[Topic officiel] Xbox 360
-
- Mario
J'espère que je suis dans le bon topic... D'avance, désolé si ce n'est pas le cas!
J'ai un p'tit souci...
J'avais un ancien compte 'Live' avec ma première Xbox360. Je l'ai vendue puis racheté une deuxième dernièrement. Je ne me suis pas tout de suite connecté à internet donc je me suis crée un nouveau profil. Hier, je me suis enfin reconnecté et j'ai récupéré mon ancien Gamertag. J'ai donc maintenant deux profils et j'aimerais les mixer pour n'en faire plus qu'un. Est-ce possible? Ou alors puis-je récupérer mes sauvegardes du compte offline pour les mettre sur mon compte 'Live'?
Merci d'avance pour votre aide!
Julien
J'ai un p'tit souci...
J'avais un ancien compte 'Live' avec ma première Xbox360. Je l'ai vendue puis racheté une deuxième dernièrement. Je ne me suis pas tout de suite connecté à internet donc je me suis crée un nouveau profil. Hier, je me suis enfin reconnecté et j'ai récupéré mon ancien Gamertag. J'ai donc maintenant deux profils et j'aimerais les mixer pour n'en faire plus qu'un. Est-ce possible? Ou alors puis-je récupérer mes sauvegardes du compte offline pour les mettre sur mon compte 'Live'?
Merci d'avance pour votre aide!
Julien
-
- Golden Mario
non, il aurait fallu transformer ton compte offline en compte Live plutôt que d'en créer un autre.Julien - GBD a écrit :Est-ce possible?
pour 99% des jeux, les sauvegardes ne sont pas copiables, pour des raisons bien compréhensibles.puis-je récupérer mes sauvegardes du compte offline pour les mettre sur mon compte 'Live'?
-
- Mario
En fait, je continuais à payer mon compte Live pendant que je n'avais plus de Xbox donc pour ne pas payer deux abonnements, j'ai du récupérer mon ancien compte pour l'affilier à ma nouvelle console. Raison pour laquelle j'ai ces deux comptes... Bref, merci pour ta réponse et je sors m'ouvrir les veines...yoann[007] a écrit :non, il aurait fallu transformer ton compte offline en compte Live plutôt que d'en créer un autre.Julien - GBD a écrit :Est-ce possible?

-
- Mario
-
- Golden Mario
non.Julien - GBD a écrit :Peut-être que je dis une connerie, mais... A défaut de pouvoir 'mixer' les deux comptes, puis-je rendre mon ancien profil 'offline' et associer le nouveau au Live? Parce que sur l'ancien, j'ai quasiment rien...
Par contre tu peux résilier ton vieil abonnement au Live, c'est un peu bête de le réutiliser si tu n'as rien dessus.
Et ensuite tu passes ton profil offline en profil Live sur lequel tu fous un abonnement :p
Ca t'obligera juste à changer de gamertag mais rien de dramatique, surtout que tu as toujours accès à ton autre compte pour prévenir tes contacts.
-
- Mario
Ouais... je crois que je vais faire comme ça! Encore merci pour ton aide.yoann[007] a écrit :Par contre tu peux résilier ton vieil abonnement au Live, c'est un peu bête de le réutiliser si tu n'as rien dessus.
Et ensuite tu passes ton profil offline en profil Live sur lequel tu fous un abonnement :p
- ThibaultPN
- PN Team
- ThibaultPN
- PN Team
Mouais, je doute qu'au final ce soit intéressant :(Benn a écrit :je suis allé voir les offres sur amazon.co.uk, et put1 c'est pas une légende: y'a vraiment des affaires de fou! Oo
Xbox360 60Go + GTA IV 177£ soit... 200€ !!
meme avec des frais de porc (jeu de mot), ca reste grave rentable!
Il y a des frais de douanes ?
PS: Ton jeu de mot a un quelconque rapport avec ton image postée sur le topic des Liens à la con ?
-
- Silicon Mario
Une conférence japonaise pour Microsoft demain matin
Comme à son habitude, Microsoft va dévoiler à la presse son line-up japonais des prochains mois lors d'une conférence de presse intitulée "Microsoft Japan Spring 2009 Title Preview" qui aura lieu au... Japon à 22h00 heure locale soit à 07h00 du matin chez nous. Rappelons-nous que l'année dernière, Microsoft avait confirmé que Star Ocean : The Last Hope sortirait sur Xbox 360 et annoncé que The Last Remnant était une exclusivité temporaire.
Nous pouvons donc s'attendre à quelques annonces intéressantes avec les présences très probables de Ninety Nine Nights 2 et Magna Carta 2 et, on peut toujours rêver, de nouvelles licences (un nouveau RPG de Mistwalker ?) et des annonces d'exclusivités temporaires ou non (Lost Planet 2 et Dead Rising 2 par exemple).

Je conseil à hitonari de prendre un peu l'air demain parce qu'il se pourrait qu'il soit deg en fin de journée

- Count Dooku
- Admin
- ThibaultPN
- PN Team
Benn a écrit :ThibaultPN=> nan rien a vois, j'avais meme oublié ce montage foireux ^^'
Ok, au temps pour moi.
Sinon, ce pack pack me parait fort intéressant mais toutes ces offres sur la Xbox 360 me donnent de plus en plus l'impression qu'elle est en fin de vie et cela ne me plait pas trop moi qui souhaite temps passer à la HD.
Car la 1ère Xbox est resté 4 ans avant que la 360 arrive en 2005, donc logiquement, la Xbox 3 devrait arrivée quatre ans après 2005, c'est à dire 2009 ! Et donc, acheter une console qui sera "dépassée" dans 12 mois, c'est un peu ballot

Certes la console reste toujours très vendues et elle propose un joli catalogue qui lui rallonge sa durée de vie mais j'hésite encore fortement à sauter le pas ! Et plus j'attendrais, plus il y aura de chance que ma Xbox soit dépassée rapidement.

je te rapelle aussi que la Xbox est sortie 1 an avant les autres.
Je pense qu'au prochain changement, ils le feront tous ensemble, ce qui donne un peu plus de temps encore a la Xbox360.
enfin c'est comme ca que je vois les choses.
donc a ta place, je sauterai le pas ^^
Si ma Xbox tombe en panne demain, j'en rachete une autre japonaise sur play asia. Tu vois comme c'est facile ^^
Je pense qu'au prochain changement, ils le feront tous ensemble, ce qui donne un peu plus de temps encore a la Xbox360.
enfin c'est comme ca que je vois les choses.
donc a ta place, je sauterai le pas ^^
Si ma Xbox tombe en panne demain, j'en rachete une autre japonaise sur play asia. Tu vois comme c'est facile ^^