Tales of Graces se colore en images et en artwork

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Tales of Graces se colore en images et en artwork

Message par La Rédaction »

Tales of Graces sera certainement une valeur sûre. C'est du moins ce que l'on peut en conclure en sachant que le titre de Namco-Bandai s'inscrira dans la lignée de ses prédécesseurs de la lignée des Tales of. Ce sera donc avec plaisir que nous découvrons ces 10 nouvelles images du jeu. On retrouvera aussi avec plaisir un artwork déjà dévoilé il y a quelques jours par le site du magasine Famitsu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

Les décors sont vraiment beaux mais je n'aime pas du tout le héros et ses fringues de chanteur disco.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

"Tales of Graces sera certainement une valeur sûre. C'est du moins ce que l'on peut en conclure en sachant que le titre de Namco-Bandai s'inscrira dans la lignée de ses prédécesseurs de la lignée des Tales of"

Comme si tous les tales of étaient bons...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

mouais mouais mouais...
d'apres le trailer ca a l'air d'etre encore d'une originalité époustouflante. Je vous la fais courte (pas tant que ca d'ailleurs..):

"je dois devenir plus fort, pour ne plus jamais perdre d'etre cher.
je dois etre plus fort!
sois plus fort, et rejoins les chevaliers!"

apres faut vois comment Namco nous fais passer la pilule avec la progression du scénario.
si cette banalité passe comme celle de Tales of Vesperia, la j'achète de suite!! :love:

mais vu le hero de 18 ans en mode prépubere.... je le vois mal faire les memes choses que Yuri dans ToV :/

Bon apres, je sais que Namco sont capable d'en faire une tuerie (aussi bien qu'une bouze), donc..
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

"Tales of Graces sera certainement une valeur sûre. C'est du moins ce que l'on peut en conclure en sachant que le titre de Namco-Bandai s'inscrira dans la lignée de ses prédécesseurs de la lignée des Tales of".
[Beurk, c'est pabô. xP]
Renommée ne rime pas nécessairement avec qualité. Image

Tout aussi fan que je suis, il y a pleins de Tales of qui se font facilement ramasser par des RPGs simples hors-grandes séries.
Et ça n'a jamais été tellement de tueries non plus. Ca reste des bons jeux pour passer le temps.

(Et faire des fan-games. Y en a des très bons de fangames Tales of :))
Image
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par link47450 »

Les décors sont détaillés mais ya pas beaucoup de monde a l'écran... moi j'attends toujours tales of symphonia 2
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Ranulf
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ranulf »

C'est vrai que ça fait un peu vide quand même...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est quoi, la troisième ou la quatrième fois que vous nous montrez cet artwork ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre