Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Miacis a écrit :Mais ... il me semble qu'on la trouve sur Google direct en 150, cette image, non ?
Fait pas le malin toi avec ton avatar en 408*408 !
J'ordonne qu'on mette se smiley dans la liste!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
Surtout (ce n'est pas une critique contre toi mais contre celui qui a fait le code source de ce forum, soit probablement le créateur de PHPBB) que c'est vraiment in-skinnable tellement c'est fouilli le code. Avec du CSS incrusté un peu partout... Argh, quelle horreur.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte.
S Ryu a écrit :Pour elargir le forum faudrai déjà qu'on refasse la bannière du haut sinon ça risque d'être moche
Et surtout il me faudrai l'accord de Xavier.
Salut !
Je ne suis pas favorable à une modification du forum pour l'élargir (même si ça nous permettrait sans doute d'ajouter des pubs à gauche ET à droite, quel bonheur :-p !).
Les dimensions actuelles me semblent plutôt bonnes pour permettre une lecture aisée des messages (trop en longueur on finit par perdre ce qu'on lisait tout en éprouvant plus vite une certaine fatigue oculaire).
si si si !!! allé ! c'est marrant ! mdrrrr je suis noëliste a la base je me doit d'avoir une expression dans mes phrases des plus libres sans enfreindre les règles du forum mdrrr
Sinon yaurai moyen d'inclure une fonction de recherche dans les topics eux meme? Genre desfois je recherche d'anciens messages de moi (parce que je dvp le narcissisme et parce que j'aime bien dire "AHA JE L'AVAIS DIT" ) et quand le topic fait 3000 pages c'est un peu lourd :(