[Topic officiel] PSP & Vita
Cool. Sinon quelqu'un a deja essaye de jouer en ligne sur PSP ? ca vaut quoi ?Le logiciel système de la PlayStation Portable est désormais dans sa version 5.50 apportant deux nouveautés héritées de la PlayStation 3 : la connexion au PlayStation Store sans création de compte et le Information Board en haut à droite de l'écran. Avec le temps la petite nomade de Sony ressemble de plus en plus à sa grande soeur.
Sinon ce week end je vais me faire monster hunter freedom 2. Et j'attend little big planet qui m'a l'air bien sur PSP.
oui j'ai fais du Gundam seed, socom, mgs , star wars battle front ... ça marche nickel en router wifi et fibre optique c'est asser bluffant !
Il faudrais que je test mes Macross Frontier et Gundam universe par le biais du Ad hoc party de la ps3 tiens ^^
Le online de la DS tester sur bleach etais vraiment pas mal non plus , malgré quelque lag
Il faudrais que je test mes Macross Frontier et Gundam universe par le biais du Ad hoc party de la ps3 tiens ^^
Le online de la DS tester sur bleach etais vraiment pas mal non plus , malgré quelque lag

Hier soir j'ai vu le film, cloverfield, ca me donner envie de me faire resistance. N'ayant pas encore de PS3, j;ai pris la version PSP. C'est un TPS sur celles-ci.
LA PSP manque vraiment d'un second stick analogique. Parceque les buttons pour la camera c'est pas trop le top. Mais dans resistance retribution y'a le viseur automatique, donc ca gene pas trop pour l'action. Sinon le jeu a l'air terrible, les graphismes sont geniaux et la maniabilite plutot bien (a part la camera aux buttons, mais ca gene pas trop)
LA PSP manque vraiment d'un second stick analogique. Parceque les buttons pour la camera c'est pas trop le top. Mais dans resistance retribution y'a le viseur automatique, donc ca gene pas trop pour l'action. Sinon le jeu a l'air terrible, les graphismes sont geniaux et la maniabilite plutot bien (a part la camera aux buttons, mais ca gene pas trop)
Ce sont tes attentes ca ou bien y'a dejs des rumeurs qui circulent a ce propos ?C'est pour cette raison que l'on attend vraimet avec impatience la PSP2 et son deuxieme stick ... avec un deuxieme stick et un peu plus de puissance la psp deviendrais vraiment un machine portable de reve pour tout ce qui est jeux en ligne , fps...
Sinon resistance terrible !!!
Mais y'a un hic, quand j'essaie de jouer en ligne il de demande des identifiants (login : email, et mot de passe). On les a comment ?
edit : ben ca me fait une belle jambe, ca fait longtemps que j'ai plus la boite de ma PSP, et il me la faut pour avoir le code reseau pour pouvoir m'inscrire

Bonjour, pour jouer online avec la psp il te faut créer un compte psn sur le site playstation.fr. Ensuite tu utilise ton compte psn pour jouer online. PS : ton compte te sert pour la psp et la ps3 donc si tu as une ps3 tu peux utiliser le compte que tu te sert déjà avec ta ps3.ouba a écrit :Ce sont tes attentes ca ou bien y'a dejs des rumeurs qui circulent a ce propos ?C'est pour cette raison que l'on attend vraimet avec impatience la PSP2 et son deuxieme stick ... avec un deuxieme stick et un peu plus de puissance la psp deviendrais vraiment un machine portable de reve pour tout ce qui est jeux en ligne , fps...
Sinon resistance terrible !!!
Mais y'a un hic, quand j'essaie de jouer en ligne il de demande des identifiants (login : email, et mot de passe). On les a comment ?
edit : ben ca me fait une belle jambe, ca fait longtemps que j'ai plus la boite de ma PSP, et il me la faut pour avoir le code reseau pour pouvoir m'inscrire

-
- Liquid Mario
On peut avoir accès au online sur la PSP et au pstore quand elle est downgradée ?ouba a écrit :Ouais, merci c'est fait pour la PSP. J'ai du l'ipgrader en 5.00 m33 CF, j'ai acces au mode online, pstore et tout.
Wipe out pulse online ca dechire
Je savais pas. Je viens d'essayer et je peux pas, pas la bonne version je sui en 5.00 M33-2.
Et il y aurait moyen d'avoir le msn de quelqu'un ayant une psp et sachant l'utiliser hum illégalement ? FF9 m'attend depuis quelues temps maintenant ...
EDIT : bon en fait je peux aller sur internet mais pas sur le pstore.
EDIT2 : ha ha la console peut se mettre automatiquement à jour du coup j'ai accès au PsNstore. Une petite merveille cette console !