ai lu ca j'ai cru avoir une attaque. Je vais suivre ton raisonement à la con, super fzero est donc maintenant un jeu sega, ha oui les deux zeldas sur GC soont de capcom alors

Ta liste est la plus ridicule qui m'est était donné de voir pour défendre un développeur (car au cas ou tu aurais toujours poas pigé on parle bien de développeur ici, vu la teneur du sondage et du message tous le monde s'en fout des éditeurs a poart toi peut etre)
Allez vas-y répond encore que j'ai tord, j'ai pas eu encore ma dose de fou*-rire aujourd'hui

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Metal Mario
nonDarkdamien a écrit :T'es pénuible à la fin, ta mùauvaise fois dev ient pathétique,
aloprs je résume pour toi rare c'est pas nintendo, nintendo possède une bonne partie de leur action mais c'est tout,
écoute... Rare est 22nd party de Nintendo actuellement, donc Rare = Nintendo!
des jeux comme goldeneye n'ont uren a voir avec nintendo,
bien sur ke si... ils se sotn occupé de le supervisé et RARE EST SECOND PARTY!!!
tu veut pas comprendre ou tu le fais expres, je prefere la 2e solution car sinon je m'inquiète pour toi.
c toi ki comprend pas ke 2nd party = Nintendo juste a la fin du contrat
De plus je répète, tu ùe parle de certains jeux qui ne sont plus d'actualité,
et alors??? on me demande une liste diversifiée
tu me cite un jeu de tir au pistolet vieux de 15 ans au moins voir bien plus
et alors?
C'est malin ca car ils n'ont n'ont plus jamais fait aucun (ha oui les jeux sur super scpoe : des daubes), en tout cas aucun d'interessant.
mais oui

encore TON avis
et je le répète, ça on s en fou, c pas le probklème
C'est une gloire un peu trop vieille a mon sens. Si nintendo n'en a plus jamais fait c'est qu'il y a une raison, ils ont compris qu'ils étaient vains de s'attquer au leader auctuelle.

non... ils ont compris ke ça servait a rien de faire tjs la meme chose...
genre House of the Dead ki se suit et se ressemble... Crazy Taxi ki se suit et se ressemble...
Je te rappelle que le sujet de débat bien qu'ayant déviés et devenu dz savoir qu'elle est le meilleur développeur, en sens fout completement des éditeurs sinon on aurait pu rajouter big ben ds la liste... Tu dis que mon avis eon s'en fout mais du tien aussi alors

le débat c tait avec SHY
il disait ke Sega était plus diversifié ke Nintendo
voila une liste ki prouve le contraire... Nintendo a quasi fait de tout
Puis pour dire ca tu devais vraiment ne plus rien avoir à dire.
aucun rapport
Ha oui exemple parmis les exemples : comand and conquer de nintendo : tres fort, le développeur d'origine ru sais que c'est westwood studios? ET en aucun cas nintendo.
la liste n est pas entièrement de moi... tu crois ke jai réussi a faire ça en 30 secondes?
Ds le cas de courtside, en effet il est dépassé panombre de jeux et sa suite et tres en dessous des tenors du genre.
encore TON avis
Concernant ridge racer, tu le fais expres la c'est clair, nintendo c'est peut etre occupé de l'adaptation mais ca reste un jeux namco!
c kan meme développé PAR Nintendo, donc un jeu Nintendo
tu dsi que t'"es jeux (ceuw que ta cité) ont tous eété des références lors de leurs sorties, respect là car une daube comme cruise'n usa n'a jamais était considéré autrement que comme une daube,
encore un avis de bouffon avec ce mot insupportable!
TON avis
il y a toujoures eu mieux. PErfect dark/golden sun/magical vacation sont de nintendo... Quadn j'ai lu ca j'ai cru avoir une attaque. Je vais suivre ton raisonement à la con, super fzero est donc maintenant un jeu sega, ha oui les deux zeldas sur GC soont de capcom alors

bien sur ke oui!!!
Zelda GBC c Capcom... puiske Nintendo n a pas participé au développement... idem pr F-Zero et le futur StarFox Armada
Ta liste est la plus ridicule qui m'est était donné de voir pour défendre un développeur
hahahaha... kan on sait me répondre ke ça je ris...
y a rien de ridicule la dedans, c TOI ki troue ridicule paske t aime pas les jeux
(car au cas ou tu aurais toujours poas pigé on parle bien de développeur ici, vu la teneur du sondage et du message tous le monde s'en fout des éditeurs a poart toi peut etre)
et Nintendo c pas un éditeur?

Allez vas-y répond encore que j'ai tord, j'ai pas eu encore ma dose de fou*-rire aujourd'hui

moi non plus ça tombe bien
ce ke je vois ce ke TU donne ton avis sur la liste
on s en BALANCE de ça!
tu comprends pas ke c pas le problème
Dernière modification par LPC le lun. 02 sept. 2002 - 12:43, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
pres
Pas la peine de te répondre LPC, rare riq*sque de passer multiplateforme et tu ose encore dire que nintendo=rare.
Aitree point je donne aps mon avis juste des faits :
C'est reconnu que les nba 2K sont les meilleurs (bien devant les courtside)
Que dire ha oui oui tu dis ils opnt compris que c'était pas interessants de faire tout le temps la meme chose en citant les house of the dead ta raison grand mario party 1/2/3/4 c'est pas constamment la meme chose (mais en mieux comme les house of the dead) ou alros les mario kart.
La ou t'abiuse c'est de dire que zelda = capcom car ils l'ont dévellopé, attend les idées venaient de nintendo, ils ont tous dirigé ds le projets, capcom c'est occupé de la réalisation...
Puis si tu veut qu'on cite le meme gendre de liste pour sega on peut, ca ira encore plus loin que la tienne...
Aitree point je donne aps mon avis juste des faits :
C'est reconnu que les nba 2K sont les meilleurs (bien devant les courtside)
Que dire ha oui oui tu dis ils opnt compris que c'était pas interessants de faire tout le temps la meme chose en citant les house of the dead ta raison grand mario party 1/2/3/4 c'est pas constamment la meme chose (mais en mieux comme les house of the dead) ou alros les mario kart.
La ou t'abiuse c'est de dire que zelda = capcom car ils l'ont dévellopé, attend les idées venaient de nintendo, ils ont tous dirigé ds le projets, capcom c'est occupé de la réalisation...
Puis si tu veut qu'on cite le meme gendre de liste pour sega on peut, ca ira encore plus loin que la tienne...
Vraiment c de pire en pire !
Pour une fois vous pouvez pas juste mettre votre éditeur préféré et pas débordé sur tel jeu c'est de la merde !
Ca fait plaisir de voir que quelqu'un qui se rappel de duck Hunt ! Ce jeu j'ai du y jouer 10 minutes maxi avant de le jetter ! ET même chose pour soccer ! Ca fait bizarre de voir quelqu'un adorrer ce jeu m'enfin chacun ces gouts !
Pitié vos textes de 200 mètres pour dire je suis pad d'accord faudrait éviter a l'avenir !
Pour une fois vous pouvez pas juste mettre votre éditeur préféré et pas débordé sur tel jeu c'est de la merde !
Ca fait plaisir de voir que quelqu'un qui se rappel de duck Hunt ! Ce jeu j'ai du y jouer 10 minutes maxi avant de le jetter ! ET même chose pour soccer ! Ca fait bizarre de voir quelqu'un adorrer ce jeu m'enfin chacun ces gouts !
Pitié vos textes de 200 mètres pour dire je suis pad d'accord faudrait éviter a l'avenir !
- DarkDamien
- Golden Mario